background preloader

Toutdonner.com, le site de dons pour tout donner, tout récupérer, le tout gratuit

Toutdonner.com, le site de dons pour tout donner, tout récupérer, le tout gratuit
toutdonner.com tout donner ou tout récupérer, le tout gratuit ! Bienvenue sur toutdonner.com, le site où vous pouvez tout donner, tout récupérer, le tout gratuit ! Tous les dons Donne chambre à coucher junior en acajou Ajoutée le 19 avril 2014 - Meubles - Rambouillet - Yvelines - Île-de-France

http://www.toutdonner.com/

Related:  razoniaRêvesolutions et GénialeriesCONSOMATION - ACHATS - VENTES

Des œuvres d'art célèbres réalisées avec des objets de récupération ART - Cette artiste anglaise qui se prénomme Jane Perkins fait un travaille remarquable. Elle tire son inspiration d'objets trouvés pour en faire des œuvres d'art. Ces créations sont donc faites à partir d'objets recyclés tels que des jouets, des coquillages, des boutons ou encore des perles, entre autres. L'artiste prétend n'ajouter aucune couleur à ses œuvres, principalement des portraits, qu'elle copie parfois de grands artistes tels que Johannes Vermeer, avec La fille à la perle, mais qu'elle crée parfois elle même à partir de photos de personnalités. Découvrez ses œuvres en images :

Montre ton indignation sur les billets de banque Exprime ton indignation sur les billets de banque.N'importe quel message qui montre l'indignation peut faire l'affaire - comme par exemple "Révolution du 15 mai" ou "Démocratie réelle maintenant". Tout ce qu'on veut, du moment que le banquier et tout autre citoyen qui tombe dessus ait connaissance de notre indignation. Cette action fut lancée en Espagne: nombreux exemples à cette page: "Si il est subversif d'écrire sur les billets de banques,alors c'est un acte révolutionnaire.L'argent passe dans toute les mains, celle du riche, du pauvres, indépendamment de la couleur de peau, des croyances, des idées, des sentiments, des peurs, des espoirs.Alors l'argent est le parfait moyen de communication, pour le désespoir de cette société. Car l'argent est notre loup, notre chaîne, notre prison, notre maître, notre triste illusion de liberté. Notre ennemie commun."

Donner et échanger vos journaux : écologique et économique Pourquoi vous inscrire? - Troc de presse est un site entièrement gratuit. Ce site participatif vous permet de donner, échanger et profiter des lectures presse de votre réseau de proximité (vos voisins), ou de découvrir des parutions que vous n’avez pas l’habitude d’acheter. Créations artistiques pneus recyclés Pneu entièrement peint à la main, création unique. Ici on a découpé des pneus pour en faire de jolies cygnes blancs. Toujours avec des pneus, un coq et un cobra. source photos Pinterest De magnifiques perroquets en pneus recyclés, dont une jardinière perroquet. Un ours et des escargots fabriqués avec des vieux pneus.

Spam tes soldes ! Déposer des spams / étiquettes / autocollants aux endroits stratégiques pour le consommateur Complément sympa : Les petites etiquettes subliminales à imprimer et semer ainsi que les affiches A3 et A4. Pas d'imprimante ? Utilisez les stickers de l'association Citizen Tag et soutenez d'autres associations sans but lucratif. Les boutures Les boutures Par Martial IRASTORZA Le bouturage est le mode de multiplication des plantes le plus simple pour obtenir des plants ayant les mêmes caractères que le pied mère. Plusieurs types de boutures : - bouture sur bois de l’année : rameaux de l’année de mai à juillet. Elles s’enracinent rapidement ; Bouture sur bois de l'année (fusain).

Campagne « One Planet » Déclaration de principe Le projet « One Planet » est une vaste campagne de sensibilisation. Notre objectif est de transmettre des informations concernant les nombreux défis globaux sociaux et environnementaux que rencontre notre société. Au delà de cela, nous souhaitons faire connaître un nouveau modèle économique alternatif nommé Modèle Économique Basé sur les Ressources (MEBR), à un nombre toujours croissant de personnes à travers le globe. Nous espérons qu'avec ces considérations et connaissances, toujours plus d'individus auront une meilleure compréhension des problèmes actuels et de leur origine afin que nous puissions engager une transition vers les solutions existantes. En ouvrant les portes de cette conscience sur la société nous espérons que nombreux seront ceux à redéfinir leur manière de vivre pour être en adéquation avec des valeurs personnelles que nous partageons : vivre et s'épanouir dans la paix et la pérennité, dans l'intérêt individuel et commun.

Les légumes perpétuels Voici une curieuse façon de cultiver un potager mais que les futés du jardinage adopteront volontiers. Parmi les légumes, un certain nombre peuvent survivre plusieurs années et continuer à produire pendant de longs mois. Plus besoin de labourer, semer et conserver la récolte ! Rustiques, ils peuvent pousser partout en France, parmi les fleurs ou le potager pourvu que l’endroit soit ensoleillé.

Proposer des "grainothèques" en bibliothèque pour favoriser le partage des semences libres Mon intérêt pour les biens communs m’a peu à peu fait découvrir la problématique des semences, dont les enjeux sont aujourd’hui considérables et rejoignent par certains côtés ceux de la Culture libre. J’ai eu déjà eu par exemple l’occasion sur S.I.Lex de consacrer des billets à des projets de licences libres appliquées aux semences ou à la question du domaine public végétal. Alors que les semences constituent un patrimoine millénaire qui s’est développé par le biais du partage de graines entre paysans, cette pratique est aujourd’hui fragilisée par des restrictions légales, faisant courir un risque à la biodiversité. Les variétés végétales tout comme les oeuvres de l’esprit, peuvent en effet être saisies par la propriété intellectuelle, par le biais de certificats d’obtention végétale ou de brevets protégeant les intérêts de l’industrie semencière.

Related: