background preloader

Annouchka

Annouchka

▲▲▲ et les confettis République des blogs Mulhousienne: Montre moi où tu blogues ! (s Il est temps de faire un petit point comptable de notre aimable demande ... Je rappelle l'objet : Montre moi où tu blogues ! (stp) C'est Nicolas qui le premier a réagi : Un magnifique lieu, bien rangé, bien propre ... un vrai bureau de fonctionnaire fait pour du blogging météo pro ! Eric le Bloggeur Bio lui emboite le pixel : De la salade, des radis, du melon ... un ordi ... ce n'est pas très hygiénique tout ça ??? Cléo S notre conseillère municipale dépose une motion Son bureau démontre une activité proche de la frénésie ...mais elle est paumée en informatique ;-) . Kelly LIPS est top geekette : Tout en pro, c'est clair, c'est beau ... SSENEGAS ... a promis ... pour le moment on attend ... ! Eric le bloggeur citoyen est top geek : Il nous sort une veille photo ... c'est un comique ! Comme-ci, Comme cat ex Manzellecat nous épate : C'est la classe ... tout simplement ! Franck DUDT signe une motion ... de gauche ... A part les câbles ... le reste est parfait ... il y a même des post-it .

Little Life Je voulais vous dire…: C’est comment chez toi ? Pas de billet politique aujourd’hui mais une chaîne de blogs. Une petite chaîne qui traine dans le cyberespace depuis un bout de temps puisque je l’avais déjà aperçue sur la République des blogs en juin dernier. Malheureusement n’ayant pas été tagué, je n’ai pu y participer… Cependant, j'ai trouvé l’idée tellement sympa que j’ai aussitôt pris une photo de mon bureau au cas où… Ah oui, j’suis bête, faut peut-être que je vous explique en quoi consiste cette chaîne. Et pour faire ce qui doit être fait, je refile le bébé aux blogueurs suivants : Une Uruguayenne à Montréal pour voir un peu ce que trafique Azul quand elle ne se casse pas la gueule en vélo (deux fois !). Voilà !

papacube République des blogs Mulhousienne: Montre moi où tu blogues ! (s Il est temps de faire un nouveau petit point comptable de notre aimable demande ... Je rappelle l'objet : Montre moi où tu blogues ! (stp) Florian ... blogue en chaise longue ... en zoomant on constate qu'il dort ! Enfin notre Sebastien blogue tout en PC-tunning ... classe ! Et bien en voilà de jolies lieux de blogging ... bravo et merci aux participants Bésitos à toutes et tous Eric de la Rép ;-) PS : "LA REPDESBLOGS" C'est notre seule chance !

... à New-York avec Toi Une chambre à moi: Mon coin de blogueuse Tiens, je participe au tag lancé par Aude sur son blog Elle nous demande de lui montrer un peu de notre environnement. Plus précisément, l'endroit où l'on blogue. Voici donc ma petite contribution. Je ne suis pas sûre que ce soit très passionnant, mais en même temps un psy de la déco (oui, j'ai vu dans Elle que ça existait) aurait sûrement un avis un peu vexant, donc essentiel, à donner sur l'état de délabrement de mon coin de travail, donc de mon psychisme. Mon bureau est un joyeux bordel, et ça, c'est tout le temps. Donc, je travaille au milieu de: - mon pshiiiiiit d'Evian qui date de l'accouchement et dont j'asperge ma fille pour la faire rigoler - du papier toilette, très utile pour essuyer la morve de ma fille, les traces de crayon de la-dite fille sur le carrelage, mes lunettes... - mes lunettes - le menu du livreur de pizza de ma rue (trèèèèèès important) - une lampe "home-made" par ma maman - une imprimante qui n'est toujours pas connectée à cet ordi, Dieu seul sait pourquoi. - du scotch

Zess.fr : déco, mode, photos, poupées et autres trucs de filles

Related: