background preloader

Des infos, des conseils, du piment ...

MMS Accueil - Le Minéral Miracle.com - Le MMS en Français - par Jules Trésor Orthopédie dento-faciale et orthodontie - La dentisterie holisti Jeudi 25 juin 2009 4 25 /06 /Juin /2009 17:44 Dernière modification le 18-03-2011 Orthopédie dento-faciale et orthodontie Le docteur Gérard Pribyl, orthodontiste à Grenoble, expose la différence entre orthodontie et orthopédie dento-faciale, ainsi que les limites de celle-ci. Orthopédie dento-faciale et orthodontie Lire l'article dans son intégralité : Partager l'article ! inShare Par Estelle Vereeck - Publié dans : Témoignage -Communauté : Médecine holistique Magazine Quelle Santé, Consommer Bio et Naturel La société DIP, spécialiste de la gestion d'abonnement, est notre partenaire depuis plus 10 ans et gère ainsi les abonnements de nos publications. Vous pouvez vous abonner directement sur leur site internet www.dipresse.fr Pour vous abonner à : • Bio Info cliquez ici• Plantes et Santé cliquez ici • Principes de Santé cliquez ici Vous pouvez également compléter votre collection et commander les anciens numéros de : • Plantes et Santé en cliquant ici

Trouver un bon dentiste - La dentisterie holistique par Estelle Samedi 9 février 2008 6 09 /02 /Fév /2008 10:08 Dernière modification le 25-01-2012 Comment s'aider d'internet pour trouver un bon dentiste ? La question revient régulièrement dans les e-mails que nous reçevons. Pas de noms publiés Nous ne publions ni ne communiquons aucun nom de praticien pour les raisons suivantes: - la diffusion de listes est interdite par le conseil de l'Ordre des Chirurgiens-Dentistes (à ce sujet, les patients américains ont beaucoup plus de chance : voir la liste des dentistes holistiques publiée sur le site Holistic Dental Association sur la page Liens, rubrique Dentisterie). - beaucoup de chirurgiens-dentistes dits holistiques nous ont demandé de ne pas diffuser leurs coordonnées, même par voie privée, car ils sont déjà surchargés de travail et ne souhaitent pas prendre de nouveaux patients, Attention : l'inscription sur une liste ou un annuaire ne garantit pas a priori qu'un dentiste est holistique. Autres pistes Pensez également à consulter la liste des thérapeutes.

Medecines Douces TV, le magazine des Médecines Intégratives. Hypnose, Sophrologie, Ostéopathie, Psychothérapie, EMDR, Acupuncture, Homéopathie, Hypnose éricksoniennne michel larroche - recherche, développement, formation Toujours aussi explosif ! PROFESSION : CHARLATANGARE AU GOUROU QUI FAIT GOURER !avec une lettre ouverte au Président de la République Edition Guy Tredaniel "Le sujet explosif a amené l'éditeur à s'entourer de certaines précautions. Pour une présentation, cliquez ici Travail pionnier toujours à la pointe Acheter le livre Michel LarrocheDe la mémoire cellulaire à l'intelligence cellulaire 1 & 2 Dans son premier livre, Mes cellules se souviennent ... La suite ... et si mes cellules savaient apprendre ?

Maladie de Crohn La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique du système digestif, qui évolue par poussées (ou crises) et phases de rémission. Elle se caractérise principalement par des crises de douleurs abdominales et de diarrhée, qui peuvent durer plusieurs semaines ou plusieurs mois. Fatigue, perte de poids et même dénutrition peuvent survenir si aucun traitement n’est entrepris. Dans certains cas, des symptômes non digestifs, qui touchent la peau, les articulations ou les yeux peuvent être associés à la maladie. En cas de maladie de Crohn, l’inflammation peut toucher n’importe quelle partie du tube digestif, de la bouche à l’anus. Prévalence Au Canada, la maladie de Crohn touche environ 50 personnes par 100 000 de population dans les pays industrialisés, mais il y a une très grande variabilité selon la région géographique. La maladie peut survenir à tout âge, y compris dans l’enfance. Causes Facteurs génétiques. Facteurs auto-immuns. Facteurs environnementaux. Évolution de la maladie

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu | Gold Index L'Autorité des marchés financiers rappelle aux utilisateurs des forums de discussion consacrés aux sujets financiers et boursiers que l'émission d'avis sur des valeurs admises aux négociations sur un marché régulé par l'AMF est soumise à certaines exigences réglementaires. La Direction des enquêtes de l'Autorité des marchés financiers (AMF) a récemment réalisé plusieurs enquêtes qui ont montré que sur des forums de discussion consacrés aux sujets financiers et boursiers, voire sur des « blogs » personnels, de nombreux messages véhiculaient des avis et opinions sur des valeurs admises aux négociations sur un marché régulé par l'AMF, sans que les auteurs de ces avis ne mentionnent systématiquement leurs positions en titres. Ce message est introuvable Rechercher un forum société Thématique Bourse Marchés (Day)Trading, Small Caps, Alternext, Introductions, Warrants, Certificats, Trackers, Changes / Devises, Futures, Forex, Taux / Obligations, Matières premières, Pétrole.

Grippe A (H1N1) et vaccin: qui aura la priorité? (Blogue de Christian ... Ceux et celles qui me lisent régulièrement savent que je ne suis pas allergique aux vaccins. Je suis très critique envers les « priorités » de l'industrie pharmaceutique, mais je crois que la vaccination a permis de diminuer de manière spectaculaire la mortalité causée par certaines maladies. Je sais que plusieurs personnes ne seront pas d'accord avec moi, mais ce blogue porte beaucoup plus sur le droit d'être soigné que sur la vaccination. Voici les faits. Cependant, il y a une façon d'augmenter la quantité de vaccins disponibles en les combinant avec un adjuvant, c'est-à-dire une substance qui augmente la réponse immunitaire à l'antigène. La compagnie GSK a déjà conclu des ententes avec les gouvernements du Canada et des États-Unis pour développer et fournir les vaccins. Mais que fait-on avec les pays et les populations qui n'auront pas accès aux vaccins parce qu'il n'y en aura pas assez? Vous avez probablement deviné mes réponses. Pour en savoir plus :

La salve des virus de la grippe porcine, aviaire et humaine Colloïde d'argent

Related: