background preloader

Autour du Tuto

Autour du Tuto

http://autourdututo.fr/

Accueil Tutopat Bienvenue chez Tutopat Le site des tutos à gogo vous fait partager ses connaissances et ses conseils. Ce site et son forum sont conçus, grâce aux tutoriaux complets qui sont réalisés par notre équipe et nos membres, dans le but de vous aider à mieux appréhender l'informatique et ses arcanes. Loin de nous prétendre informaticiens, nous nous contentons de faire partager nos connaissances, acquises par la pratique, sans autre souhait que de voir notre travail non seulement utile, mais aussi respecté.

Android Si vous êtes comme moi, vous utilisez très souvent l’agenda de votre iPhone, parfois celui de Google et au bureau celui de Microsoft Outlook, alors je pense que ce que je vais vous expliquer devrait vous plaire. Le problème lorsque l’on utilise 3 outils différents, c’est qu’il est pratiquement impossible d’avoir exactement les mêmes informations [...] > Lire la suite Pendant sa conférence de mercredi, le 29 août 2012, pendant laquelle Samsung a officialiser le Galaxy Note 2 notamment, nous avons appris une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les possesseurs du Galaxy Note premier du nom et/ou du Galaxy S3.

Cours 3ds max PDF Gratuit Cours 3ds max PDF Gratuit : Anciennement connu sous le nom "3D Studio," 3ds Max est un logiciel de modélisation 3D, d'animation et de rendu du programme de la division Media & Entertainment d'Autodesk. Largement utilisé dans les domaines des jeux interactifs, des effets visuels pour le cinéma et des modèles de design industriel, le logiciel vous permet de créer des formes 2D qui deviennent les sections des modèles 3D. La demande comprend un module d'animation qui utilise la cinématique inverse, qui relie les composants de sorte qu'ils se déplacent ensemble, en ajoutant à l'effet d'amener un caractère de vie. 3ds Max d'Autodesk portait le nom de marque discrète jusqu'en 2005. Support de cours 3ds max

Logiciels Libres Nouvelles notices Live_Raizo Live-Raizo est un Live-USB Linux Debian Wheezy destiné à l’expérimentation de l’administration système et la configuration de réseau. | FR | TUX 15 juin 2015 DirectNews_France Logiciel qui vous notifiera des derniers articles de journaux parus sur le web BP GTM System, gérer des projets avec WordPress J’ai présenté beaucoup de webwares de gestion de projets sur ce blog. Certains sont excellents, d’autres moins, certains sont open source et gratuits, d’autres payants … bref on trouve de tout. Personnellement, j’aime maitriser mes données (exit les webwares propriétaires), j’aime WordPress, et j’aime mettre les mains dans le cambouis. BuddyPress Group Tasks Management (BP GTM) System est un plugin pour WordPress qui transforme la plateforme Open source de blogging en un véritable système de gestion de projets, un centre de développement dotés de pleins de fonctionnalités. La première chose que vous devez savoir, c’est que BP GTM nécessite d’installer BuddyPress, la version réseau social de WordPress.C’est un peu lourd, mais cela apporte beaucoup de choses. Et bien entendu, comme à la base c’est du WordPress, vous pouvez tirer parti des données et créer vos propres plugins et vues.

Liste des tutoriels des nombreux logiciels les plus demandés. Voici une liste non exhaustive des tutoriels d'utilisation de différents logiciels. J'ai essayé dans ce premier jet de regrouper les tutoriels qui semblent les plus demandés. Bien sûr, les contributeurs peuvent apporter de l'eau au moulin afin de compléter cette base de données et ainsi diriger les visiteurs de CCM sur ces petites aides souvent en images. Pour Windows en général Installer XP : Premier tutoriel - Deuxième tutoriel - Troisème tutoriel Optimiser, personnaliser et nettoyer Windows : Tutoriel 1 - Tutoriel 2 Réparation de Windows XP à partir du CD-ROM d'installation : Tutoriel 1 - tutoriel 2 - Tutoriel 3 . Sécurité

[Wordpress] CollabPress, gérez vos projets et tâches avec Wordpress Le nombre de webware de gestion de projets est énorme. Proposant toujours plus de fonctionnalités, certains deviennent de vraies usines à gaz, pas forcément en phase avec les besoins réels de certaines organisations (petites équipes, …). De plus, il est toujours interessants de pouvoir adapter son outil de travail à ses envies et particularités. C’est pourquoi, avoir la main sur le logiciel que l’on utilise est un vrai plus. Blog L’algorithme de Google évolue, sa manière de présenter les résultats aussi… il est donc normal que les facteurs SEO évoluent également. Les facteurs tels que l’optimisation du contenu, des balises méta et des backlinks restent bien sûr d’actualité. On note plutôt une augmentation du nombre de facteurs SEO, ainsi que leur diversification. Il y a donc du pain sur la planche !

Related:  TUTORIELSTutoriels