Homme/femme, chimie

Facebook Twitter

Les crimes contre l'humanité de Monsanto. London Review of Books · 17 November 2011.

Le souci des soucis des enfants

La Vie sexuelle des sauvages du nord-ouest de la Mélanésie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

La Vie sexuelle des sauvages du nord-ouest de la Mélanésie

La Vie sexuelle des sauvages du nord-ouest de la Mélanésie (en polonais : Życie seksualne dzikich w północno-zachodniej Melanezji) est le titre d'un livre publié en 1929 par l'anthropologue Bronisław Malinowski. Il contient des données ethnographiques tendant notamment à prouver que le complexe d'Œdipe n'est pas universel.

Images

Point G feminin - Découvert en 1950 par Ernst Gräfenberg, le point G n'a pas encore obtenu l'unanimité de la part des chercheurs.

Point G feminin -

Pas très facile à trouver, le point G serait pourtant une source de plaisir intense pour celle qui le découvre. Voyons cela de plus près. Petite histoire du point G À 3 ou 4 cm à l'intérieur du vagin, sur la paroi supérieure, se trouve cette petite zone qui, une fois stimulée, se gonfle et peut atteindre les proportions d'une Smarties. C'est là qu'est situé le point G. Comment trouver votre point G. Chaque individu trouvera ses propres réponses.

Comment trouver votre point G

Et en la matière, les réponses définitives sont rares. Certaines femmes peuvent stimuler leur point G à l'aide de leurs doigts.

Policiers menteurs decembre 2010