background preloader

NORMAN - TOP 13 DES PIRES EXPRESSIONS

NORMAN - TOP 13 DES PIRES EXPRESSIONS
This video is currently unavailable. Sorry, this video is not available on this device. Video player is too small. Watch Later as __user_name__ as __user_name__ Normal

http://www.youtube.com/watch?v=YVwbxp1FyiE

Related:  normanoral

Jargon Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. En sciences du langage, un jargon est un parler propre aux représentants d'une profession ou d'une activité commune se caractérisant par un lexique spécialisé[1]. C'est un sociolecte. 2 millions d'abonnés Le pitch ou convaincre sur la durée d’un trajet en ascenseur ! Par Olivier Moch Vendredi 1 mars 2013 5 01 /03 /Mars /2013 10:40 Cette présentation-éclair est devenue un exercice incontournable de la communication Le pitch ou elevator pitch (prendre l’ascenseur), parfois appelé argumentaire-éclair, est un concept anglo-saxon, qui se réfère à la durée d’un voyage en ascenseur, une durée qui devient le temps utile pour présenter un projet ou se présenter et convaincre l’interlocuteur.

Comment faire une bonne présentation? Préparer et présenter un sujet devant un public est un art. Malheureusement, cet art n'est maîtrisé que par bien peu de personnes si je me fie à ce que je vois depuis des années. Ce n'est pas parce qu'on sait se servir de PowerPoint qu'on sait faire une présentation. Faire une présentation, c'est entrer en contact avec son auditoire pour lui communiquer un message et non lire à haute voix ce qui est écrit à l'écran ! Voici quelques conseils que j'ai traduits et adaptés du site de Garr Reynolds avec sa permission (© Garr Reynolds, 2006). En espérant qu'ils vous seront utiles.

Comment réussir ses présentations orales ? Jean-Paul Laberge de Wikipractice.org nous propose un excellent article pour apprendre à réussir ses présentation orales, de la phase de préparation à la présentation en elle-même. Dans la liste des présentations ci-dessous, laquelle correspond le mieux aux situations que vous affrontez ? 1. Directeur d’une entreprise, vous vous adressez à vos employés pour les motiver. 2. Chef de projet, vous avez à présenter les différents problèmes à votre équipe. 3. Responsable des ventes, vous avez à susciter l’intérêt pour un nouveau produit ou service chez un client important. 4. Stimuler et évaluer les débats oraux avec Classdojo Il y a heureusement constamment des discussions constructives dans mes cours, — mais pas assez souvent de débats selon des cadres formels. Or les élèves eux-mêmes me demandent d’organiser de vrais débats ! Je me propose donc d’améliorer cette dimension de ma pédagogie. Comme souvent, un outil numérique me permet d’accompagner et de vivifier ma démarche pédagogique : Classdojo. Classdojo est un outil flexible qui permet de créer des classes et des profils (élèves ou groupes), ainsi que des éléments d’évaluation et de suivi.

Petit recueil de 18 moisissures argumentatives pour concours de mauvaise foi Petit recueil de non plus 18, mais 20 moisissures argumentatives à utiliser sans modération lors des concours de mauvaise foi. Ont été intégrés les plurium et l’argument de l’exotisme. Nous avons découpé ces moisissures argumentatives en trois grandes catégories : les erreurs logiques, les attaques, et les travestissements. Télécharger en pdf la mise en page magnifique du graphiste Francois-b. 7 Strategies That Make Speechwriting Easier You’ve got a presentation coming up in two months. What do you do: Get cracking on writing that speech immediately, or put it off until closer to the date? Most of us will choose the latter. You’ve got time after all.

Myself & Co : Au secours, je suis trop bavard en cours ! - L'Etudiant Trendy C'est plus fort qu'elle : lorsque Laura, élève de terminale STMG à Paris, a quelque chose à dire, il faut que ça sorte. "Je suis une fouine : si je vois une copine qui n'a pas l'air comme d'habitude, j'ai besoin de savoir ce qui ne va pas..." Parmi ses sujets de prédilection : les problèmes de cœur. Mais elle aime aussi commenter les agissements de quelqu'un "qui fait des trucs chelous", et "parler de tout et de rien". "Parfois, ça peut prendre toute l'heure !"

Eddy-Malou, un "savant" (fou, très fou), sous titres.

Related:  MDR en moins de 30 secondes !norman faitvdes videosnorman