background preloader

Proche Orient_Palestine/Israël

Facebook Twitter

Escolher Israel. Israël = Allemagne nazie. Les manifestations pro-Hamas. Gaza : Les palestiniens témoignent et dénoncent le Hamas. Anina, réfugiée palestinienne interviewée sur France Info, dénonce le Hamas et indique que les manifestants pro-gaza se trompent car ils ne soutiennent pas le peuple palestinien mais le Hamas qui martyrise le peuple.

Gaza : Les palestiniens témoignent et dénoncent le Hamas

Gaza avant le Congo ? La Palestine avant la Syrie. « Si un mort israélien vaut plusieurs morts palestiniens, combien faut-il de cadavres congolais pour un linceul gazaoui ?

Gaza avant le Congo ? La Palestine avant la Syrie

C’est un bête entrefilet de quelques lignes, une dépêche AFP que personne ne s’est donné la peine de réécrire ou de compléter. […] 271 personnes auraient été tuées depuis le 25 décembre 2008 en République démocratique du Congo par les hommes de l’Armée de résistance du Seigneur (LRA en anglais), un groupe venu d’Ouganda et en route pour la République centrafricaine. » Lire « Gaza l’insoumise, creuset du nationalisme palestinien », et « Une question d’“équilibre” » dans Le Monde diplomatique d’août 2014, en kiosques.Voilà ce qu’écrivait le journaliste Hugues Serraf durant l’attaque israélienne contre Gaza. Mais pourquoi donc, le Hamas arrêterait-il les tirs ? Error 500 (Server Error)!!1. Enfants de Palestine COMPLET - l'islam manipule et formate les cerveaux pour le JIHAD. Israël, Hamas, clarté morale et amnésie.

L'UE paye des fonctionnaires palestiniens qui "ne travaillent pas" L'Europe devrait "radicalement modifier" son système d'aide financière à Gaza, où elle paye des fonctionnaires palestiniens qui "ne travaillent pas", a estimé mercredi la Cour des comptes de l'UE.

L'UE paye des fonctionnaires palestiniens qui "ne travaillent pas"

L'aide financière accordée par l'Union européenne à l'Autorité palestinienne requiert "une révision approfondie", a plaidé le responsable du rapport, Hans Gustaf Wessberg, au cours d'une conférence de presse. L'UE, qui est le principal bailleur de fonds de l'Autorité palestinienne, a, depuis 2007, versé environ 2,9 milliards d'euros pour des projets dans les territoires occupés, ce qui représente près de 20% de toute l'aide européenne destinée à la "politique de voisinage". Une partie des salaires des fonctionnaires palestiniens de la bande de Gaza (enseignants, médecins) est réglée grâce à des fonds européens. Conflit Israël/Gaza: les fausses images de la propagande pro-palestinienne, décryptage sur la manipulation de l'opinion publique européenne. Depuis le début de l’Opération israélienne « Bordure protectrice » lancée pour stopper les tirs de roquettes des organisations terroristes de Gaza sur Israël, les organisations pro-palestiniennes en Europe n’hésitent pas à diffuser des images en provenance de Syrie ou d’ailleurs pour « dramatiser » la situation à Gaza.

Conflit Israël/Gaza: les fausses images de la propagande pro-palestinienne, décryptage sur la manipulation de l'opinion publique européenne.

C’est la manipulation habituelle des organisations islamistes qui essayent toujours de se victimiser alors que ce sont des organisations terroristes qui essayent de semer la terreur. La complicité des organisations d’extrême gauche en Europe, liées à l’Islam radical, dans la diffusion de cette manipulation de l’opinion publique européenne est évidente. La BBC s’est inspirée des « Décryptages » réalisés par Europe Israël pour tracer la provenance des images diffusées par la propagande pro-palestinienne et mettre en évidence que ces images ne viennent pas de Gaza. Hallucinant mensonge sur un Hamas magnifié. RAPPEL Historique : L’etat juif crée grace au térrorisme Juif Avant l’Etat « juif », trois organisations terroristes juives oeuvraient en Palestine, essentiellement contre les civils palestiniens et contre des responsables ciblés du mandat britannique.

Hallucinant mensonge sur un Hamas magnifié

Le Hamas, entre terrorisme et manipulation. Le Hamas, acronyme de « harakat al-muqâwama al-islâmiya » (traduit par « mouvement de résistance islamique) fut fondé en 1987 par une triplette de militants issus des Frères musulmans.

Le Hamas, entre terrorisme et manipulation

Il a depuis multiplié ses activités terroristes avec un objectif ultime : la destruction pure et simple d’Israël. La charte du Hamas n’a rien à envier aux écrits d’Hitler. Le juif y est vu comme l’ennemi à abattre (en d’autres termes « à exterminer »). L’Etat d’Israël doit être rayé de la carte du monde. Pour y arriver, tous les moyens sont permis : terrorisme, manipulation de la réalité, prise en otage de la population… Dans une note adressée aux habitants de Gaz, le Hamas explique comment parler du conflit sur les réseaux sociaux afin d’attirer la bienveillance de la communauté internationale. Des experts de l’ONU ont néanmoins découvert un stock entier de roquettes dans une école gérée par les Nations Unies.

ISRAËL/PALESTINE. Antisémitisme : à l'exagérer, on ne fait que le renforcer. Manifestation de soutien à la Palestine et aux habitants de Gaza, à Paris le 13/07/14 (NICOLAS MESSYASZ/SIPA).

ISRAËL/PALESTINE. Antisémitisme : à l'exagérer, on ne fait que le renforcer

Manif pro-Gaza, antisionisme et violences : de ma vie, je n'aurais pas cru ça possible. Des heurts ont éclaté dimanche 20 juillet 2014 à Sarcelles.

Manif pro-Gaza, antisionisme et violences : de ma vie, je n'aurais pas cru ça possible

(PIERRE ANDRIEU / AFP) De ma vie je n'aurais jamais cru entendre défiler dans Paris aux cris de "Juif, la France n'est pas à toi". C’est arrivé le dimanche 26 Janvier. L’invention de la Palestine Histoire d’une imposture, impostures de l’Histoire. 3/5. Par Michel KÖNIG. Impostures de l’histoire : Antisionisme et Antisémitisme.

L’invention de la Palestine Histoire d’une imposture, impostures de l’Histoire. 3/5. Par Michel KÖNIG

Le maintien de la présence juive en « Palestine » Palestina: un ouvrage historique de 1695. Surprise, il n’existait pas de « peuple palestinien ». Gaza était 50% juif et 50% chrétien. En complément des articles Mythes, mensonges et réalités sur la Palestine par Jean-Marc MOSKOWICZ et L’invention de la Palestine Histoire d’une imposture, impostures de l’Histoire. 3/5 Par Michel KÖNIG, voici un article qui devrait aussi être publié dans tous les médias car il rétablit la vérité historique, contrairement aux fables dont nous sommes accablés.

Palestina: un ouvrage historique de 1695. Surprise, il n’existait pas de « peuple palestinien ». Gaza était 50% juif et 50% chrétien

Voici un article de Raphael Aouate publié par Dreuz.info le 20 mai 2009, concernant un livre, « Voyage en Palestine », écrit en 1695 par Hadrian Reland sur la population qui composait alors le pays. A une époque où il est de bon ton de remettre constamment en question la légitimité juive en Israël, la découverte d’un ouvrage historique capital sur cette question, écrit au XVII ème siècle, apporte un nouvel éclairage de la plus haute importance. « Voyage en Palestine », est le titre d’une œuvre écrite en 1695, par Hadrian Reland, cartographe, géographe, philologue et professeur de philosophie hollandais.

