background preloader

Never Be Lied » Sommaire

Never Be Lied » Sommaire
À propos Never Be Lied ! édite le site Never Be Lied sur lequel vous pouvez apprendre comment connaitre une personne mieux qu'elle même, comment fonctionne sa psychologie, sa personnalité et ses émotions pour manipuler, séduire, prendre confiance en vous et bien plus. Vous pouvez également y retrouver toutes les informations nécessaires pour apprendre le mentalisme. Never Be Lied ! édite aussi le logiciel Micro-Expression Decoder ! Navigation Notre priorité, c'est vous ! Copyright Le site ainsi que son contenu sont la propriété exclusive de Never Be Lied !

Les 4 accords tolteques C'est un livre un peu spécial mais si facile à lire et à appliquer dans la vie de tous les jours que je suis convaincue qu'il peut être d'une grande aide pour tous ceux qui veulent avoir la belle vie ! En Californie et en France, on ne parle que de ça ! En résumé, quatre grands principes à appliquer dans la vie de tous les jours. Essayez, c'est garanti, tous les problèmes se sauvent ! En résumé, quatre grands principes à appliquer dans la vie de tous les jours. Essayez, c'est garanti, tous les problèmes se sauvent ! QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. NE FAITES AUCUNE SUPPOSITION Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. En résumé, ne dire que ce que l'on pourrait voir répéter aux intéressés sans rougir. Marielle

Philippe Turchet Blog synergologique Les Signes de l'Autisme - Le Petit Prince a dit Décelez les premiers signes de l’autisme chez l’enfant. Vous avez un doute ? Vous pensez que votre enfant ne réagit pas comme il devrait? Les critères n’étant pas les mêmes selon l’âge de l’enfant, cliquez sur le bouton ci-dessous correspondant à la tranche d’âge réelle de votre enfant. WordPress: J'aime chargement… La proxémie En fait, notre façon d’occuper l’espace en présence d’autrui est un des marqueurs de l’identité.Pour exemple, notre proximité spatiale est différente selon notre culture. Ce sont donc nos habitudes cultuelles qui nous font prendre différentes places spatiales. Hall a montré qu’il y avait autour de nous une surface, « une bulle », une zone émotionnellement forte ou encore un périmètre de sécurité individuel. Celui-ci est plus important en face de nous que sur les côtés ou par derrière. On peut parler de notion de bonne distance. La dimension de cette bulle personnelle varie selon les cultures. La distance intime (entre 15 et 45 cm) : zone qui s’accompagne d’une grande implication physique et d’un échange sensoriel élevé. L’hypothèse qui sous-tend ce système de classification proxémique est la suivante : « La conduite que nous nommons territorialité appartient à la nature des animaux et en particulier à l’homme. La distance va être différente selon l’image que l’on se fait de l’autre.

Les gestes qui vous trahissent Orientation du regard, mouvement des mains, balancement du corps... Autant d'attitudes et gestes anodins qui traduisent votre état d'esprit. Décryptage. C'est parce qu'on ne les contrôle pas vraiment qu'ils transmettent beaucoup d'informations à vos interlocuteurs. En un mot, vos gestes parlent pour vous. Les mains attestent de votre discours Si les Italiens sont très bavards et parlent à grand renfort de gestes des mains, ils demeurent néanmoins cohérents dans leur attitude. Des regards qui en disent long Le regard est ce qui est le plus expressif dans un visage. La gestuelle associée au discoursObservez par exemple une personne qui vous pose une question. Des micro-caresses apaisantesCertains gestes indiquent que la personne à besoin de se rassurer, l'aident à se sentir bien, à se détendre. Un masque identitaire L'expression du visage exprime souvent ce qui ce passe en vous. Ça vous démange ? Un vis-à-vis éloquent Les postures apprennent les relations entre deux personnes.

Comment se vider l'esprit | Techniques manipulation : Influence et manipulation secrètes Les plus grands sages le disaient, on pourrait croire que celui qui n’arrive à ne plus penser est un esprit faible, mais en réalité c’est l’inverse ! Il est dure d’arriver à stopper complétement ses pensées, il y aura toujours un petit dialogue intérieur qui se demande si on n’est bien certaine de ne penser à rien, ou tout d’un coup on va se demander si on a besoin de lait pour les commissions de cette après midi,… Vous l’aurez sûrement compris, arriver à se vider totalement l’esprit n’est pas chose facile ! Mais alors comment se vider l’esprit ? J’ai expérimenté plusieurs méthodes pour me libérer de mes pensées, une des premières techniques que j’ai appris dans un livre d’hypnose consiste à utiliser sa concentration. La méthode des 4: Ce qu’il va se passer, c’est que vous aller être très attentif aux 4 points en même temps, votre cerveau les observera mais vous ne pourrez plus avoir d’autres pensées en tête, si vous pensez à autres choses alors il vous faut recommencer !

