background preloader

Fat & furious burger.

Fat & furious burger.
The Blue. #onsenpayeunetranche #Publicis #DrugstoreBurgerHouse Yin & Yang. Yin: Bun nature. Blanc de poulet au lait de coco. Sauce fromage blanc, citron et blansilic.

http://fatandfuriousburger.com/

Related:  MIAMmagazine lifestyle

Et toque ! - L'Express Styles Blog En 2010, en introduction du livre La Cuisine de William Ledeuil (Albin Michel), dont je signais les textes, j’écrivais : « William Ledeuil s’est inventé un style, rien de moins. Un esperanto culinaire, une marmite de Babel, un bouillon de cultures. La citronnelle, le gingembre, le wasabi, entre autres rhizomes et herbes fraîches rapportés d’Asie du Sud- Est et du Japon, y composent une mélodie harmonieuse, flirtant avec les aigus du goût : fraîcheur, piquant, tonicité. Pourtant, le solfège est bien français, ses bases sont classiques. Son répertoire est excentré, mais pas excentrique.

Fils de Putes de la mode Bon les mecs désolé de vous bassiner avec ça mais l’article que j’ai écrit sur les gonzesses complétement pédé m’as foutus un sacré coup de nostalgie sur ces putains d’années 80. Du coup, j’ai mesuré tout ce qu’on avais perdus et j’ai tenter de comprendre pourquoi toute cette grosse décennie qui à été un véritable paradis pour nos darons à disparue dans la guerre que la France à faite à ses propres trucs stylés ! Une fois au sommet, nos darons n’ont pourtant pas su empêcher leur gosse de devenir la génération la plus pédé depuis la fin de l’empire romain et l’époque ou enculer son meilleur amis équivaut à demander un VISA pour la Grèce. Je veux dire par là que si une éjac’ faciale en pleine gueule est un coup de feu, on peut affirmer sans mentir que tout les mecs nées en France après 1990 se font fusiller tout les jours depuis 20 piges par un peloton d’exécution dans ce que j’appelle : La Guerre des plumeaux.

♥ ÉPOUSE-MOI LUDWIG ♥ Lundi 19 mars 2012 À gauche c’est le BANANENTORTE de la page 147, à droite c’est un gâteau au chocolat fourré à la crème de banane qui fait rire les oiseaux et chanter les abeilles. Afficher davantage L’anatomie des monstres – Alien, Predator, Gremlins… L’anatomie des monstres – Alien, Predator, Gremlins… Une série d’illustration expliquant l’anatomie des monstres du cinéma comme Alien, Predator, Gremlins,ou encore les extraterrestres de Mars Attack, réalisée par l’illustrateur Brad McGinty avec une touche vintage assez sympa ! Brad McGinty – via

La Presse du Cuisinier Très Particulier my yummy diary L'article complet sur My yummy diary ! ... (Lire la suite...) Food 2 vous Simon Says Mes petits lapins Demain, votre blog chéri va connaître une radieuse secousse. Il était grand temps, pas vrai ?! Depuis un ou deux ans, pour des raisons compliquées, je lanternais là dessus.

Les nouvelles filles d'à coté Comment trouver l’amour ou une pute. « Les hommes sont des putains de queutars et les meufs des salopes romantiques. » Christian Piano - Ouvert le dimanche Bang! bistrot à viandes du monde et vins nature 112 quai de Jemmapes, 75010 Paris. Tél. 01 40 40 07 11. Site web. Analyse D'image Joseph Kosuth, Wittgenstein’s color, 1989 ____________ Quelques extraits de mon article « Usages sociaux du caractère typographique », paru dans Livraison 13 La démocratisation des outils conjuguée à la dé-légitimation de la compétence esthétique a contribué à brouiller les frontières qui interdisaient au profane, jusqu’au milieu du XXe siècle, l’accès à un espace restreint dont les imprimeurs avaient le monopole : la typographie.

l'épluche-sardine Pistaches sur les ondes 14 août 2015 Dimanche 16 août, ne rate pas la rediffusion de l’émission de Françoise-Régis Gaudry, On va déguster sur France Inter : une heure consacrée à la pistache ! “Cet engouement pour la cuisine a quelque chose de démesuré”, Bertrand Grébaut, du Septime - Sortir En 2014, la gastronomie ne se consomme plus uniquement dans les assiettes. “L'Amour food”, un documentaire sur Canal+ analyse le phénomène. Le cuisinier étoilé Bertrand Grébaut nous livre son sentiment. Flaaak magazine » Le petit guide des bières de clochards Sharebar (6,8°): bière pour commencer la soirée. A ce stade là vous débutez votre carrière de clochard, petit joueur. Cela dit, elle vous permettra de vous introduire dans le cercle très fermé des punks à chiens et elle pourra même vous servir de passeport pour entrer sur leur territoire (disons de la Bretagne au Poitou-Charentes). {*style:<b>

BAZAR Croqueurs de Pépito®, nostalgiques du Dinausorus®, mangeurs de Pim’s® compulsifs, bien le bonjour ! Amateurs de goûters du mercredi, fanas du Nutella®, accros au Papi Brossard®, bienvenue ici ! Amoureux du Croustibat®, amants du bretzel et fidèles supporters du Yop® à la fraise, vous tombez bien aussi ! Vous aimez les douceurs préparées avec amour (hum) par des géants de l’agro-alimentaire… À vrai dire, nous aussi. C’est pratique, réconfortant, nourrissant et bien souvent régressif ! Mais, tout le monde l’aura remarqué, certains ingrédients aux noms bizarres ou aux origines inconnues sont parfois peu appétissants…

21 inventions japonaises improbables et complètement inutiles En parcourant les archives de MinuteBuzz, on tombe régulièrement sur des petites perles que vous aviez probablement oubliées. Aujourd’hui, ce sont nos amis japonais qui nous mettent du WTF plein les yeux ! Même si c’est plutôt la Chine qui nous a récemment émerveillé avec ses collants de poils ou son spray pour rendre l’herbe plus verte, tu peux pas test le Japon au rayon loufoque. Entre le passage piéton portable ou le porte-feuille cravate, vous allez découvrir des inventions aussi inutiles qu’improbables. À la rédaction, nous avons un petit faible pour la béquille pour dormir debout, et vous ?

Related:  foodFoodWebpagescanibaloidMarque