Livre numérique GRATUIT : Le jour où les Arabes sont devenus Palestiniens. Une erreur typique que même les Israéliens commettent et qu’il faudrait rectifier est d’appeler les Arabes locaux « Palestiniens » C’est donner aux Arabes des munitions qui sont alors utilisées pour délégitimer Israël. Cela correspond à dire : « Oui, nous sommes d’accord avec vous. Non, les « Juifs » n’ont pas volé cette terre aux Palestiniens. La réponse de Christophe Servan à Mike Borowski sur Boulevard Voltaire m’a profondément surprise.

En rappelant certains faits historiques concernant cette région, il en zappe un certain nombre d’autres, tout aussi importants. Cette terre qui fut longtemps une terre de passage pour des populations nomades a connu sa première population sédentarisée au XI° siècle avant J.C. avec les Hébreux du royaume de David qui se réclamaient de la toute première religion monothéiste, le judaïsme, elle-même à l’origine, par scissions successives du christianisme et de l’islam. Ce petit royaume sera successivement envahi par les trois grandes civilisations qui vont dominer le bassin méditerranéen, la civilisation égyptienne puis helléniste avec Alexandre Le Grand et enfin romaine durant laquelle aura lieu la Diaspora.

Dr Tawfik Hamid : Du fond du coeur d'un musulman - Ex musulmans. Par le Dr Tawfik Hamid, écrivain et universitaire égyptien tawfikhamid.com Traduction par Albert Soued pour nuitdorient.com, copyright autorisé sous réserve de mention du site Je suis né de religion Musulmane, mais je suis Chrétien d’Esprit et Juif de Coeur. Les représailles d'Israël sont disproportionnées. Mais le Hamas est aussi responsable de la destruction de Gaza. Comment le mouvement islamique est en train de détruire Gaza. Au sujet de la crise à Gaza, on peut débattre de plusieurs choses. Gaza: les manœuvres fatales d’Israël. Le gouvernement israélien n’arrive plus à réfléchir sur le long terme. Les forces terrestres israéliennes sont à Gaza. Tout ce que n’était pas la manifestation du 19 juillet. Syrie: 170.000 victimes et aucune manifestation de soutien, mais pour défendre 170 terroristes du Hamas tous les islamistes sont dehors.

Plus de 170 000 morts en Syrie dont près de 10 000 enfants mais aucune manifestation de soutien au peuple syrien n’a lieu en France ! En revanche les organisations pro-palestiniennes, totalement noyautées par les groupuscules islamistes, défilent partout pour défendre 170 terroristes islamistes tués à Gaza ! Pire encore, les pro-palestiniens n’ont aucun respect pour les morts syriens puisqu’ils n’hésitent à publier des centaines d’images d’enfants syriens décédés en les faisant passer pour des enfants palestiniens morts à Gaza !

Israël-Palestine : le Jihad islamique, enfant terrible de Gaza. On ne parle que de lui. Tirs de roquettes sur Israël ou cargaison d'armes en provenance de l'Iran, le Jihad islamique s'impose peu à peu comme le principal rival armé du Hamas, au pouvoir à Gaza depuis 2007. Chronologie d'Israël (1947-2013) Chronologie de la Palestine (1947-2012) Ne vous trompez pas: à Gaza, Israël fait tout pour minimiser les pertes civiles. Et on ne peut pas en dire autant du Hamas. Selon bon nombre de ses détracteurs, Israël serait en train de massacrer des civils à Gaza. Pour un membre arabe du parlement israélien, son armée «élimine délibérément des familles entières».

Pour Mahmoud Abbas, président de l'Autorité palestinienne, Israël est en train de commettre un «génocide –le meurtre de familles entières». #GazaUnderAttack : la désinformation en images. Tandis que les tirs de roquettes du Hamas et les frappes israéliennes sur Gaza s’intensifient, le hashtag #GazaUnderAttack se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.