background preloader

Voyages et Vagabondages Blog Voyage en Solo et au Féminin

Voyages et Vagabondages Blog Voyage en Solo et au Féminin

http://voyagesetvagabondages.com/

Related:  Voyages

Voyager grâce au wwoofing, partir à l’étranger en tant que wwoofer Wwoofing, wwoofer, wwoof… Il ne s’agit ni d’une nouvelle langue, ni d’une nouvelle conjugaison. Le wwoofing est un mouvement a qui débuté en Angleterre en 1971 et qui, dès lors, s’est progressivement développé dans le monde entier. Le concept ? L’échange de services ! Les Tutoriels de Louise Découvrez tous mes tutoriels : – A usage privé seulement – *Cliquez sur les images pour ouvrir les pas à pas* Bonne couture ! N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos réalisations.

Blog de voyages 6 trucs infaillibles pour RATER son expatriation Et oui, la vie à l’étranger fait rêver, saliver, fantasmer, … Pourtant l’expatriation est tout sauf facile : elle n’est pas toujours rose et peut même mener à des déceptions, des désillusions, voire des dépressions. Personnellement c’est cette phrase de Mark TWAIN qui a été mon déclic : Je m’estime « ben chanceuse » (à lire avec l’accent Québécois) que ma vie en Amérique du Nord et en Espagne se soient bien passées (l’une en couple, l’autre en famille). Pourquoi ? Parce qu’à l’époque, personne de mon entourage n’a su me conseiller, m’épauler et me (PRÉ)PARER pour ma nouvelle vie.

IHeart Organizing Sometimes you just need to step away and take a break from a space and a project for everything to just click. That is what happened with my studio. My last update was back in March, and a few of you have checked in for a status report.

One Chaï ... clics et déclics de par le monde Les noms des stations de Métro pris au pied de la lettre Photo- vendredi 8 août 2014 · Tags: metro, paris, ratp· 166 commentaires Au milieu des années 90, le photographe Janol Apin a mis en scène les noms des stations du métro Parisien avec humour et imagination. De Monceau à Rue de la pompe en passant par Duroc et Dupleix, les stations parisiennes parlent le langage international du mime. Un blog créatif et d'inspiration … Je l’avoue … J’ai complétement craqué quand je l’ai vu ce magazine ! Depuis que je ne prends plus le RER direction Paris pour me rendre à mon travail, je ne dévore plus autant de magazines féminin ou créatif. Hier en me rendant dans un tabac/presse, j’ai aperçu deux magazines traitant des bracelets tendances :…

Swim In India, un voyage en Inde 20 magnifiques paysages écossais qui vont vous éblouir ! L'Écosse est un magnifique endroit qui possède des sites avec des noms mystérieux nous rappelant quelques légendes de la mythologie viking. C'est un pays qui mérite d'être visité, car elle regorge d'époustouflants endroits à couper le souffle. Des paysages désertiques illuminés par des couleurs éclatantes et des eaux cristallines qui arrosent le sol de ces terres, un vrai paradis sur terre ! Voici une sélection de 20 paysages qui vous donneront envie d'aller visiter ce pays : 1. L’île de Skye, dans la péninsule de Strathaird Admirez le temple indien de Mînâkshî dont les superbes couleurs n’ont d’égal que l’immensité de l’architecture Au sud de l’Inde, dans l’Etat de Tamil Nadu, se trouve le temple de Mînâkshî, un temple hindou consacré à Mînâkshî, une incarnation terrestre de la déesse Pârvatî. Les statues qui ornent les tours de l’édifice offrent au paysage des couleurs arc-en-ciel somptueuses. SooCurious vous en dit plus sur ces magnifiques oeuvres d’art gigantesques.

J'ai pris une année sabbatique pour faire le tour du Monde et c'était de la merde Hello les coquinous, j’espère que vous allez bien Aujourd’hui, je vais revenir sur un truc que j’ai toujours rêvé de faire : un TOUR DU MONDE ! Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête à force de voir mes amis Facebook poster des statuts genre “j’ai tout plaqué pour faire le tour du monde avec ma chérie gnagnagna” ; statuts que je ne likais jamais (par jalousie, évidemment). Il y a un an jour pour jour, je décidais alors de me lancer dans l’aventure ! Jour 1

Related: