background preloader

Meditation yoga hypnose

Facebook Twitter

Rencontres partenaires

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop. Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie !

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop

Ce ne sont pas des promesses en l’air, et vous seriez bien bête de passer à côté. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant sur ce site… Peut-être que cette technique est si puissante que si je vous en parle, vous n’aurez plus besoin de venir sur ce site… sniff :) Bon aller je prends quand même le risque ! Pour qui est l’ancrage ? Alors déjà, quand je dis que c’est «une technique pour ceux qui pensent trop», en fait je pense qu’elle sera utile pour à peu près tout le monde !

Si vous venez sur ce site pour trouver plus de sérénité, alors vous avez sûrement un grand besoin d’apprendre et surtout de pratiquer cette technique de l’ancrage. «Ancrage», «être ancré», « s’enraciner »… ça veut dire quoi tout ça?? Être ancré, c’est être connecté à la terre. C’est habiter complètement ce corps qui est le nôtre et accepter de vivre notre vie ici sur terre. Voyage astral - MYST SPIRITISME. Téléchargements - Méditation par la Pleine conscience - Mindfulness - Psychothérapies - PACA. Vidéos/ CHAKRAS (sources) COMMUNICATION avec les ANGES (Médias) Musique pour méditer - titres gratuits à télécharger.

Sahasrara, Chakra de la couronne, 7 Chakras, 7ème Chakra: Le Coronal. Lâcher prise grâce à l’hypnose. Qu’est-ce que c’est ?

Lâcher prise grâce à l’hypnose

Dans l’imaginaire collectif, l’hypnose est souvent considérée comme une pratique relevant de l’ésotérisme, de la magie, requérant fluide et magnétisme. On se représente volontiers un patient sous influence, qui, bercé par la voix d’un guérisseur, s’abandonne entre ses mains. Le mot même est porteur d’une peur, celle de perdre ses défenses et d’être soumis à un pouvoir absolu. Or ce sont des idées fausses : l’hypnose est un état modifié de la conscience, de la perception de soi-même et du monde. « Le patient, guidé par le thérapeute, focalise son attention pour mobiliser de nouvelles parties de son cerveau – des données récentes de l’imagerie médicale l’ont montré – dans un but de changement vers la guérison.

Et ce avec une sensation de détente profonde qui se rapproche des états de méditation ou de relaxation », explique le Dr Léonard Amétépé, psychiatre et hypnothérapeute à Toulouse. D’où ça vient ? Comment ça marche ? Qu’est-ce que ça soigne ? Sophrologie et Relaxation - Hypnose. L'Hypnose et tous ses secrets... Voici une petite section sur l'hypnose, que j'ai prise sur un site très intéressant, mais dont je ne me souviens plus de l'adresse, désolée… Toutes les personnes ne sont pas aussi réceptives à l'hypnose. Il est nécessaire pour débuter de trouver un sujet hypersensible : Votre sujet doit rester debout, les pieds joints, les bras le long du corps et complètement détendu.

Posez votre main droite au milieu de son dos, entre les omoplates. Dites : "Concentrez-vous maintenant sur ma main. En disant cela, vous retirez doucement votre main, comme pour attirer le corps du sujet en arrière. "Maintenant vous êtes de plus en plus attiré en arrière, vous commencez à tomber, vous tomber maintenant ! " Essayez de synchroniser paroles et gestes.

Prise des poignets du sujet entre les doigts. "Décontractez-vous, fermez les yeux, maintenant (en se déplaçant vers l'arrière du sujet, et en lui imposant les deux mains sur les omoplates) Vous tombez en arrière (d'une voix ferme). Exemple de suggestions : La Psychologie Positive pour tous.

EFT, Emotional Freedom Technique en français. Auto-hypnose MP3. LE YOGA MAHARISHI : GYMNASTIQUE DOUCE POUR LE CORPS ET L'ESPRIT. LE YOGA MAHARISHI : GYMNASTIQUE DOUCE POUR LE CORPS ET L'ESPRIT. Méditation.