background preloader

Comment traiter naturellement un foie trop gras

Comment traiter naturellement un foie trop gras
La maladie du foie trop gras est très commune : un adulte sur cinq en souffre, et la plupart d’entre eux ne soupçonnent même pas en être atteints ! Voilà pourquoi cette maladie peut être très dangereuse et mettre la vie d’une personne en danger. Le foie gras non alcoolique, aussi appelé stéatose hépatique, est une maladie du foie provoquée par la présence excessive de graisse au niveau du foie. Le foie a des difficultés à décomposer les graisses, et celles-ci s’accumulent ainsi dans le tissu hépatique. À long terme, l’accumulation de graisse peut agrandir le foie, et les cellules de cet organe peuvent être remplacées par une grande quantité de tissu cicatriciel. Ainsi, le foie ne pourra pas fonctionner normalement, et cela pourrait même provoquer une insuffisance hépathique ou un cancer du foie. D’après certaines études, il est démontré que les personnes souffrant de diabète, celles avec de hauts niveaux de cholestérol ou les personnes obèses peuvent être atteintes d’un foie trop gras.

http://amelioretasante.com/traiter-un-foie-trop-gras/

Related:  collectionsguylainenymédical suitedésintoxicationSanté

Pleine conscience : 4 exercices pour s'initier La pleine conscience ("mindfulness") consiste simplement à porter attention au moment présent de façon volontaire et sans jugement. Cette capacité a notamment été associée à des effets bénéfiques contre le stress, l'anxiété et la dépression. La pleine conscience s'intègre à la vie quotidienne mais vous serez mieux en mesure de le faire si vous la pratiquez de façon plus formelle par des exercices. Voici quelques exercices simples pour s'initier à cette pratique : Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde On s’est tous demandé, dans les moments où la difficulté à supporter les souffrances du monde était trop dure, si finalement on n’aurait pas préféré être, comme le dit l’expression commune, « un imbécile heureux ». En effet, la personne qui n’a pas conscience de tout ce qu’il se passe dans le monde et qui vit sa vie sans se soucier de ce qu’il se passe autour d’elle a une vie d’apparence « plus facile ». Avoir conscience des choses nous rend tout à coup responsables et cela nous touche. Une fois que l’on sait certaines choses, c’est notre vie toute entière qui peut être chamboulée, c’est même le sens de la vie tout entier qui peut changer. Une fois que l’on sait, c’est notre vie toute entière qui change, plus rien n’a le même sens, et nos priorités basculent, la vie n’a plus le même goût. Cela peut sembler même vivre dans une dimension parallèle dans laquelle nous sommes soudainement propulsés, au fur et à mesure que notre conscience s’éveille.

Ail, gingembre et miel pour soulager 8 douleurs communes Les remèdes naturels sont de plus en plus considérés comme l’une des meilleures alternatives pour traiter différents problèmes de santé, car ils ont des effets similaires à ceux qu’offrent certains médicaments. La grande différence est qu’ils ne provoquent pas d’effets secondaires comme les produits chimiques des industries pharmaceutiques. Les propriétés médicinales des ingrédients naturels ont été utilisées depuis l’Antiquité pour traiter et prévenir différentes maladies dans l’objectif d’améliorer la santé. Ces remèdes traditionnels se sont popularisés dans le monde entier et leurs effets ont été confirmés à travers des recherches scientifiques. C’est le cas par exemple de l’association de gingembre, d’ail et de miel d’abeille, qui peut constituer un incroyable remède pour traiter différents problèmes de santé communs. En quoi consiste ce mélange ?

la salive, responsable de certaines obésités ? Paule Neyrat Article publié par Paule Neyrat, Diététicienne le 08/04/2014 Et oui, c’est possible, selon les derniers travaux d’une équipe de chercheurs français et britanniques. Ca n’est pas vraiment une bonne nouvelle. Une boisson fantastique pour brûler la graisse du ventre Par William Krasowsky 11 décembre 2015 La majorité des personnes souffrant de surpoids ou d’obésité recourent aux produits et soins amincissants pour éliminer les kilos en trop. Ces suppléments sont souvent inefficaces, et parfois même nuisibles. Si vous souffrez de surpoids et que vous souhaitez vous débarrasser de la graisse du ventre, préférez des moyen naturels.

Introduction Cette partie est consacré aux étudiants sérieux, qui veulent maîtriser la technique et augmenter leurs compétences. Ensemble, nous pouvons apporter la guérison à nos amis, nos voisins, nos familles et nos clients. Tout simplement, nous pouvons Toucher le Monde. N’importe qui peut apprendre les bases et, si elles sont appliquées à un grand nombre, beaucoup de guérisons impressionnantes deviendront évidentes.

Du calcium, mais sans le lait : vos meilleures alternatives végétales Lorsque nous avons pris conscience de la complexité des produits laitiers et de leur impact mitigé sur notre santé : allergies, intolérance, acidité, problèmes respiratoires, problèmes de digestion, ballonnements, infections ORL à répétition ; la même question revient : comment m’assurer un apport en calcium suffisant tout en réduisant ma consommation de lait de vache et de ses produits dérivés ? Première étape : rassurez-vous Nous avons développé une habitude et un réflexe des plus banals mais aussi des plus limitants : associer notre consommation de calcium à notre consommation de produits laitiers. Pourtant, le calcium est vraiment partout!

La fatigue : les bons conseils pour retrouver la forme - Nutrition votre santé Par jacques c dans Santé le 15 Décembre 2014 à 00:20 On a tous des moment de fatigue, mais il faut rester prudent. Cela peut être le symptôme d'un grand nombre de maladies ou troubles, mais elle s'installe parfois sans raison particulière. Paralysante, décourageante, elle donne l'impression que l'on s'enlise, que l'on passe le plus clair de son temps à lutter contre elle. La vie défile et l'on arrive pas à suivre. Que faire lorsque toute la volonté du monde semble insuffisante pour remonter la pente ? Régime Citron, cure citron detox (sirop d'érable et jus de citron) > Principe et méthode Il ne s'agit pas tout à fait d'un régime mais plutôt d'une cure detox, ou alors un régime de détoxification. Le régime Citron permet d'épurer le corps en le nettoyant naturellement (pour détoxifier) tout en faisant une pause de la nourriture solide. Cette cure detox a été inventée par le naturopathe Stanley Burroughs il y a plus de 30 ans, et développée surtout en Suisse au début. Lisez aussi comment détoxifier votre corps de manière adéquate.

Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple Il y a un moyen facile de réduire votre tour de ventre, c’est l’eau de Sassy. Elle porte le nom de sa créatrice Cynthia Sass qui l’a créée pour le « Flat Belly Diet » (régime ventre plat). Cette recette transforme l’eau ordinaire en une boisson miracle qui peut faire des merveilles pour votre santé. Elle ne contient presque pas de calories et peut même aider à améliorer votre digestion. L’eau de Sassy est un élément clé du programme de régime ventre plat.

les patrons gratuits: tricot & crochet - tout faire à son enfant Les patrons tricot & crochet...... BERGERE DE FRANCE Une tricothèque de créations pour les garçons et les filles de 2 à 16 ans. Retrouvez les patrons gratuits des années 1996 à 2007 sur ce site. Les explications sont en PDF. Petite sélection : - Pour les bébés : une combinaison à capuche 1 à 12 mois, kit hiver bébé ; brassière 1-6 mois, combishort 1-6 mois, combishort et cardigan 3-18 mois cache-coeur 1-12 mois, combinaison 1-6 mois, robe 1-6 mois, ensemble bb 3-6 mois, combinaison/veste 3-24 mois, ensemble bb 3-18 mois, robe et pull 3-18 mois, robe 3-18 mois, grenoullière-pull 3-18 mois, pull ours et pantalon 3-18 mois, cardigan 6 mois-4 ans, pull 6 mois 4 ans, manteau à capuche 3-18 mois, bonnet/écharpe/moufles 3-18 mois, pull et bonnet 6-24 mois, pull à capuche 6 mois-4 ans, poncho 6-12 mois, ... etc nid d'ange 1-6 mois, lapin doudou

100 sites pour consommer sans posséder Voici une première tentative (à ma connaissance) de création d’une liste d’initiatives françaises (ou ayant des activités en France) sur la consommation collaborative (voir la définition au bas de cet article). Dans cette liste, le parti pris a été d’indiquer les initiatives relevant des formes nouvelles d’échange entre particuliers (partage, troc, échange, location) ainsi que les nouveaux styles de vie collaboratifs (crowdfunding, coworking, colunching ...) mais aussi des initiatives se situant aux limites du sujet mais qui méritaient d’être mises en avant pour l’innovation sociale qu’elles représentent. N’hésitez pas à apporter vos contributions à cette liste collaborative ! Alimentation

Related: