Domestifluff : Food, Craft, Etc. République des blogs Mulhousienne: Montre moi où tu blogues ! (s Il est temps de faire un petit point comptable de notre aimable demande ... Je rappelle l'objet : Montre moi où tu blogues ! (stp) C'est Nicolas qui le premier a réagi : Un magnifique lieu, bien rangé, bien propre ... un vrai bureau de fonctionnaire fait pour du blogging météo pro ! Eric le Bloggeur Bio lui emboite le pixel : De la salade, des radis, du melon ... un ordi ... ce n'est pas très hygiénique tout ça ??? Cléo S notre conseillère municipale dépose une motion Son bureau démontre une activité proche de la frénésie ...mais elle est paumée en informatique ;-) . Kelly LIPS est top geekette : Tout en pro, c'est clair, c'est beau ... SSENEGAS ... a promis ... pour le moment on attend ... ! Eric le bloggeur citoyen est top geek : Il nous sort une veille photo ... c'est un comique ! Comme-ci, Comme cat ex Manzellecat nous épate : C'est la classe ... tout simplement ! Franck DUDT signe une motion ... de gauche ... A part les câbles ... le reste est parfait ... il y a même des post-it .
Avril et Moi Comment un look s’édifie, et s’affirme. Comme une infiltrée, j’ai été témoin des greffes du mien. De mes premiers pas à ce jour. (Et ce n’est pas fini). Après, il y eu les erreurs de l’ado en crise existentielle. Et puis il y a eu des déclics, Les déclics. Il y a eu mon amie Sara au lycée. Après j’ai porté des santiags. Après qu’est ce qu’il y a eu ? Puis il y a cette attirance pour l’ethnique, le vrai, chiné ça et là, qui est apparue. Il y eu une crise en 2012. Puis ? Mon look : un peu de garçonne, un peu d’années de flappers, un peu de fifties, un peu d’ethnique, du noir et des mixages de rythmes et de couleurs, des contrastes, des chaussures lourdes. Le look, et comment on peut le définir. (“It’s a long story.”, par Avril Bénard, du blog “Avril et Moi”).
*** Esprit Cabane, Le magazine des idees creatives et ecologiques Je voulais vous dire…: C’est comment chez toi ? Pas de billet politique aujourd’hui mais une chaîne de blogs. Une petite chaîne qui traine dans le cyberespace depuis un bout de temps puisque je l’avais déjà aperçue sur la République des blogs en juin dernier. Malheureusement n’ayant pas été tagué, je n’ai pu y participer… Cependant, j'ai trouvé l’idée tellement sympa que j’ai aussitôt pris une photo de mon bureau au cas où… Ah oui, j’suis bête, faut peut-être que je vous explique en quoi consiste cette chaîne. Et pour faire ce qui doit être fait, je refile le bébé aux blogueurs suivants : Une Uruguayenne à Montréal pour voir un peu ce que trafique Azul quand elle ne se casse pas la gueule en vélo (deux fois !). Voilà !
Moi, me, myself and I Quelques choses que je sais de moi… J’ai passé la barre fatidique des trente-dix ans, je suis blonde mais moins qu’en apparence, ronde par interim, mariée, trois enfants, les fameux grand machin, petite chérie et Helmut, la super star, petite dernière, Rose pour l’état civil. J’ai commencé à bloguer en 2006 et depuis, c’est devenu une drogue. Ce blog a pris vie, de plus en plus. Dans la vraie vie je suis journaliste. Little Green Notebook République des blogs Mulhousienne: Montre moi où tu blogues ! (s Il est temps de faire un nouveau petit point comptable de notre aimable demande ... Je rappelle l'objet : Montre moi où tu blogues ! (stp) Florian ... blogue en chaise longue ... en zoomant on constate qu'il dort ! Enfin notre Sebastien blogue tout en PC-tunning ... classe ! Et bien en voilà de jolies lieux de blogging ... bravo et merci aux participants Bésitos à toutes et tous Eric de la Rép ;-) PS : "LA REPDESBLOGS" C'est notre seule chance !
A nos enfants - le blog des bonnes ondes