background preloader

Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre
Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extra-terrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs! Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique. Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé par Juan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ». Ce documentaire porte le nom provisoire « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ». L’une des pièces maîtresses dévoilées est un disque on ne peut plus explicite. Une autre pièce fort intrigante semble représenter une éruption solaire. Références Sources :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=17484

Related:  OVNI et HistoiretaharkajcadUfospace

LA THÉORIE DES ANCIENS ASTRONAUTES Robert Charroux Robert Charroux, de son vrai nom Robert Grugeau né le 7 avril 1909 à Payroux dans la Vienne (France) et mort le 24 juin 1978 à Vienne dans l'Isère, est un écrivain français. Savez-vous qu'il existe des géants de pierre et des ruines mystérieuses sur un plateau désert de la région de Vence, et que des "tours hermétiques", en Charente-Maritime, défient la sagacité des archéologues ? Savez-vous que, sur une dalle du Yucatan, est gravée l'image d'une fusée spatiale ? Que des manuscrits mayas représentent des hommes mettant le feu à des tuyères d'engins volants ?

Etude analytique du phénomène Avant Propos Ce wiki a pour objectif d'apporter des informations complémentaires, fruits de mes travaux sur le cas ufologique des Lumières de Phœnix en 2010. Il doit être considéré comme un complément d'informations très pointues sur le sujet. Vous y trouverez des réponses à ce que vous pourriez vous demander après avoir bien creusé la question sur internet et après avoir vu les documentaires sur le sujet. Le lecteur n'ayant pas lu les témoignages dans leur totalité, doit savoir que les réflexions qui suivent se basent sur un sous ensemble très restreint des observations de la journée du 13 mars 1997. Il y aurait eu bien plus de choses observées : triangles copie conforme de l'archétype des triangles de la vague belge, objets discoïdaux opalescents, duplications de triangles géants, fusions de triangles géants, disparitions après concentration en une boule de lumière.

Cuba : découverte d'étonnantes pyramides sous-marines... En 2000, un groupe de chercheurs tombe sur un site bien étrange, dans les profondeurs au large du cap Saint-Antoine, au nord-ouest de Cuba : une ville enfouie, comme la mythique Atlantide. L'année suivante, un autre groupe de chercheurs se lance dans la même expérience, pour vérifier. Et leur constat a été identique. Ces ruines ont pu être découvertes grâce à des sonars puissants, pouvant reconnaître des structures de pierre jusqu'à presque 200 mètres de profondeur. Les scientifiques s'y sont très vite intéressés, mais ont gardé la découverte secrète.

Base archéologique de « Taman » ( Russie ) : Découverte de crânes de forme allongée Mercredi 17 juillet 2013 3 17 /07 /Juil /2013 12:28 Base archéologique de « Taman » ( Russie ) : Découverte de crânes de forme allongée Stavropol, le 10 Juillet – AiF-SK. Divulgation Extra-Terrestre aux USA : compte rendu de l’ »Audience des Citoyens » Un congrès exceptionnel, l’ »audience des citoyens sur la Divulgation. »s’est tenu à Washington, DC au National Press Club du 29 Avril au 3 Mai dans lequel un puissant groupe de chercheurs et de témoins militaires/agents ont témoigné pendant 30 heures sur 5 jours devant des ex-membres de la Chambre Américaine et du Sénat -La devise pour cet évènement était » Si le Congres ne fait pas son travail, le peuple le fera. » Voici un résumé rapide des 5 jours : 29-04-2013 : Le Membre du Congrès Bartlett : » Qu’il y ait des ovnis ou des extraterrestres n’est pas la question – c’est une question constitutionnelle plus qu’autre chose.

L’Atlantide refait surface dans la mer du Nord Les plongeurs d’une compagnie pétrolière ont trouvé ce « monde enfoui sous l’eau » par hasard. Ils effectuaient l’inspection de la zone aquatique autour d’un plateau pour y placer des plateformes de forage. Des harpons, des outils en silex, des tumulus anciens, ont été retrouvés sur le fond marin, rapporte l’étude de l'Université de St. Andrews.

Les pierres des Dropas Source : rr0.org (…) je n’ai aucun doute que leur saga continuera à être répétée comme le ferait un perroquet, sans vérification et sans la moindre compréhension, par des « ufologues » après d’autres « ufologues », pour de nombreuses années à venir, et reprise livre après livre [1] C’est au début des années 1960s que l’on trouve la 1 ère mention connue de ce qu’on appelle le « Roswell chinois », dont la découverte aurait eu lieu lors d’une expédition de l’archéologue chinois « Chi Pu-Tei » en 1938 ou 1937. Premiers articles A partir de juillet 1962 un article d’une revue végétarienne allemande [2] cite l’histoire qui fera sensation, celle d’une découverte étrange dans des montagnes entre la Chine et le Tibet.

