background preloader

ORAL COM SITES RENCONTRES EXTRACONJUGALES

Facebook Twitter

L’infidélité : un sujet d’étude / d’analyse passionnant. Le thème de l’infidélité est un thème à la fois complexe et passionnant.

L’infidélité : un sujet d’étude / d’analyse passionnant

Pourquoi ? Et bien parce que derrière ce mot se cachent en réalité de multiples visions de l’image du couple, de l’amour et de la sexualité … Une présentation plus approfondie ne semble pas inutile. Notre discussion sera articulée autour de trois points principaux. La tentation de l'infidélité dans le couple. L'escapade en ligne aura duré deux mois.

La tentation de l'infidélité dans le couple

Tous les matins, Audrey n'avait qu'une hâte en rejoignant son bureau: ouvrir sa boîte à e-mails pour parcourir les messages de Maxime, les longs monologues rédigés durant ses insomnies. Les deux trentenaires - elle, expert-comptable à Vaucresson, lui, prof de maths à la fac de Rennes - s'étaient rencontrés à la station de taxis de la gare Montparnasse, un samedi soir. Ils avaient attendu une demi-heure côte à côte, fait connaissance, échangé leurs adresses Internet. Et ils s'étaient écrit, au début pour poursuivre la conversation, ensuite pour se raconter leur vie, enfin, dix fois par jour, pour exprimer leur attirance réciproque. Internet : un facteur favorable à l’infidélité ? - L’infidélité : une solution ou une impasse pour les couples. Au vu des diverses statistiques effectuées ces dernières années, en moyenne, la probabilité qu’une personne soit infidèle au moins une fois, tout en étant en couple, varie de 40 à 75 %, selon les circonstances (lieu, moment, occasion, âge, etc.)

Internet : un facteur favorable à l’infidélité ? - L’infidélité : une solution ou une impasse pour les couples

L’une des dernières études sur le sujet est effectuée par le Contexte de la sexualité en France (CSF) et concerne donc directement les Français. Réalisée en 2006 et éditée en 2008, elle annonce que 2,7% des hommes et 0,8% des femmes ont déclaré avoir eu au moins deux partenaires dans l'année ; serait-ce une année frileuse pour les péripéties adultérines ?

Couple : l’infidélité est-elle à la mode ? Gleeden : le site des rencontres extra-conjugales. Connaissez-vous Gleeden ?

Gleeden : le site des rencontres extra-conjugales

Gleeden est un site de rencontres sur le Net. Jusque-là, rien de bien nouveau dans le paysage des websites de rencontres, un marché ultra concurrentiel. Sauf que cette fois, ce petit nouveau (lancé en 2009) fait beaucoup parler de lui. Et pour cause... son crédo ? La rencontre extra-conjugale ! La dernière campagne de pub de Gleeden affiche clairement la couleur : "Par principe, nous ne prioposons pas de carte de fidélité". Adultère et infidélité conjugale : 37% des Français en couple ont déjà été infidèles ! Près de quatre Français en couple sur dix (37%) ont déjà été infidèles ou pourraient l’être Adultère et infidélité conjugale Parmi eux, 17% confessent avoir été infidèles une (7%) ou plusieurs (10%) fois.

Adultère et infidélité conjugale : 37% des Français en couple ont déjà été infidèles !

Mais le potentiel d’infidélité est quant à lui beaucoup plus important puisqu’une personne sur cinq estime que cela pourrait lui arriver (20%). En France, plus de deux hommes sur dix (21%) avouent avoir trompé leur conjointe une (7%) ou plusieurs fois (14%). Les femmes sont un peu moins nombreuses à avoir été infidèles, ou tout au moins à l’avouer. La majorité des Français en couple (53%) estime qu’il est possible d’aimer son ou sa partenaire tout en lui étant infidèle. Statistiques adultères et extraconjugales : étude sur les rencontres adulteres et les relations extraconjugales. Infidélité conjugale, les dessous d’un mode de vie en pleine expansion infidélité conjugale. Infidélité conjugale : l’infidélité à travers le temps infidélité conjugale Quand on examine de près l’évolution de la notion d’infidélité à travers l’histoire, on s’aperçoit qu’au XIIe siècle, le mythe amoureux, celui de Tristan et Iseult, reposait déjà sur l’adultère.

infidélité conjugale, les dessous d’un mode de vie en pleine expansion infidélité conjugale

Petit retour en arrière… En fait, la fidélité est une invention récente ; l'infidélité conjugale remonte chez nous au Moyen-âge, à l’époque des troubadours. Quand BFM TV retire la pub Gleeden, le site de rencontres extraconjugales. Après Facebook et Twitter, il semble bien que le nouveau mot interdit d’antenne télé pourrait être « extraconjugal ».

Quand BFM TV retire la pub Gleeden, le site de rencontres extraconjugales

BFM TV vient de retirer de l’antenne le message « La météo vous est présentée par Gleeden.com, site de rencontres extraconjugales » et ce, malgré un contrat de 5 semaines pour 1600 passages et l’autorisation préalable de L’ARPP ( Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité). C’est en tout cas ce que prétend Teddy Truchot le fondateur de Gleeden. Prévenu hier après-midi par la direction de BFM TV de l’arrêt, sans motif officiel, de la campagne à partir de minuit. Relations extraconjugales : quelles sont les excuses les plus utilisées ?

"Chéri(e), ne m’attends pas j’ai un rendez-vous". Parce que beaucoup s’inquiètent lorsqu’ils entendent cette phrase ou lorsqu’ils ignorent où se trouve leur conjoint(e), le site de relations extraconjugales Gleeden a réalisé un sondage pour en savoir un peu plus sur les excuses les plus employées pour aller tromper sa femme ou son mari. Après avoir interrogé 2.089 personnes âgées de 26 à 55 ans, le site a conclu que le prétexte bidon le plus souvent invoqué est la séance de sport. 36% des femmes déclarent en effet prendre l’excuse d’une séance de fitness pour aller retrouver leur amant. Les hommes sont, quant à eux, 68% à dire à leur épouse qu’ils vont se muscler en salle pour pouvoir aller roucouler avec leur maîtresse. Le dossier urgent à boucler Dans le top 5 des excuses les plus utilisées, on retrouve également la très connue excuse du "dossier urgent" à terminer au bureau, bien entendu. Plus de 70% des hommes y ont en effet recours contre 49% des femmes.

Du virtuel au réel, comment les sites de rencontres réinventent l'amour à l'ancienne. SITES DE RENCONTRES - Imaginez un 31 décembre où l’on se retrouverait pour faire la fête, chacun chez soi, devant son ordinateur, une assiette d’huîtres d’un côté du clavier, un verre de muscadet de l’autre.

Du virtuel au réel, comment les sites de rencontres réinventent l'amour à l'ancienne

Imaginez maintenant l’équivalent le soir de la Saint-Valentin. Le rapport entre le 31 décembre et le 14 février? Peut-être parce que d’une certaine manière, la Saint-Valentin est le nouvel an de l’amour. Tout comme le 31 décembre nous rappelle qu’il est temps de manger des huîtres et de boire du muscadet, la Saint-Valentin nous rappelle qu’on veut aimer et être aimé. Les rencontres extraconjugales pour les nuls. EmailEmail Vous n’avez jamais trompé votre mari ou votre femme ?

Les rencontres extraconjugales pour les nuls

Vous avez envie de franchir le pas ? Vous recherchez un site avec des informations et des conseils pratiques (bons plans, réseaux informels, promotions, astuces en tout genre) pour vous lancer dans l’aventure ? Osez les rencontres extraconjugales en suivant les conseils de notre guide ! Le virus adultère : vers un adultère numérique / digital ? – So Flirt.

Vous l’avez peut-être constaté.

Le virus adultère : vers un adultère numérique / digital ? – So Flirt

De plus en plus de médias (journaux, magazines, blogs etc) abordent le thème de l’infidélité / l’adultère / les relations extraconjugales. Le point de vue mis en avant dans ces articles / reportages tend souvent à dédramatiser les comportements extraconjugaux. S’agit-il d’une simple coïncidence ou assisterions nous plutôt à une véritable évolution du discours / des mentalités ? Plusieurs signes forts laissent à penser que nous assistons bien à une remise en cause profonde des tabous / interdits qui gravitent généralement autour de l’infidélité. Des sites de rencontre spécifiquement dédiés aux rencontres extraconjugales Les premiers sites de rencontre extraconjugale sont aujourd’hui courants. Sites de rencontres extraconjugales : Quand le virtuel prend le dessus ! «J’ai failli quitter mon mari après l’avoir surpris en flagrant délit d’infidélité.

Il est vrai que je ne l’ai pas découvert au lit avec une autre nana, mais je l’ai quand même surpris en train de mater, via un site internet, une femme à moitié nue. J’étais hors de moi. L'infidélité, un marché en pleine expansion. Il est 21h, le dîner en famille s'éternise, les enfants rechignent à aller se coucher. Le portable de madame sonne. "C'est ma copine Elodie, elle vient de se faire larguer, je vais aller lui remonter le moral. " Le mari compatit, Madame prend la voiture, et part rejoindre son amant. Car en lieu et place d'Elodie, le coup de fil venait... de son propre téléphone!

Grâce à une nouvelle application, on peut dorénavant programmer son portable pour s'envoyer un SMS à soi-même, ou générer un coup de fil imaginaire du patron pour aller rejoindre sa maîtresse.