background preloader

À juste titre

À juste titre
Il oublie l’heure d’été: la bombe explose trop tôt — 20Minutes (à cause de MisterLau) Zambie: Un homme se fait dévorer le pénis par une hyène — 20Minutes (à cause de Labbai, just-virgie, Elodie, lafife) Un sosie de Kim Jong-Un vendeur de grillade en Chine — Ouest France (à cause de ditesleavecundoigt & Ashtor)

http://ajustetitre.tumblr.com/

Related:  5 min Listes improbables

Nine Hilariously Awkward Facebook Interactions What happens when you insult the boss you’ve added as a friend and ask a friend if their child is stoned? The most hilariously awkward Facebook interactions ever: My Goatee Isn’t Stupid Camouflage motif banlieue 1942, Usine Lockheed, Bob Hope Airport, Burbank, Californie, États-Unis, 34°11’44.91”N, 118°20’57.10”O, Usine Boieng, Seattle, Washington, États-Unis, 47°31’48.01”N, 122°18’34.71”O Lors de la seconde guerre mondiale, redoutant une attaque aérienne de la côte Ouest des États-Unis par les forces japonaises, des usines stratégiques de la côte Pacifique furent camouflées. Parmi celles-ci, l’usine Lockheed de Burbank et l’usine Boeing de Seattle furent recouvertes de filets évoquant un paysage de banlieue. Récréer les maisons et jardinets proprets de la banlieue américaine ne fut possible que grâce à l’aide technique des spécialistes du décor Hollywoodien, qui apportèrent leurs compétences en matière de construction rapide et légère, créant l’illusion d’un point de vue aérien.

Evolution de l'enseignement des maths depuis 1960 Un fermier vend un sac de patates 10 francs. Ses frais atteignent 4/5 de son prix de vente. Quel est son bénéfice ? Un fermier vend un sac de patates 10 francs. Ses frais atteignent 4/5 de son prix de vente, c’est-à-dire 8 francs. Dear blank, please blank Une bonne idée par Sapling Press de produire plusieurs cartes humoristiques et ironiques créées en collaboration avec les créateurs du site Dear blank, please blank, une plateforme permettant de créer ses propres cartes. Une sélection complète à découvrir dans la suite.

Ma vie de bachelier Moi en cours, les lendemains de soirées BDE Quand y a plus rien à manger à la cafét’ Le prof quand il te rend ta copie de bac blanc que tu as foiré lamentablement. Quand mon prof de physique me demande de donner les équations horaires du mouvement d’un projectile dans un référentiel galiléen approché Les logos les plus ambigus Couchez les enfants : il va y avoir du XXX! Non, nous n’en sommes pas réduits à publier des grivoiseries pour augmenter le trafic de notre blog, c’est plutôt que le sexe fait partie de la vie… et donc des logos! Dans le but d’illustrer les meilleures et les pires pratiques du domaine de l’identité visuelle, je me suis mis en quête de logos dans lesquels un symbole caché vient dynamiter la signification première.

Ma vie de journaliste au chomage Le premier jour, quand je réalise que je vais me taper Motus et Les Z'amours : Au bout d'un mois, quand je réalise que je suis en retard pour Motus et Les Z'amours : Quand tu es stagiaire October 9, 2012 at 4:20am1 note Quand mon stage se termine et qu’on me propose pas de CDI Quand le patron parle en réunion. Quand on m’annonce que je vais devoir faire une nocturne Les boloss des Belles Lettres grosse pression sur le père moliérissimo qui décide de dropper le flow cadencé de l'alexandrin pour se jeter dans l'arène de la prose de BG histoire que les joibours et les boloss ils captent aussi c'est quoi qu'il bave le p'tit jean-baptiste pokeur mais gaffe putain c'est le sniper du clash divin !! ça commence tu vois pas DJK mais sganarelle qui chille pépouze avec un keumi et il pose un slam sur la weed genre “trop de la balle les splifs susu même aristote ce gros boss antique il dit big up les splifs donc moi je dis c'est trop de la balle » bon là tu piges que sganny c'est plutôt une victime cérébrale et puis après il dit wallah DJK c'est un chaud de la teub il a sniffé une p’tite beurette bien bonne puis après il l'a épousée et BAM maintenant il l'a kickée comme un pitt sur le périph’ son blase c'est elvire mdrrr comme la crème fraîche et le beurre normal c'est une p'tite beurette des barres mais stop abusé putain !!!

Related:  LOL** Magazines **WTF LOLDivertissementsites de glandesAmateurisme/Vernaculaire/bizarrerie/ImagesPopulaire/...sitographie