background preloader

Locations d'Appartements, Location Vacances & Chambres d'Hôtes

Locations d'Appartements, Location Vacances & Chambres d'Hôtes
Wimdu est la nouvelle plateforme tendance de location d’appartement en ligne. Basé sur le concept de la consommation collaborative, le site internet se mue en véritable intermédiaire entre des voyageurs curieux avides de découvrir de nouvelles manières de voyager ; et des hôtes accueillants près à ouvrir leurs portes à des expériences interculturelles. Vous trouverez ainsi sur Wimdu plus de 235.000 locations de vacances partout dans le monde. En quelques clics découvrez toutes les locations Wimdu à Paris, à Berlin, ou encore à New-York; et évadez-vous le temps d’un court séjour. Où que vous alliez, Wimdu s’attache à faire de votre voyage une expérience authentique, différente et plus économique que les traditionnelles facilités d’hébergements. ! Vous avez tenté l’expérience Wimdu et déjà profité de ses nombreux logements de vacances ?

http://www.wimdu.fr/

Related:  SITE DE LOCATIONS PARTICULIERSLoisirs VacancesVOYAGESSharing Economy (Logement colocation hébergement, bureau...)

location de vacances LA SALINE LES BAINS - 974-REUNION, location vacances LA SALINE LES BAINS entrée vers gazebo ... piscine et gazebo farnien ... piscine et deck ... vue vers gazebo repas et ... Avec Simpki gérez au mieux votre budget vacances - Voyage sur le net Comment trouver le moyen le plus pratique et le plus économique de se rendre en vacances ? Au lieu d’aller de consulter d’innombrables sites de transporteurs et d’hébergeurs, ne serait-il pas plus simple de définir son budget et de connaître les meilleures options ? C’est maintenant possible grâce à Simpki, une jeune startup incubée au Welcome City Lab. Visiter Barcelone pour la première fois : conseils et astuces Le blog voyage OneDayOneTravel vous donne toutes les astuces et les meilleurs conseils pour organiser au mieux votre premier séjour à Barcelone et visiter Barcelone dans les meilleures conditions. Lors d’un voyage en Espagne, la capitale catalane Barcelone est incontournable. Ville des fêtards mais aussi capitale de la culture européenne, Barcelone est une ville attachante, fascinante et en perpétuel renouvellement. Avis aux voyageurs Lorsqu’on veut visiter Barcelone pour la première fois, on tombe très vite amoureux du mode de vie de ses habitants, des barcelonais, et de l’atmosphère détendue de la ville. Pour en savoir plus sur nos voyages à Barcelone et visiter d’autres quartiers, cliquez sur notre page dédiée au City guide Barcelone.

L'hébergement chez l'habitant via internet, un modèle de plus en plus couru Les bons plans d'hébergement dénichés sur internet auprès de particuliers connaissent un essor sans précédent, comme en témoignent le succès du site Airbnb, qui s'installe cette semaine en France, ou le boom des locations d'Abritel. Dans le monde du voyage, les petits arrangements entre internautes se déclinent désormais sous toutes les formes et génèrent une offre croissante qui attire tous les publics, jeunes couples, célibataires, seniors, familles..., tant pour des séjours de loisirs que professionnels. L'échange d'appartements ou de maisons pour les vacances est très en vogue, tout comme le "couchsurfing", qui consiste à profiter gratuitement d'un canapé ou d'une chambre chez un inconnu, en s'engageant en contrepartie à accueillir un jour un quidam chez soi.

location reunion vacance à la Réunion Hébergement reunion Location villa reunion Location gites reunion Location bungalow reunion Location studios reunion Location reunion locations Appartement vacance ile de la reunion gîtes de vacance à la reunion studio pour les vacances à l'ile de la reunion villas bungalows à la réunion maisons chambres d' hôtes gîtes ruraux à La Réunion . Radins.com ou l’essor des vacances presque gratuites Echange de maison, camping sauvage, Wwofing... les idées de vacances "gratuites" et de bons plans ne manquent pas. Un phénomène en pleine expansion. Radins.com, a "voulu mesurer l’impact de la crise sur ses internautes", explique un communiqué. 49% des 4000 personnes ayant répondu expliquent qu’elles ne partiront pas : "La crise a eu raison de mon budget". Vous êtes fauchés ? Ce n’est pas une raison pour ne pas partir en vacances, estime le site. Et de lister les bons plans.

Faire sa valise comme un vrai pro pour éviter les mauvaises surprises Faire sa valise avec brio et comme un vrai pro pour éviter les surprises de dernière minute ! | Mode de vie | 1/17 Faire sa valise à la dernière minute n’est pas du tout une bonne idée !

Buildingsnitch : le mouchard anti airBNB Lisez bien le règlement de votre copropriété ou de votre HLM avant de vous engager dans le business de Airbnb. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le service Airbnb, c’est un service qui permet à des propriétaires de logement de louer leur logement ou une partie. Evidemment, ça casse un peu le business des hôtels et surtout ça peut casser les pieds des voisins qui craignent pour leur sécurité et pour leur vie paisible. Personellement, je prépare un voyage à Londres et je vais utiliser airbnb, car je trouve le truc plutôt génial. Dans mon cas, j’ai participé activement à l’élaboration du règlement de la copropriété où j’habite et j’ai inclus la clause de sous location qui va bien pour ne pas être embêté le jour où je vais sous-louer ma taule.

Locations La Reunion, Location vacances La Réunion La Réunion Mode Carte Graphique des prix Vous êtes flexibles sur vos dates de séjour ? Visualisez en un clin d'oeil ci-dessous tous les tarifs grâce au graphique des prix ;-) L'économie collaborative et le tourisme: panorama des acteurs De plus en plus d’entreprises surfent sur la vague de l’économie collaborative, phénomène connaissant son apogée ces dernières années. Le secteur du voyage n’est pas exempt et voit l’arrivée d’un grand nombre de startups basant leur modèle sur le partage et l’entraide. Que ce soit dans le secteur de l’hébergement, du transport, de la restauration ou encore des activités, des dizaines et dizaines de bonnes idées voient le jour. Cosmopolit Home, elle même actrice de l’économie collaborative touristique, a répertorié une liste de 67 de ces entreprises et les a réunies sur une infographie. Voici ces entreprises, secteur par secteur, qui contribuent au tourisme collaboratif.

5 astuces qui vous aideront à voyager zen Cet article invité a été écrit par Pierre Guernier du blog Mon Grand-Est. Ah le voyage, les vacances ! Dès qu’on y pense, on se dit que tout ira bien. Alors pourquoi penser aux imprévus ? Pourquoi se prendre la tête à tout organiser avant de partir ? Les vacances, c’est justement fait pour se reposer, pour en faire le moins possible… mais faut-il pour autant partir en vacances en laissant sa tête à la maison ?

Airbnb : petite start-up deviendra grande La plateforme de location saisonnière a passé en juin le cap des 10 millions de nuitées réservées. Pas mal pour une aventure qui a débuté à San Francisco en 2007, autour de quatre matelas gonflables. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Audrey Fournier Au commencement étaient la nécessité et le désir. La nécessité de gagner un peu d'argent pour payer un loyer brutalement augmenté par un propriétaire peu philanthrope. Le désir d'être son propre patron et de monter son entreprise.

Related:  BnbSwap / Troc / sharing economypipoteAstuce logementjabiruGîtes et chambres d'hôtesVacanceslocationEchange de domicileLogements privésVoyageRépertoire de ServicesVoyage