background preloader

Branche ton Sonotone !

Branche ton Sonotone !
Pour paraphraser le grand Clint, dans ce monde, il y a deux catégories de musiciens: ceux qui veulent absolument changer les règles du jeu (au risque de parfois se planter), et ceux qui se coulent dans les pas des anciens, y ajoutant des petites touches de modernité pour mieux s’approprier leur héritage…. The Legendary Tigerman fait partie de cette dernière catégorie. Un véritable fanatique des musiques roots américaines, à commencer par le blues crasseux et le rock and roll qui sent le stupre et la rébellion. Bien que venant du Portugal du XXIème siècle, on jurerait à l’écoute de True, son dernier album, entendre un Jon Spencer moins brut ou un RL Burnside qui se retient. Si vous n’avez pas entendu parlé de son précédent album, vous devriez aussi y jeter une oreille! Femina, un album de duos féminins, est incroyablement sexy et enthousiasmant.

http://branchetonsonotone.com/

Dreamin' Of You Des Chibres et des Lettres Jécoutedelamusiquedemerde Ground Control To Major Tom Depuis 1997, le festival LES FEMMES S’EN MELENT milite et met en valeur les plus belles voix féminines de la scène musicale indépendante. Cette année encore, pour sa 17éme édition, le festival ne déroge pas à ses deux règles qu’il s’était fixées dès le début, à savoir l’éclectisme et l’exigence dans ses choix musicaux. Au départ juste une soirée parisienne, le festival a su s’agrandir avec des soirées satellites en province et même à l’étranger (Göteborg, Montréal). Cette année, le festival s’arrête une nouvelle fois aux Trinitaires de Metz avec comme affiche Cults, Emily Wells et Leonie Pernet. Cults est un duo élevé à San Diego et domicilié à New-York.

Hedia Le sexe est devenu tellement accessible, que l’amour est devenu un fantasme. The bravest thing I ever did was continuing my life when I wanted to die. I'll give her melodies Des oreilles dans babylone I Left Without My Hat Echappées culturelles #Psychovinyle #Trackshare #Replay

Related:  [A-B-C] BLOG'N ROLLBlog, webzine