L’ASSOCIATION QUEBECOISE D’UFOLOGIE REJOINT LE RESEAU DES VILLES OVNI L’association Québécoise d’Ufologie (l’AQU) qui organise chaque mois à Montréal, au Québec, les soupers ufologiques, rejoint le réseau du Mufon France et Francophone en tant que ville ovni : OVNI MONTREAL. Les villes ovnis sont des lieux ou sont organisés régulièrement des réunions, rencontres ou repas qui ont pour le thème le phénomène ovni. L’AQU est présidée par Gilles Milot, Théoricien, il pratique et s’intéresse à l’étude du phénomène ovni depuis près de trente ans. Gestionnaire de projets de profession pour une importante firme d’ingénieurs conseils du Canada, Gilles se passionne plus particulièrement pour la théorie des astronautes de l’antiquité. Riccardo Melfi en est le Vice-président Senior et Responsable du contenu WeB. Bachelier universitaire (majeur en étude anglaise et mineur en étude allemande).

Gobekli Tepe : de plus en plus mystérieux Gobekli Tepe : de plus en plus mystérieux MAJ 15-10-2014 Göbekli Tepe est un site archéologique situé dans le sud de la Turquie, près de la ville moderne d'Urfa. Il contient au moins 20 anneaux de pierre (cercles à l'intérieur d'un cercle) qui remontent à plus de 11.000 ans (13.000 ans pour le début des constructions). Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres Le terme vimana signifie un véhicule qui peut aller aussi vite que les oiseaux aussi bien dans l'air que sur terre et sur l'eau et le terme d'ancien astronaute se réfère généralement aux extraterrestres qui sont venus sur terre pour "installer" la race humaine. On retrouve ses faits faisant référence à ces entités notamment dans la bible, sur les supports d'art antique et dans d'autres textes. Ils sont tous liés avec des mythes au sujet de la création trouvée dans toutes les civilisations antiques. Car nous recherchons tous la vérité cachée derrière l'illusion, et les fausses théories religieuses ou scientifiques qui a créé la race humaine. La plupart d'entre nous aimerait trouver l'évidence, et savoir qui sont ses astronautes antiques. Il y a eut des visites faites par ses étrangers amicaux qui pourraient nous éclairer sur notre véritable création.

Site Jean-Pierre Petit Nouveautes 25/4 -12/6/11: Détail de l'émission Complément d'enquête, sur le nucléaire français 5/5/11 : Plutonium: 60 tonnes dans les piscines de la Hague ! 13/5/11 :Centrales nucléaires: une épée de Damoclès 19/4/11 : En Inde, la police tire à balles réelles sur des manifestants venus s'opposer à la construction de 6 réacteurs EPR, par AREVA, en zone sismique. Un mort les anciens spationautes Au VIIe siècle, à Palenque, le corps du défunt roi Maya Pacal ( d'une taille supérieure à la moyenne ) fut placé dans un sarcophage autour duquel une pyramide fut érigée. La dalle recouvrant ce sarcophage est des plus troublante, car en la regardant horizontalement, certains veulent y voir un astronaute aux commandes de son engin, tandis que les archéologues essaient de nous expliquer qu'il faut regarder la dalle verticalement et que cela n'est qu'une synthèse des concepts fondamentaux de la religion des Mayas et que Pacal est assis sur "l'Arbre de Vie"... Neuf petits crânes en obsidienne d'origine Maya ont été retrouvés dans le temple du Serpent à Plumes à Teotihuacan ainsi que dans d'autres pyramides. Leur taille varie de 15 à 23 millimètres. Selon des prêtres Mayas, une légende voudrait qu'elles représentent les 9 individus "initiateurs" d'une race extraterrestre... En Equateur, on a retrouvé ces statuettes, oeuvres d'un "clairvoyant" ou bien reproductions de "visiteurs" ?

Colloque astronomie-espace-ovnis, Strasbourg, octobre 2010 Colloque Astronomie - Espace - Ovnis Strasbourg 16 et 17 octobre 2010 Mis en ligne le 7 mai 2010 Ajout du 27 juillet 2010 16 mai 1010 : Contredisant des propos calomnieux diffusés par des gens souhaitant faire capoter le projet, les intervenants nous ont confirmé directement leur venue.

Related: