background preloader

MeshLab

MeshLab

http://meshlab.sourceforge.net/

Related:  Apple&MacHerramientas de dibujoImpression 3D

Version 2.0 du tableau de bord iCloud pour Windows iCloud permet de maintenir votre courrier électronique, vos contacts et vos calendriers à jour entre votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac et PC Windows, ainsi que de partager des calendriers et des listes de tâches. iCloud synchronise également vos signets Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome sous Windows avec vos signets Safari sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac. Par le biais de Mon flux de photos, iCloud télécharge automatiquement les photos que vous prenez avec votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre PC. En outre, toute photo que vous ajoutez à Mon flux de photos est automatiquement transférée sur vos autres appareils dotés d’iCloud.

FreeCAD : Le modeleur CAO paramétrique libre FreeCAD est un modeleur 3D paramétrique fait principalement pour concevoir des objets réels de toutes les tailles. La conception paramétrique permet d'éditer facilement votre design en remontant dans l'historique du modèle afin d'en changer les paramètres. FreeCAD est libre et fortement personnalisable, scriptable et extensible. FreeCAD est multiplatefome (Windows, Mac et Linux) et ouvre et sauvegarde de nombreux formats de fichier tels que STEP, IGES, STL, SVG, DXF, OBJ, IFC, DAE et beaucoup d'autres. RepRap/fr RepRap est la première machine autoréplicable de production d'usage général fabriqué par l'homme. RepRap se présente sous la forme d'une imprimante 3D, pilotée par un logiciel libre, capable d'imprimer des objets en plastique. Puisque la RepRap est composée de plusieurs pièces de plastique et que la RepRap a la capacité d'imprimer ces pièces, la RepRap peut être considérée comme autoréplicable — tout le monde peut la construire avec du temps et le matériel nécessaire. Cela signifie également que — si vous possédez une RepRap — vous pouvez imprimer beaucoup d'objets utiles, voire même imprimer une autre RepRap pour un ami... Le concept RepRap relève de la production de machines autoreplicables, ainsi que de les rendre librement accessibles au bénéfice de tous. Nous utilisons l'impression 3D pour atteindre cet objectif, mais si vous possédez d'autres technologies qui peuvent se copier d'elles-mêmes, sont gratuites et à la disposition de tous, alors cet endroit est aussi pour vous.

Un ancien du RAID s’interroge sur la stratégie choisie à Toulouse Mercredi 21 mars, vers 3 heures du matin, les policiers du RAID ont lancé l'assaut contre le domicile du suspect des meurtres de Toulouse et Montauban. Bilan: deux policiers blessés, et un homme armé retranché dans son appartement. Les voisins ont été évacués, à 11h30. MeshLab Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. MeshLab est un logiciel libre de traitement de maillages 3D. Ce programme est développé depuis 2005 par l'ISTI et le CNR, dans le but de fournir un outil généraliste pour la manipulation et l'édition de modèles 3D conséquents, provenant notamment de scans 3D.

Comment regrouper plusieurs interfaces audio en créant un périphérique agrégé sur Mac OS X 10.6 Snow Leopard Langues La création d’un périphérique agrégé vous permet d’utiliser simultanément plusieurs interfaces audio avec d’autres applications audio telles que Logic, MainStage ou la plupart des autres applications compatibles Core Audio. Logic et MainStage vous permettent d’utiliser un périphérique distinct pour les entrées et les sorties, comme un microphone USB et la sortie intégrée de votre ordinateur. Utilisez un périphérique agrégé afin d’associer diverses entrées et sorties pour les applications non conçues par Apple, et ne prenant pas en charge les périphériques d’entrée et de sortie distincts. Vous pouvez également procéder ainsi pour associer plusieurs périphériques de même modèle. Configurer un périphérique agrégé

Répertoire des applications gratuites de dessin 3D : 26 applications - Révéler le créateur en vous Pour imprimer en 3D, ça prend un dessin 3D. Même si vous pensez n’avoir aucune compétence en dessin et encore moins en dessin 3D, ce répertoire des applications gratuites de dessin 3D pourrait bien vous faire changer d’idée. Vous avez déjà joué avec de la plasticine ?

Repetier-host - Wiki de Reso-nance Numérique Repetier-host est un logiciel opensource à l'instar de Cura qui permet de contrôler une imprimante 3d de type reprap (Arduino firmware Marlin). Il permet aussi de générer le GCode pour l'exporter sur une carte SD. Repetier commande l'imprimante et est associé avec Slic3r (inclu dans repetier) qui convertit les objets 3d en GCode (coordonnées X,Y,Z) de la trajectoire de la buse (et donc controle des moteu pas à pas. Vous pouvez aussi utiliser Skinforge. La difficulté principale de l'utilisation de Repetier est dans le réglage du Slic3r.

Related: