background preloader

C'est pas sorcier -EAUX MINERALES : sorciers prennent de la bouteille

C'est pas sorcier -EAUX MINERALES : sorciers prennent de la bouteille

http://www.youtube.com/watch?v=hwhrXzhXyLk

Tectonique des plaques et tremblements de terre - Vidéo Qu'est-ce que la tectonique des plaques ? Notre planète est recouverte de plaques qui s'encastrent les unes dans les autres comme les pièces d'un puzzle. Ces plaques bougent, car la chaleur stockée à l'intérieur de la Terre remonte à la surface en créant des courants de convection, sous l'effet desquels les roches magmatiques rentrent en mouvement et entraînent les plaques. Certaines s'écartent, d'autres se rapprochent et glissent l'une sous l'autre ou entrent en collision. D'autres encore coulissent l'une à côté de l'autre. Les tremblements de terre se produisent là où les plaques bougent, en général en bordure de plaque au niveau des failles.

Eaux minérales : enquête sur un secteur florissant en replay - 6 mars 2014 Toujours à propos d'économie, cette autre bonne nouvelle. L'Insee a livré ses propres chiffres d'évolution du chômage. Le 4e trimestre 2013 marque une baisse de 0,1%. Visite du site d'embouteillage Découvrez comment les bouteilles d'eau minérale naturelle sont produites sans bouger de chez vous grâce à la réalité virtuelle. Cette vidéo immersive montre chaque étape du processus d'embouteillage, de la création de la bouteille au transport des palettes en passant par les contrôles qualité. Pour une expérience enrichie, munissez-vous d'un casque de réalité virtuelle Si la vidéo ne s'affiche ouvrez la page dans Google Chrome Envie de nous rejoindre ? Consultez les offres sur le portail carrières de Nestlé en France

Les Eaux de Volvic, une destination touristique majeure en Auvergne - Volvic (63530) - La Montagne Au pied de la chaîne des Puys s’étend le complexe industriel de Chancet 1, l’un des deux centres d’embouteillage de l’entreprise Volvic. Une usine que l’entreprise fait visiter depuis de nombreuses années maintenant. « La dimension touristique n’est pas récente, explique Marion Cazenave, en charge de la communication. Dès les années 1960, il y avait déjà des visites ». « Tous des ambassadeurs »

Related: