background preloader

Incroyables Nouvelles Révélations de Paul Hellyer (Mai 2015) :"nous n'avons plus que quelques mois"

Incroyables Nouvelles Révélations de Paul Hellyer (Mai 2015) :"nous n'avons plus que quelques mois"

http://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ

Related:  The revealed universeUFO'sCrise religio-financio-géo-politiquo et tutti quanti de demainladybird3

La divulgation officielle de la présence extra terrestre sur Terre est en cours Les nouvelles tombent jours après jours, la divulgation de la présence des extra terrestres sur Terre devient OFFICIELLE. L’année dernière, le gouvernement américain par l’intermédiaire du FBI a rendu public des documents top secrets déclassifiés : Dans ce rapport déclassifié datant du 8 juillet 1947 (soit 1 semaine après le crash de Roswell), page 22 on peut lire les choses suivantes : « Une situation sérieuse peut se développer a n’importe quel moment vis à vis des soucoupes volantes ». « Si une de ces soucoupes volantes est attaquée par un avion, il est quasiment certain que ce dernier sera détruit ».

L'effondrement de l’or signale-t-il le début d'une récession mondiale Lorsque nous vous avons quitté hier, c’était la fin du monde. Comme vous le savez, l’économie fonctionne avec le crédit, non le cash. Et sans les injections de crédit de la Fed US, elle se traîne. Le Dow a chuté en fin de semaine dernière. Scientific Comic Books. Free Downloads Free Downloads L'équipe de Savoir sans Frontières, au grand complet : Jean-Pierre Petit Gilles d'Agostini Plus vingt ans d'amitié Merci à nos lecteurs ! La connaissance est le fondement de la liberté, car une fois donnée elle ne se reprend plus

Buzz vidéo : en Chine, des voitures en lévitation ? Les caméras de surveillance nous rapportent souvent des vidéos buzz : le piéton miraculeusement épargné par un camion qui grille le feu rouge, la belle histoire d'une vieille dame aidée par un motard pour traverser la route mais on n'avait encore jamais vu ça ! Une caméra a capté une étrange scène en Chine où devant un passage piéton, les véhicules semblent soudainement entrer en lévitation. Rapidement, les solutions les plus farfelues se propagent sur la toile et certains demandent même l'intervention des inspecteurs Mulder et Scully de la série X-Files devant ce qu'ils apparentent à un phénomène paranormal. Mais rapidement, les autorités chinoises apportent un peu de calme à tout ça en précisant qu'il s'agit d'un câble en acier qui s'est pris dans la roue du premier camion avant de se tendre en travers de la rue ... Le problème, c'est que même en visionnant plusieurs fois les images, on a beaucoup de peine à distinguer le fameux câble. Le mstère est-il toujours entier ?

Existence des extraterrestres : un milliardaire russe investit 100 millions de dollars pour en avoir le cœur net ESPACE - La chasse aux extraterrestres est ouverte. Un milliardaire russe, Yuri Milner, a annoncé avoir investi 100 millions de dollars pour répondre à cette question existentielle: sommes-nous seuls? Comme le rapporte Forbes, l'investisseur a fait cette annonce en compagnie de Stephen Hawking (conseiller sur le projet) ce lundi 20 juillet à la Royal Society de Londres. La "Breakthrough Initiative" est un projet qui s'étalera sur 10 ans et sera piloté par le Seti, un programme américain chargé "d'écouter" le ciel pour y déceler les traces d'une activité extraterrestre.

Martin Armstrong ancien conseiller financier prévoit un cataclysme financier pour fin septembre début octobre 2015 MARTIN ARMSTRONG, ancien conseiller financier richissime (1 trillion de dollars), basé aux États-Unis, a mis au point un modèle informatique basé sur le nombre pi, et d’autres théories liées aux cycles, capable de prédire les tournants décisifs de la vie économique mondiale, et ce avec une précision frappante. Au début des années 1980, il a fondé sa société de prospective et de conseil financiers – Princeton Economics. Ses analyses étaient très recherchées, par le monde entier. À mesure que sa réputation s’est renforcée, des banquiers New Yorkais de premier plan l’ont invité à rejoindre “le club”, pour les aider à mieux manipuler le marché mondial. Martin a refusé leurs invitations à plusieurs reprises.Plus tard cette même année (en 1999), le FBI a pris d’assaut ses bureaux, confisquant son modèle informatique, et l’accusant d’être à l’origine d’une arnaque à la Ponzi, s’élevant à 3 milliards de dollars. Avec les gouvernements actuels, nous sommes en difficulté.

Lucifer Lucifer Qui donc est Lucifer ? Par quel mystère celui que l'on appelle le porteur de lumière est-il devenu le Tentateur des âmes.? [Divulgation] Incroyable aveu d’Obama sur la présence extraterrestre !!! L’interview d’OBAMA sur le “JIMMY KIMMEL SHOW” le 12 Mars 2015. Kimmel a posé à Obama la même question qu’à BILL CLINTON en 2014 à propos des DOSSIERS OVNI. Obama dit refuser de divulguer toute information… d’après certaines consignes des E.T.

Regard sur la date du 23/9 et la récurrence du nombre 38 dans le tissage des événements Il n’y a absolument aucun hasard ! Si on ajoute toutes les suspicions voir carrément les preuves pour les faux drapeaux de l’histoire et événements majeurs, tout s’imbrique et corresponds. Il va de soi qu’il faut de préférence avoir connaissances de bien d’autres informations en rapport. Informations qu’on retrouve qu’essentiellement sur des sites de ré-information tel StopMensonges, que beaucoup d’autres sites alternatifs rejettent et dénigrent encore car trop terre à terre mais ça se peut se comprendre. D’ailleurs je repense à un article posté il y’a peu sur SM par Fr33m4n Rockwood : Maintenant je vous souhaite une bonne lecture.

La Chine publie un rapport sur les droits de l'homme aux États-Unis Comme chaque année, elle a bien eu lieu. Elle, c’est la « guerre des rapports » entre la Chine et les États-Unis sur le front des droits de l’homme. Agacée par le rapport annuel de Washington qui, jeudi dernier, avait encore pointé du doigt la mauvaise performance de Pékin en la matière, la Chine a répliqué, vendredi, avec sa propre étude critiquant le « terrible bilan » des États-Unis sur ce même dossier. « Le 25 juin, le Département d’État des Etats-Unis a encore une fois publié son rapport annuel sur les droits de l’homme, commentant la situation dans de nombreux pays, sans montrer toutefois le moindre regret ou intention d’améliorer son propre et terrible bilan », peut-on lire dès l’introduction du texte, disponible en anglais sur le site du Conseil des affaires de l’État, l’équivalent du gouvernement chinois. « Non seulement son propre bilan s’est aggravé, mais les États-Unis ont violé les droits de l’homme dans d’autres pays de façon encore plus éhontée. »

Related:  Géopolitique