background preloader

Regardez ce qui arrive à votre visage après l’avoir lavé avec l’huile de coco et du

Regardez ce qui arrive à votre visage après l’avoir lavé avec l’huile de coco et du
Regardez ce qui arrive à votre visage après l’avoir lavé avec l’huile de coco et de bicarbonate du soude L’utilisation d’un nettoyant pour le visage comme une partie de votre rituel quotidien de soins de la peau, c’est l’une des pratiques extérieures essentielles pour le maintien d’une peau propre et saine. Essayez de le faire chez vous avec uniquement deux ingrédients que vous avez surement déjà: l’huile de coco et du bicarbonate de soude. Ces deux ingrédients facilement disponibles, sont aussi très efficaces dans le traitement des peaux à problèmes. Contrairement à tous les produits toxiques dans les cosmétiques du commerce, ils ne sont pas seulement sans danger pour votre peau, mais ils sont aussi bons à consommer. Ils fonctionnent également très bien ensemble dans le traitement de l’acné, des rougeurs, cicatrices et pour enlever l’excès de saleté. L’huile de noix de coco a de très bonnes propriétés hydratantes, nourrissantes et elle fait disparaître les imperfections de la peau.

http://sain-et-naturel.com/visage-apres-lavoir-lave.html

Related:  remèdes de grands-mèreSoins du Corpssaúde e fitnessPeau

12 antibiotiques naturels que nos ancêtres utilisaient plutôt que des pilules Au cours des dernières décennies, la sur-utilisation des antibiotiques a atteint un niveau record. Le résultat: des bactéries résistantes aux médicaments, des « superbactéries » qui évoluent trop rapidement pour que les scientifiques parviennent à comprendre comment les combattre. On a déjà entendu parler d’un avenir où les bactéries seraient au sommet de la chaîne alimentaire. Bien avant le développement des antibiotiques pharmaceutiques – développés dans les années 1940, il y avait des aliments et des herbes qui aidaient à se protéger des infections et maladies sur une base quotidienne. Beaucoup de ces protecteurs naturels sont encore en usage aujourd’hui avec les praticiens holistiques dans le monde entier.

Ce remède naturel empêche vos cheveux de tomber ! Par Alain Dupont 1 février 2016 La perte de cheveux : un problème qui touche les deux sexes ! La perte de cheveux est un problème très courant, qui affecte des millions de personnes. L’alopécie androgénétique, plus connue sous le nom de calvitie, est le phénomène de perte de cheveux le plus répandu. Elle entraîne une perte partielle des cheveux, liée à une stimulation du follicule pileux par les androgènes. POINTS D’ACUPRESSION : VOICI CE QUE VOUS DEVEZ CONNAÎTRE Voici ce que vous devez tous connaître sur les points d’acupression. Le premier qu’on doit tous connaître, s’appelle le point « 7 cœur » qu’on nomme « porte de la sérénité » (voir vidéo 46 secondes). Pour être enthousiaste , joyeux et détendu, massez ce petit point! Il est aussi excellent pour améliorer les « troubles du sommeil » ce point précis d’acupression très efficace, est aussi un point majeur pour tout ce qui touche les troubles du cœur,et on l’utilise en chine depuis plus de 5000 ans pour chasser la morosité, soigner l’insomnie, les nausées, calmer l’anxiété, l’irritabilité, le trac, la peur, les crises de panique, l’hystérie, la boulimie, améliorer la mémoire, apaiser les palpitations cardiaques, l’angine et plus encore. Ce point est un véritable trésor à garder pour la vie et à partager sans restrictions.

Éliminer ou réduire la couperose et ses rougeurs disgracieuses Quels sont les facteurs déclenchant de la rosacée, et les méthodes de traitement, remèdes naturels et recettes aux huiles essentielles pour la diminuer ? Cette affection chronique, malheureusement évolutive, concerne les personnes de 20 à 70 ans avec une fragilité plus prononcée pour les personnes entre 30 et 50 ans ayant un teint clair. Elle touche à l'heure actuelle 10 % de la population canadienne, et 4 millions de Français, avec 8 personnes sur 10 concernées ! Quand et comment la rosacée apparaît ?

Le Blog Yogsansara « Si tu as froid, le thé te réchauffera. Si tu as chaud, ça te détendra. Si tu es dépressif, ça te réconfortera. Voici une astuce naturelle pour éliminer définitivement les points noirs Par Laurent Colinet 22 janvier 2016 Un point noir : qu’est-ce que c’est ? Les points noirs sont un problème typique des peaux grasses. Ils apparaissent lorsque les pores sont obstrués (mauvaise hygiène de la peau, changements de température). En effet, l’air oxyde la couche supérieure de la peau (composée de milliers de pores), ce qui provoque cette coloration noire.

Quand Vous Aurez Essayé cette Recette Ancestrale de Crème de Jour, Vous Comprendrez Pourquoi les Gens l'Utilisent Toujours. Aujourd'hui, les crèmes de jour vendues en magasin sont pleines de trucs mauvais. Des produits chimiques nocifs qui sont absorbés directement par la peau. Avons-nous vraiment besoin de mettre ce genre de trucs dans notre corps ? Baume réparateur pour le corps adapté aux enfants Voici un article invité rédigé par Nathalie du blog Passion huiles essentielles. Je suis très heureuse de publier cet article écrit pour les visiteurs de mon blog. Il s’agit d’une recette d’un baume réparateur pour le corps à l’huile de nigelle et à la camomille. Cette recette est adaptée aux enfants et adultes qui ont la peau rugueuse et très sèche.

19 utilisations du Baume du Tigre que vous ignorez probablement 19 utilisations du Baume du Tigre que vous ignorez probablement Aujourd’hui, la majorité des gens pensent que le Baume du Tigre est un remède de grand-mère démodé. Mais les personnes nées avant les années 80 savent qu’il offre de nombreux bienfaits pour la santé. Faites cela au moins une fois par semaine pour avoir de beaux seins Par Suzanne Meteyer 8 février 2016 Le sein ne contient pas de muscles, il se constitue majoritairement de tissus adipeux. Il contient également des vaisseaux sanguins, des tissus glandulaires, des cellules graisseuses et des nerfs. Par conséquent, il est difficile de raffermir cette partie du corps, mais le sein est entouré de muscles qu’il est possible de renforcer, notamment les muscles pectoraux. Par ailleurs, voici des facteurs qui peuventऀfavoriser l’affaissement des seins :

Usages du bicarbonate de soude sur notre peau et nos cheveux Le bicarbonate de soude est un produit très économique qui est devenu célèbre par ses usages en gastronomie et au niveau médical. Ce que de nombreuses personnes ignorent, c’est que ce produit est également l’un des meilleurs alliés de la beauté de la peau et des cheveux, puisqu’il offre des propriétés nettoyantes, réparatrices et améliore leur apparence. Les routines de beauté à partir de produits naturels peuvent nous aider à marquer la différence tous les jours, tant au niveau de notre peau qu’au niveau de nos cheveux. Nul besoin de dépenser de grandes sommes d’argent dans des traitement coûteux, étant donné qu’avec un produit aussi économique que le bicarbonate de soude, il est possible de maintenir la peau radieuse et les cheveux sains. Si vous ne savez pas encore comment utiliser ce produit miracle sur votre peau et vos cheveux, ne passez pas à côté de cet article ! Un exfoliant naturel

Related: