background preloader

Regardez ce qui arrive à votre visage après l’avoir lavé avec l’huile de coco et du

Regardez ce qui arrive à votre visage après l’avoir lavé avec l’huile de coco et du
Regardez ce qui arrive à votre visage après l’avoir lavé avec l’huile de coco et de bicarbonate du soude L’utilisation d’un nettoyant pour le visage comme une partie de votre rituel quotidien de soins de la peau, c’est l’une des pratiques extérieures essentielles pour le maintien d’une peau propre et saine. Essayez de le faire chez vous avec uniquement deux ingrédients que vous avez surement déjà: l’huile de coco et du bicarbonate de soude. Ces deux ingrédients facilement disponibles, sont aussi très efficaces dans le traitement des peaux à problèmes. Contrairement à tous les produits toxiques dans les cosmétiques du commerce, ils ne sont pas seulement sans danger pour votre peau, mais ils sont aussi bons à consommer. Ils fonctionnent également très bien ensemble dans le traitement de l’acné, des rougeurs, cicatrices et pour enlever l’excès de saleté. L’huile de noix de coco a de très bonnes propriétés hydratantes, nourrissantes et elle fait disparaître les imperfections de la peau.

http://sain-et-naturel.com/visage-apres-lavoir-lave.html

Related:  Recettes de grands-mèrePeau"miracle"

4 manières de maigrir avec l'aloe vera Est-il possible de perdre du poids grâce à l’aloe vera ? Nous savons que cette nouvelle ressource naturelle est de plus en plus réputée et utilisée. Car la vérité est que, grâce à ses qualités purificatrices et à sa capacité à réduire le tissu adipeux, cette plante permet de maigrir. Nous allons ici vous expliquer quatre techniques qui permettent d’atteindre vos objectifs minceur. Perdre du poids avec l’aloe vera est possible Éliminer ou réduire la couperose et ses rougeurs disgracieuses Quels sont les facteurs déclenchant de la rosacée, et les méthodes de traitement, remèdes naturels et recettes aux huiles essentielles pour la diminuer ? Cette affection chronique, malheureusement évolutive, concerne les personnes de 20 à 70 ans avec une fragilité plus prononcée pour les personnes entre 30 et 50 ans ayant un teint clair. Elle touche à l'heure actuelle 10 % de la population canadienne, et 4 millions de Français, avec 8 personnes sur 10 concernées ! Quand et comment la rosacée apparaît ?

Voici une astuce naturelle pour éliminer définitivement les points noirs Par Laurent Colinet 22 janvier 2016 Un point noir : qu’est-ce que c’est ? Les points noirs sont un problème typique des peaux grasses. Ils apparaissent lorsque les pores sont obstrués (mauvaise hygiène de la peau, changements de température). En effet, l’air oxyde la couche supérieure de la peau (composée de milliers de pores), ce qui provoque cette coloration noire.

27 plantes médicinales que vous pouvez faire pousser chez vous تدعمه ترجمة Voici 27 plantes qui possèdent d’importantes propriétés médicinales et que vous pouvez faire pousser chez vous : 1 – Aloe Vera L’aloe vera ne pousse que sous le soleil avec de la terre sèche ou humide bien drainée. Baume réparateur pour le corps adapté aux enfants Voici un article invité rédigé par Nathalie du blog Passion huiles essentielles. Je suis très heureuse de publier cet article écrit pour les visiteurs de mon blog. Il s’agit d’une recette d’un baume réparateur pour le corps à l’huile de nigelle et à la camomille. Cette recette est adaptée aux enfants et adultes qui ont la peau rugueuse et très sèche. Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon En éliminant le mucus, la matière fécale et les parasites de l’intestin, vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies. Pendant 70 ans, notre colon traite 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui amène à la conclusion qu’il peut y avoir jusqu’à 7 kilos de matières fécales et de déchets toxiques qui peuvent s’accumuler dans les intestins. Ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables à l’organisme. La constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, la prise excessive ou insuffisante de poids, les maladies des reins ou du foie, les problèmes de vue et d’audition, les problèmes de peau, de cheveux et des ongles ainsi que d’autres maladies allant de l’arthrite au cancer sont quelques-uns des signes qui indiquent que vos intestins et votre colon ne sont pas propres. Cette méthode permet une normalisation du poids rapide et la combustion des graisses.

Un Jus qui a guérit plus de 45000 personnes du cancer… – ELISHEAN au FéMININ Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours: ce jus de cet Autrichien célèbre a guérit Plus de 45.000 personnes du cancer et d’autres maladies incurables! (RECETTE) Un ressortissant autrichien, Rudolf Brojs, a fait des recherches toute sa vie pour trouver le meilleur remède alternatif pour le cancer, et il a finalement trouvé la solution. Crème pour les varices à faire soi-même - Améliore ta santé Les varices. Qui n’a jamais voulu se débarrasser de ce problème aussi inesthétique que douloureux et que, malheureusement, beaucoup de femmes héritent de leurs antécédents familiaux ? Certaines ont même recours à la chirurgie, mais nous, nous préférons autant que possible utiliser des méthodes naturelles et simples pour soulager les maux liés aux varices. Voulez-vous les essayer ? Mais au fait qu’est-ce qu’une varice ? Pourquoi ont-elles cette couleur et pourquoi nous font-elles autant mal ?

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies. Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps.

Mélangez le jus d'1 citron et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive...Vous vous souviendrez de cette recette toute votre vie ! La médecine naturelle a de grands avantages et offre de nombreux remèdes qui peuvent aider les gens à se sentir mieux dans leur peau. Parmi ces remèdes, la combinaison de l’huile d’olive et du jus de citron est une solution miraculeuse dont vous allez découvrir des avantages surprenants dans cet article… Cette combinaison est idéale à consommer dès le matin, après votre et sur un estomac vide. C’est une solution idéale pour apaiser les maux de tête, la constipation, les douleurs de l’arthrite et même prévenir le cancer et protéger de sa propagation.

Recette pour fabriquer son eau de rose Consommer Durable Le 16/08/13 par mike le vert Voici une nouvelle recette de « slow cosmétique » fait maison, celle de l’eau de rose. Ses qualités tonifiantes, hydratantes, rafraîchissantes en font une des eaux florales préférées des Français.

Related: