background preloader

Mug cake : nos idées de recettes au micro-ondes

Mug cake : nos idées de recettes au micro-ondes
Le concept du mug cake nous vient des Etats-Unis. Le concept est simple : cuire un gâteau individuel dans une tasse au micro-ondes. Chaud et réconfortant, il devient une gourmandise de plus en plus appréciée. Ce petit gâteau se présente dans une tasse et peut tout aussi bien être salé ou sucré. Il se réalise en 5 minutes et se consomme en 3 secondes. Zoom sur ces recettes de cuisine express. Le mug cake, version salé : À déguster seul ou à partager à plusieurs, le mug cake salé fait lui aussi des adeptes pour la facilité de ses recettes. 20 grammes de beurreune cuillère à soupe de crème fraîche2 cuillères à soupe de farineUn œufUn sachet de levure2 morceaux de chèvre3 tranches de chorizo Pour cuisiner un mug cake au chèvre et au chorizo, faites fondre 20 grammes de beurre au micro-ondes puis mélangez la crème fraîche, la farine, l’œuf, le sachet de levure puis les petits morceaux de chèvre et de chorizo, mélangez bien le tout avant de le faire cuire 2 mins au micro-ondes. Découvrir

http://lemag.igraal.com/les-mug-cake-cup-cake-pop-cake-la-folie-des-cakes/

Related:  chanson555mug cakespatisserieRecettesDessert

Petit chien blanc Un petit compagnon pour ma nièce...Il mesure 10 cm de hauteur totale.Matériel environ 1/3 de pelote de laine blanche fine (ici Bergeronnette de Bergère de France, 80% acrylique, 20% laine)un peu de laine rouge pour le collierun peu de laine noire pour le museaula moitié d'un collant découpé en fines lanières2 perles noires pour les yeux, une paillette et une perle noire pour la médaille du collierun crochet n° 2,5une aiguille à laineRéalisation Corps : monter une chaînette de 3ml, fermer par une maille coulée, puis crocheter en rond pendant 16rgs au total. 6 ms dans le rond, 12 ms, 24 ms x 10 rgs, 12ms x 2 rgs, bourrer avant de terminer par 6ms, 3ms, fermer et rentrer les fils.

Cooking Mumu MUG COOKIE : le cookie en solo prêt en 5 mn (cuisson au micro-onde dans une tasse) Vous le voyez clignoter mon panneau ? Quand je vois le nombre de victimes qu’a fait le Mug Cake….j’ai un peu peur de lancer la bombe suivante… Oh et puis tant pis, il faut vivre dangereusement ! Nuages ​​de fraises Ingrédients: 200g fraises 15g de gélatine 150g de sucre glace un demi-citron Préparation : 1 .

Brioche ultra moelleuse sans beurre et sans œuf (Christophe Michalak) ultra moelleuse brioche sans beurre et sans œuf (de Christophe Michalak) Une brioche sans beurre et sans œuf? Ça doit être fade direz-vous! Recette de Mug cake au nutella (cuison au micro onde dans une tasse nouvelle tendance gourmande) 114x Recette de cuisine 4.56/5 4.6/5 (48 votes) THE chaussettes sans couture avec deux aiguilles (allez, trois!) Chose promise, chose due donc, voici ma recette pour chaussettes sans couture, mais avec deux aiguilles. (il en faut bien une troisième de temps en temps, mais bon, juste pour dire quoi!) Ca commence par une pelote de laine...(vous remarquerez d'emblée que je n'ai pas choisi ma plus belle laine pour cette démonstration, histoire de ne pas vous donner de complexe...(là je vais devoir rajouter des mailles à la cheville...!))

Cooking Mumu BANANA MUG CAKE - le banana bread en 5mn au micro ondes Mr et Mme Cooking Mumu sont heureux de vous annoncer l’arrivée du petit dernier dans la famille. Banana Mug Cake est né le 3 février 2013, pèse 200g et mesure 1580001 calories. C’est un beau petit Mug cake dodu qui fait la joie des gourmands qui l’entourent. « Manger bouger, 5 fruits et légumes par jour » Je suis obligée de mettre ça sur mes recettes de mug cake désormais, la CVSSPIFDABG (cellule de veille sanitaire de la santé publique internationale de la France des diététiciens anti-blogs gourmands) me l’impose. Sinon ils ferment mon blog, et m’obligent à manger non pas 5, mais 6 fruits et légumes par jour, épinards compris !

Le vrai cheesecake new-yorkais & ses toppings Le cheesecake est un de mes desserts préférés. J’ai eu la chance de goûter un vrai cheesecake à New York l’année dernière et depuis je suis complètement accro à leur recette originelle, alors lorsque j’ai trouvé la recette du vrai cheesecake dans le dernier Fou de Pâtisserie, qui reprenait lui même la recette de Marc Grossman (du livre New York les recettes culte), j’ai tout de suite eu envie d’essayer, et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai littéralement craqué. J’ai vraiment retrouvé la texture et le goût de celui que j’avais pu goûter aux Etats-Unis ! Et pour couronner le tout j’ai préparé plusieurs toppings qui s’accordent tout divinement bien avec de classique : une garniture au caramel au beurre salé, une au lemon curd, une autre au coulis de myrtille, et enfin une à la compotée de fraises. Je crois que je n’ai pas réussi à faire mon choix parmi toutes celle-là, c’est pour ça que j’ai eu envie de vous les présenter toutes les 4 ! Pour la base biscuitée :

Faire soi-même son eau de javel 100 % naturelle ! De tout temps l'eau de javel trône en première place des produits d'entretien pour la maison. Chaque ménagère a son eau de javel pour nettoyer et désinfecter d'une manière radicale. L'eau de javel à fait ses preuves et reste un produit efficace et bon marché..

Related: