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Rocktrotteur : un blog pour les passionnés de musique live mais aussi pour les artistes

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I'll give her melodies Le HibOO : Photos de Concerts, Sessions acoustiques, Captations LA BLOGOTHEQUE "L'exposition à la télévision retarde le développement de l'enfant de moins de 3 ans" Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Martine Laronche Paul : Quelles sont les conséquences physiologiques d'une exposition d'un enfant de moins de trois ans devant la télé ? Serge Tisseron : Aujourd'hui, les conséquences physiologiques d'une consommation de télévision chez l'enfant de moins de 3 ans ne sont pas mesurées. Papiluc : Choisir d'interdire est-ce partir sur de bonnes bases ? Serge Tisseron : Il faut bien distinguer ce qui se passe avant 3 ans et ce qui se passe après 3 ans. En revanche, après 3 ans, le problème est plus de cadrer la durée d'écran à une heure ou une heure et demie par jour ; d'inviter l'enfant à choisir les programmes qu'il a vraiment envie de voir ; et l'inviter à parler de ce qu'il voit pour créer des interactions autour de ce qu'il a regardé. Françoise : Quelle durée d'exposition préconisez-vous à partir de trois ans ? Serge Tisseron : Entre 3 et 5 ans, un enfant ne bénéficie pas d'une consommation d'écran au-delà d'une heure ou une heure et demie.

Release Music Magazine Branche ton Sonotone ! Kill Me Sarah B comme BoxSons Unplugged Cafe Dreamin' Of You D.L.F. Derrière La Fenêtre Don't believe the Hype Bon, est ce que NiN et Radiohead ont vraiment révolutionné le business de la musique ! (bordel) Vous me lisez, on se connait un peu maintenant, vous savez que mon obsession est de mettre en avant, réfléchir à des business models différents des business models classiques, à savoir « je vends mon CD » . Car vendre son CD, c’est devenu compliqué. On voit émerger de « nouveaux » business models. Le marketing et les ventes grâce au direct-to-fan (aux direct-to-fan sales) ont connu un pic ces dernières années grâce à la combinaison de différents facteurs. Par pay what you want, on entend « payer ce que vous voulez ». Il y a aussi le « crowd funding, », la donation. Radiohead reste le symbole le plus emblématique du direct to fans et du pay what you want avec le lancement de l’album “In Rainbows”. Trent Reznor, l’homme derrière le groupe Nine Inch Nails, a fait de très nombreuses expériences qui démontrent bien comment fonctionne ce modèle du direct to fans. Idem pour le pay what you want.

Rock Fever

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