background preloader

Ulike.net : share everything you like

Related:  Social Network[R-S-T-U] BLOG'N ROLL

Le script de réseau social pour sites web Stribe ouvre officiellement aujourd'hui Transformer son blog en réseau social et en faire un mini-Facebook, de nombreux blogueurs ou éditeurs de sites communautaires y songent. Certains ont franchi le pas en utilisant par exemple les fonctions sociales proposées par BuddyPress pour WordPress. C’est le cas pour Presse-citron depuis sa nouvelle version lancée hier 5 juillet 2010. Si vous ne Transformer son blog en réseau social et en faire un mini-Facebook, de nombreux blogueurs ou éditeurs de sites communautaires y songent. Si vous ne voulez pas vous lancer dans une grosse mise à jour de votre blog avec une installation de BuddyPress, qui peut paraître un peu complexe pour ceux qui ne sont pas férus d’intégration web, il existe d’autres solutions qui permettent d’ajouter des fonctions ce réseau social à votre site. Stribe, le réseau social pour les nuls Parmi celles-ci, Stribe est certainement l’une des plus abouties. Les modules disponibles dans Stribe sont installés automatiquement lors de l’intégration du code.

Communauté Louvre-Accueil The Ruckus Cinéma - Studio CinéLive - L'actualité cinéma - LExpress.fr/Cult vous Nicolas Leblanc from Paris ? Nioobee : une agence de communication locale pour tout le monde à la sauce 2.0 Nioobee from Jean Michel Billaut on Vimeo. Nicolas nous explique ce que fait la plateforme Nioobee, lancée trés récemment et destinée à toute personne voulant communiquer quelque chose dans son voisinage. Par exemple, les auto-entreprenuers peuvent utiliser Nioobe pour faire connaître leurs compétences et leurs offres. Mais aussi beaucoup d'autres choses. Nioobe est donc une plateforme communautaire permettant de connaître toutes les ressources autour de vous. Comment fonctionne la mécanique Nioobee ? Quel est le business model ? Quid de la mobilité ? En fait, Nioobee vise à remplacer en mieux les annonces que les gens collent dans la rue, sur les poteaux, sur les murs, etc... Concurrence ? Visées internationales ? Comment Nicolas juge la situation de l'Internet en France ? Commentaires au débotté.. Pour contacter Nicolas Leblanc : nicolas(arobase)nioobee.com © Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub

SENSCRITIQUE : Films, Livres, Jeux vidéo, Séries, BD Spork ** Mad Movies, Le Plus Fort du Cinéma : fantastique, horreur, gore, nioobee.com Informations - Etape 1/2 Welcome to Shelfari! Read, Share, Explore! Radio Free Silver Lake Les médias sociaux font définitivement partie du langage courant ''Unfriend'' a été désigné mot de l'année par la nouvelle édition du dictionnaire Oxford. Une consécration qui marque l'entrée durable dans nos expressions usuelles du vocabulaire propre aux services de réseautage. Comme tous les ans, le prestigieux dictionnaire Oxford a désigné le « mot de l’année », c’est à dire un mot ayant fait une apparition marquante dans le langage courant. Cette année, la version américaine du dictionnaire a consacré « unfriend ». L’expression fait référence aux médias sociaux, et à Facebook en particulier, et désigne le fait d’ôter un contact de sa liste d’ « amis ». « Unfriend est utilisé couramment et a le potentiel de durer, explique Christine Lindberg, lexicographe pour la version américaine du programme.

Related:  Actu