background preloader

Homme/femme, chimie

Facebook Twitter

Les crimes contre l'humanité de Monsanto. London Review of Books · 17 November 2011.

Le souci des soucis des enfants

La Vie sexuelle des sauvages du nord-ouest de la Mélanésie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

La Vie sexuelle des sauvages du nord-ouest de la Mélanésie

La Vie sexuelle des sauvages du nord-ouest de la Mélanésie (en polonais : Życie seksualne dzikich w północno-zachodniej Melanezji) est le titre d'un livre publié en 1929 par l'anthropologue Bronisław Malinowski. Il contient des données ethnographiques tendant notamment à prouver que le complexe d'Œdipe n'est pas universel. Cet ouvrage important est le second de sa trilogie sur les habitants des Îles Trobriand, les deux autres étant Les Argonautes du Pacifique occidental (1922) et Les Jardins de Corail (1935). Contenu[modifier | modifier le code] Dans sa préface, Malinowski affirme que la sexualité « domine dans les faits presque tous les aspects de la culture »[1],[2]. Malinowski fournit une description détaillée de l'organisation sociale de la sexualité, à savoir les rites sociaux, le choix du partenaire, etc., « retraçant le cycle de vie des Trobriandais de la naissance à la puberté, au mariage, et à la mort »[3].

Images

Point G feminin - Découvert en 1950 par Ernst Gräfenberg, le point G n'a pas encore obtenu l'unanimité de la part des chercheurs.

Point G feminin -

Pas très facile à trouver, le point G serait pourtant une source de plaisir intense pour celle qui le découvre. Voyons cela de plus près. Petite histoire du point G À 3 ou 4 cm à l'intérieur du vagin, sur la paroi supérieure, se trouve cette petite zone qui, une fois stimulée, se gonfle et peut atteindre les proportions d'une Smarties. C'est là qu'est situé le point G. Si vous insérez un doigt à l'intérieur du vagin, vous ne sentirez pas immédiatement la présence du point G. Toutefois, en stimulant la paroi supérieure, le point G se gonflera et là vous saurez qu'il est là. Des positions pour l'atteindre Seule ou en couple, il est possible de trouver le point G.

En savoir plus... Orgasme et éjaculation La stimulation du point G entraîne bien sûr un orgasme. Source : Corps Accord. Ce billet est dans la catégorie Sexualité féminine. Comment trouver votre point G. Chaque individu trouvera ses propres réponses.

Comment trouver votre point G

Et en la matière, les réponses définitives sont rares. Certaines femmes peuvent stimuler leur point G à l'aide de leurs doigts. D'autres la trouveront plus facilement à l'aide d'un jouet courbé, un dildo ou un vibrateur. Vous pouvez trouver votre point G immédiatement ou au bout de quelques tentatives. L'essentiel est de ne pas se stresser dans cette quête.

Évitez la recherche de la performance Ne vous fixez pas sur la réalisation d'un but sexuel précis (orgasmes multiples, orgasme simultané, orgasmes de point G) : ce serait la meilleure façon de ne parvenir à rien.

Policiers menteurs decembre 2010