7 gestes stupides qui flinguent vos relations En vous inscrivant ici, vous recevrez par email les conseils de Romain via sa newsletter « Le Décodeur du Non-Verbal ». Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Le Décodeur du Non-Verbal - 2011-2015, SARL ARC Diffusion, RCS 803 953280 PARIS ; Notre newsletter est déclarée à la CNIL sous le N°1584215 et respecte la loi informatique et libertés. TOP 7 des articles : La synergologie - Le langage corporel - Les microexpressions - Le langage du corps - Le langage non verbal - Decrypter les gestes - Expressions du visage - Enfold Theme by Kriesi

untitled Pourquoi est-il important de décoder le langage non verbal ? L’expression « non verbal » demande à être définie précisément.Dire qu’est non verbal ce que ne sont pas les mots revient à fabriquer une définition si floue qu’elle ne peut pas être opérationnelle. Le non verbal peut, sans difficultés, être regroupé en cinq grandes catégories de base : le périverbal,le para verbal,l’infraverbal,le supra verbal,le préverbal (1) L'identification de ces catégories permet de comprendre en outre, pourquoi plutôt que penser une science du non-verbal unique, il semble plus efficace scientifiquement de penser la réalité non verbale au croisement de disciplines diverses. Le périverbal peut être considéré comme la première dimension non verbale.C’est l'espace et le temps dans la communication. L'infraverbal comprend les codes non décodables consciemment, les odeurs, mais aussi les couleurs par exemple.Dès que nous parlons d'effet subliminal ou que nous évoquons les "effets d'exposition" "effets d'amorçage", nous évoquons en fait l'infraverbal. Éléments annexes :

Communication non verbale : ces gestes qui vous trahissent | Articles | Santé Votre interlocuteur vous inonde de paroles ou, au contraire, se fait discret. Comment cerner la personne qui se trouve devant vous? Est-elle honnête avec vous? Comment se sent-elle? Plusieurs signes ne mentent pas lorsque vient le temps de découvrir les véritables sentiments de votre interlocuteur. En fait, la communication passe par le langage, mais aussi par de petits gestes révélateurs, posés inconsciemment. Le mensonge En observant votre interlocuteur, vous serez en mesure de déterminer s'il dit la vérité ou s'il ment. Le menteur Il aura tendance à dissimuler son visage; Ses narines frémiront légèrement; Il clignera plus rapidement des yeux; Ses yeux fixeront un point vers la droite. L'honnête Au contraire, la personne qui s'exprime avec franchise se penchera légèrement vers vous, buste en avant, dans une allure plus détendue; Ses pupilles seront généralement dilatées; Son sourire sera chaleureux; Ses jambes et ses bras, décroisés. La gêne Le gêné Le type à l'aise La confiance

L'art de donner un feedback critique : un élément-clé de l'expérience-salarié Et si le feedback constituait l'un des éléments principaux d'une relation professionnelle sur la place de travail ? Le feedback se fait souvent du supérieur hiérarchique à son "subordonné" ou entre personnes d'une même ligne hiérarchique. Dans les entreprises un peu plus ouvertes et dont la culture va dans le sens de la franchise, les dits subordonnés peuvent être encouragés à faire des feedbacks à leur supérieur hiérarchique. De manière plus ou moins formelle, le retour sur le travail d'autrui constitue une forme de feedback et a pour but final de renforcer; d'où l'illustration du tourbillon ci-dessus, où l'on gagne graduellement en force. Tous les feedbacks ne sont pas évidents à donner, et c'est là où la maîtrise émotionnelle et le bon choix des mots comptent. A qui ai-je à faire ? Que penser des feedbacks critiques qui peuvent construire ou complètement briser ? Plus sérieusement, il existe un point de départ, deux éléments de "philosophie" intéressants à graduellement intégrer :

Com' en politique : Quand les idées prennent corps avec Nourdine Cherkaoui, Amélie Dalmazzo, Axel Boucher, Hélène Meunier, René Zayan Mieux comprendre l’envers du décor, décoder les petites phrases, décrypter le langage du corps… Com’ en politique s’intéresse ce mois-ci à la communication non-verbale des hommes et femmes politiques. En effet, si le discours est bien souvent sous contrôle, difficile en revanche de maîtriser ses gestes, ses sourires ou son timbre de voix. Thomas Hervé, sur la scène du théâtre de l’espace Cardin, reçoit la sémiologue spécialiste de la mise en scène, Amélie Dalmazzo et Nourdine Cherkaoui, d’EuroRSCG pour en savoir plus sur la communication non-verbale. Pourtant, le corps a son langage et parle de lui-même. L’équipe de Com’ en politique est allée rencontrer Axel Boucher, spécialiste de l’interprétation de la gestuelle, qui coache les politiques. Ensuite, le coach vocal Jean Sommer et le docteur Abitbol, phoniatre, nous aident à comprendre l’impact de la voix lors des interventions des politiques. Une émission mensuelle (26’) présenté par Thomas Hervé.

santé psychique

"L'inconscient est capable de mobiliser des ressources intérieures, des potentialités susceptibles de conduire aux changements désirés. L'hypnose ericksonienne a pour but d'amener conscient et inconscient à travailler ensemble pour déclencher les changements utiles à la résolution de la problématique." (Milton Erickson)
C'est un site très intéressant concernant l'Hypnose Ericksonnienne.
Merci pour ce partage. by cnls Apr 5

Related: