background preloader

Fysiki

Fysiki

Anaxago Maigrir vite sans régime avec coach sportif programme gratuit Business Plan (Ce post sera mis à jour en fonction des retours de mes lecteurs, n’hésitez pas à en laisser en commentaire) Depuis le lancement de Kima Ventures avec Xavier Niel en février 2010, nous avons reçu via notre site plusieurs milliers de business plans en provenance du monde entier. La grande majorité des business plans sont reçus via notre site internet, lui-même relié à notre base de données de startups. Nous avons investi dans plus de 130 startups (une partie apparait sur notre site) dans 18 pays, de la Chine au Nicaragua en passant par le Pakistan, Israël, la Norvége ou la Suisse. Lire des business plans peut être une activité agréable mais, pour que cela soit vrai, il faut que celui-ci réponde clairement aux questions que se pose un investisseur sans développer de détails inutiles. Pas la peine donc de présenter l’évolution de la taille du marché du e-commerce au cours des 10 dernières années quand vous présentez un dossier de vente de pin’s sur Internet Parlons donc contenu désormais.

Une application permet de mieux choisir ses plats dans les restaurants Nous avons déjà vu une application qui aide les amateurs de cocktails, avec une envie particulière, de trouver un bar qui est susceptible de les satisfaire. Dans le même esprit, il y a également Dish.fm qui propose une application iPhone, permettant de trouver les plats les plus appréciés dans chaque restaurant, grâce à l’utilisation des millions d’avis partagés sur internet. Disponible sur l’App Store, les utilisateurs de Dish.fm peuvent voir quels sont les plats, boissons et déserts à commander dans un restaurant, en se basant sur les millions d’avis partagés sur les plateformes web comme Yelp et Foursquare. Pour chaque plat, les commentaires et notes sont disponibles, et les utilisateurs de Dish peuvent partager leurs propres avis en évaluant les plats qu’ils aiment, ou pas. La vidéo suivante explique le principe plus en détail : Idée de business repérée par... Rédacteur en chef d'HelloBiz, le webzine N°1 sur les nouvelles tendances business les plus prometteuses à travers le monde.

Geokiwi Community noticeboard to share with people nearby Community, Events, Local Classified Serious game de Bayer ou coach diététique de Sanofi ? | Brands & Leaders blog news Ajouté le avr132011 Spécialisé dans le secteur des sciences de la vie depuis la mise au point de la carte vitale chez Schlumberger dans les années 90, j’accompagne les laboratoires pharmaceutiques dans la surveillance et l’analyse des verbatims sur Internet et la mise en place d’une stratégie de partage de l’information et d’engagements avec les publics liés aux médicaments. Mon ancien collègue Fabrice Landousy de LexisNexis Analytics (ex Datops) a la courtoisie de vouloir publier cet article sur mon blog afin de faire un tour d’horizon des pratiques 2.0 des principaux laboratoires. « L’industrie pharmaceutique a peu à peu été amenée à explorer de nouvelles approches de communication en-dehors de ses canaux traditionnels et investir le web pour toucher ses différents publics (patients, professionnels de santé, etc). Un rapprochement avec l’univers du jeu vidéo se dessine parallèlement dans certaines approches. Fabrice Landousy Chef de projet, Ph D

La Cuve des Rseaux Doxys - diététique en ligne, régime, recettes minceur, perte de poids, maigrir rapidement

Related: