background preloader

Vincent caut

http://www.vincentcaut.com/

Related:  bonheur

THE END Ce matin, sur le forum, un lecteur disait qu’il aurait aimé qu’avec l’épisode final viennent des annonces, quelque chose qui nous emmène ailleurs, plus loin. Il aurait probablement souhaité qu’on se projette davantage dans l’avenir plutôt que de regarder derrière, qu’on ne se contente pas de fermer une porte mais qu’on fasse tomber un mur pour découvrir un nouveau monde plein de projets enthousiasmants. C’est ce qu’il faudrait. J’y viens. chez Jérôme d'Aviau le clip du premier single de mon premier album de mon premier groupe signé chez une maison de disques est enfin dispo sur youtube ! entièrement fait maison à la maison avec les moyens du bord, quelques copines habiles et copains motivés, on a passé une chouette nuit pour te livrer ça. et le morceau est écoutable et/ou téléchargeable sur la plupart des plateformes de musique de l’internet connu.

François GOMES François Gomes est né le 12 octobre 1973 à Bezons dans la région parisienne. Il dessine depuis tout petit et est fan de bd et de dessins animés. Il lit de tout, mangas, comics et bd européennes. Margaux Motin Les imagesde ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Vincent CAUT Vincent Caut est un jeune dessinateur Melunais primé à Angoulème en 2008 dans le cadre du meilleur scénario du concours de la BD scolaire. « Le Dompteur de chaises », « Si j’étais un super héro » qui raconte les mésaventures d’Oscar sont autant d’historiettes accessibles sur son blog car Vincent est aussi un grand bloggeur. Blog de Lilla HA! D'abord, cette note n'existerait pas sans cet article formidable et génial de J. BORDAT, qui est ici (clic). Kris Il commence à lire de la BD avec Tif et Tondu, (i]Les Tuniques bleues et aborde la BD adulte avec Désert sans Lumière de Comanche ou La Quête de l’oiseau du temps. Mais c’est en tant que libraire BD qu’il découvre Quelques jours avec un menteur de Davodeau. Premier choc : pas de monstres, du quotidien d’apparence plate et pourtant "impossible de le lâcher avant la dernière page" dixit l’auteur. Deuxième choc : sa rencontre avec Obion et la future troupe des Violons Dingues. Tout va alors très vite, certaines vies sont jalonnées de rencontres, Kris le bienheureux fait alors la connaissance de Julien Lamanda lors d’une exposition des Beaux-Arts de Brest. Et après trois premières moutures insatisfaisantes, Toussaint 66 sort des mains habiles du duo.

Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie / Pech Merle Sur la via Podiensis, entre Figeac et Cahors, deux itinéraires s’offrent à vous. C’est au niveau de Béduer, et en suivant le GR651, que vous aurez la possibilité de vous diriger vers le célèbre village médiéval de Saint-Cirq Lapopie. Cette variante atypique vous permettra de vous retrouver entre falaises et rivières, faune et flore, le long de paysages envoûtants, qui feront de votre promenade, un moment d’exception.

Epais et Tordu, le site officiel de Manu Larcenet Le catalogue Christie’s. Je reçois le catalogue Christie’s d’une vente aux enchère d’originaux de bandes dessinées. Je dois avouer que, si la vente me laisse froid, je reste des heures à admirer ce catalogue. Le génie de certains grands anciens, pionniers, virtuoses vous explose à la figure. Les fac-similés sont superbes. On voit les repentirs, les retouches, la densité des traits, les crayonnés, le sens des traits, leur force, les tensions, les repos… Une Bible pour dessinateur, pour peu qu’on aime la bande dessinée classique. BD S lection, Interview , De Jic pol Jean-Christophe POL, Tu as signé ton premier album Jicépol puis changé de pseudo, pourquoi ? Je portais le pseudo de Jicépol depuis l'âge de treize ans. Aujourd'hui j'en ai 39. M'étant trouvé confronté à de nombreux déboires, à un moment donné, je ne croyais plus en ce nom.

Variante du Célé par RadioCamino Beaucoup de personnes (en particulier les offices du tourisme des localités concernées) conseillent la variante par la vallée du Célé, « beaucoup plus belle que le GR65″, au départ de Figeac (ou plus exactement de Béduer). La vallée du Célé… pour les voitures (les marcheurs passent le plus souvent par la crête du causse !) Je l’avoue, je n’ai pas parcouru la Vallée du Célé à pied, mais je l’ai découverte lors de nos vacances en famille. Doubleplusbon Mes planches pour le Taiwan-France 24 Hours Non-Stop Comic Marathon, qui a eu lieu à Hualien du 5 au 6 octobre !24 planches en 24 heures donc...Le thème tiré au sort était "Un voyage inoubliable". EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Largo - film de Yves Legrain Crist - Cinéma de Yves Legrain Crist Film français en couleur, 2007 Vous aussi écrivez votre commentaire ou votre critique Réagissez 0 avis Membres (0)

Related:  tous les moisBlogsBlogs illustrateursBlogs dessinBDsBlogs