background preloader

Bonheur

Facebook Twitter

Faire le deuil d’une personne toxique - Madeleine Lamarre. Y a-t-il une personne toxique dans votre environnement?

Faire le deuil d’une personne toxique - Madeleine Lamarre

Une personne toxique fait du mal, blesse et fait souffrir une autre personne, et ce, en sachant très bien qu’elle le fait. Elle ne reconnaît jamais ses torts, ni n’éprouve aucun regret des gestes qu’elle pose. Une personne toxique fait du chantage affectif et est insensible à sa victime. Pour arriver à ses fins, elle peut mépriser, jalouser, rabaisser, juger, faire du harcèlement ou manipuler de toutes sortes de façon sa victime. Elle fait en sorte que tranquillement sa victime perde l’estime de soi et devienne son bouche-trou, afin de garder l’emprise sur elle. La plus grande peur d’une personne toxique est de perdre le pouvoir qu’elle exerce sur sa victime. On peut avoir une relation toxique avec un parent, un ami, un collègue de travail, un conjoint (conjointe) ou même nos propres enfants.

C’est difficile de croire que ce sont les gens qui vous sont les plus chers, qui abusent de vous. Le début d’une relation toxique. Bonjour bien-être. Vibrez-vous suffisamment pour attirer ce que vous voulez ? Avoir le bon taux vibratoire pour attirer ce que l'on désire ardemment est sans aucun doute l'un des éléments les plus important lorsque nous pratiquons la Loi de l'attraction.

Vibrez-vous suffisamment pour attirer ce que vous voulez ?

En effet, il ne suffit pas simplement de : - effacer nos croyances et mémoires erronées qui nous limitent ; - visualiser nos souhaits ; - réciter des affirmations ; - être convaincu d'être déjà en possession de ce que nous désirons ; il est aussi très important d'être aligné sur la bonne fréquence, c'est à dire avoir un bon taux vibratoire afin que nos demandes se matérialisent, que nous rencontrions les bonnes personnes, les bonnes opportunités... C'est un sujet que je n'ai pas encore vraiment abordé et pourtant il est essentiel.

Je sais, vous allez dire que cela fait beaucoup de choses l'une dans l'autre à devoir mettre en pratique, mais je pense qu'avec un peu d'entraînement, tout ceci peut se faire machinalement et en devenir une habitude de vie.

Truk astuce bien etre

Comment di. Pour finir la semaine, je vous propose de découvrir 3 techniques pour dissoudre les émotions négatives que vous pourrez ajouter à votre « trousse à outils » en plus de » la technique du pivot ».Ces techniques, je les utilise personnellement et avec succès pour la gestion de la douleur physique.

Comment di

Elles sont en grande partie issues du bouddhisme.Elles sont simples, faciles et rapides à mettre en place. Par contre, seule la répétition et l’entrainement vous donneront des résultats durables. Bonne lecture à vous ! Par Giovanni Dienstmann – Wake Up World Vous sentez-vous parfois oppressés par des émotions négatives telles que la peur, l’anxiété, la colère, la honte, la dévalorisation ou la dépression ? Êtes-vous prêt à découvrir un moyen de les surmonter – voir même de les transcender – qui ne nécessite ni médicaments, ni des années d’analyse en psychothérapie ? J’ai de bonnes nouvelles pour vous. La dissolution des émotions négatives Elles vont et viennent. Prenons comme exemple la peur. 1. 2. Livres sur le développement personnel : mes recommandations. Voici une liste de ce que je considère être les meilleurs livres sur le développement personnel.

Livres sur le développement personnel : mes recommandations

L’ensemble des bouquins que j’ai souhaité vous proposer au travers de cette page représente le meilleur de ce que j’ai pu lire jusqu’à présent sur le développement personnel toutes catégories confondues. J’espère sincèrement que ces livres vous inspireront et vous apporteront autant voir plus qu’ils n’ont pu m’apporter. De l’ebook gratuit au véritable livre papier, voici ma sélection des meilleurs d’entre eux : Stratégies de prospérité – Jim Rohn Histoire de bien débuter, commençons avec ce que je considère être le meilleur livre de développement personnel : « Stratégies de prospérité » de Jim Rohn.

Pourquoi ce bouquin est-il devenu mon livre de référence ? Tout simplement, car il traite des sujets principaux que peuvent rencontrer n’importe quelle personne souhaitant faire son propre développement personnel. En outre, l’auteur de ce livre Jim Rohn, est un véritable exemple de réussite.