background preloader

M'informer sur la société mondiale actuelle

Facebook Twitter

Mass Media

Exclusif: une infiltrée chez les Femen. Sécurité.

Exclusif: une infiltrée chez les Femen

Sextrémisme: Il y a un homme derrière les Femen - Monde: Europe. Sextrémisme Il n’apparaît nulle part, et pourtant: le véritable cerveau du Femen est un homme Les sextrémistes choisissent le slogan qu’elles veulent sur leur poitrine.

Sextrémisme: Il y a un homme derrière les Femen - Monde: Europe

Attention à ne pas laisser se glisser une faute d’orthographe.Image: Esther Michel Signaler une erreur Vous avez vu une erreur? Veuillez SVP entrez une adresse e-mail valide Partager & Commenter Votre email a été envoyé.

Terrorisme

Attentat terroriste à Londres, un false flag ?? Vérités sur le Terrorisme (Corbett Report - en VF) Un homme lié aux frères Tsarnaev tué par le FBI. Par LIBERATION avec AFP Libération Un agent de la police fédérale américaine (FBI) a tué mercredi en Floride, dans le sud-est des Etats-Unis, un homme qui serait lié à l’un des suspects du double attentat de Boston.

Un homme lié aux frères Tsarnaev tué par le FBI

Les attentats du Marathon de Boston: Un tissu de mensonge. Comme ce fut le cas avec bien des événements liés au « terrorisme » depuis le 11-Septembre, la version officielle des attentats de Boston se révèle être un tissu de mensonge alors que des faits importants voient le jour.

Les attentats du Marathon de Boston: Un tissu de mensonge

Il s’avère que le FBI a menti à propos de sa connaissance des deux suspects, Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev, lesquels sont déjà présentés comme coupables, non seulement par les médias de masse, mais aussi par le président étasunien. 911 : Qui a inventé les faux appels téléphoniques depuis les avions ? Comme promis, je continue d’informer nos lecteurs sur l’avancement des travaux du 9/11 Consensus Panel, dont je fais partie (je profite de l’occasion pour signaler que deux nouveaux membres nous ont rejoints : Jonathan Cole, ingénieur en génie civil, et Daniele Ganser, historien, directeur du SIPER (Swiss Institute for Peace and Energy Research), professeur à l’université de Saint-Gall et à l’université de Bâle).

911 : Qui a inventé les faux appels téléphoniques depuis les avions ?

Cette fois, le Panel s’est intéressé à l’extraordinaire et ô combien singulière affaire des appels téléphoniques passés depuis trois des quatre avions détournés en cette tragique matinée. L’analyse méticuleuse de tous ces appels téléphoniques a permis au Panel d’identifier pas moins de 32 contradictions, certaines insurmontables, entre le récit fourni par les autorités (qui n’ont cessé de se contredire) et les preuves documentaires à disposition.

Le premier est Todd Beamer, qui dans l’histoire rapportée par les médias, est l’auteur de la fameuse phrase « Let’s Roll ! 11 Septembre 2001 : Notes sur un tabou en perdition. 26 décembre 2013 – Premier point, indubitable, incontournable comme l’on dit : nous-mêmes, bien autant que tant d’autres, avons raté l’affaire.

11 Septembre 2001 : Notes sur un tabou en perdition

En effet, le récit ici rapporté remonte, pour la première source (chronologiquement) à en faire état, au 11 décembre, et pour une semaine plus tôt que ce 11 décembre pour le fait lui-même. Nous avons raté l’affaire, et de n’avoir pas été les seuls ne nous console pas ; par contre, cela, cette discrétion assez générale ou cette indifférence assez répandue, voilà qui substantifie et même justifie absolument le commentaire ci-dessous.

A l'instar de Big Brother

Gouvernance mondiale. Révélations de John Perkins, ancien assassin économique des USA. Qui gouverne la France: extrait 1. Pierre de Villemarest et les coulisses du pouvoir. Les Banksters. "L'Argent Dette 3: Evolution au-delà de l'Argent" en Français. Milton Friedman : « Le Cartel des Banques a organisé toutes les crises économiques du monde ! » Source : Suite des dépositions au " Grand Procès des Banques "(livre de Ben Peri) Le greffier se lève : - J’appelle à la barre monsieur Milton Friedman, économiste, prix Nobel d’économie, Professeur d’économie à l’Université de Chicago.

Milton Friedman : « Le Cartel des Banques a organisé toutes les crises économiques du monde ! »

NDLA : Pour le lecteur, je rappelle que l’Université de Chicago est un repaire bien connu de la famille de l’un de ses plus généreux donateurs, un certain John D. Rockefeller. Le FMI et la Banque mondiale ont pris le contrôle de la Tunisie - Dette illégitime. Les politiques d’austérité s’exportent hors de l’Europe.

Le FMI et la Banque mondiale ont pris le contrôle de la Tunisie - Dette illégitime

En échange d’un prêt du FMI, le gouvernement tunisien s’est engagé à mener des « réformes structurelles » : augmentation des prix du carburant, préparation de futures privatisations et mesures en faveur des banques… Objectif : réduire la dette tunisienne, dont plus de la moitié a été contractée sous la dictature de Ben Ali. Élus et société civile dénoncent un acte « anti-démocratique » et « contre-révolutionnaire ». Le FMI a décidé d’appliquer ses célèbres méthodes en Tunisie. Un document confidentiel, révélé fin mars par des médias tunisiens, a provoqué l’embarras des responsables politiques.

Union Européenne

CIA. Hamid Karzaï reconnaît avoir reçu "l'argent fantôme" de la CIA. Quand la CIA finançait les Frères musulmans. Le fonds E 4320, conservé aux archives fédérales à Berne, concerne Saïd Ramadan, le gendre d'Hassan el-Banna, fondateur des Frères musulmans égyptiens. Poursuivi par le régime nassérien, réfugié en Suisse en 1959, Saïd Ramadan a créé le Centre islamique de Genève, le premier institut de ce genre en Europe. Guerres prétendues humanitaires. Syrie. Interview d’Alain Chouet, ancien boss de la DGSE, à Damas.

« Livrer des armes aux forces d’opposition syriennes »… Cette déclaration de François Hollande m’avait sidéré tant elle bafoue les bases élémentaires du droit international.

Interview d’Alain Chouet, ancien boss de la DGSE, à Damas

Nous avons très peu d’informations fiables sur la Syrie, et cela rend d’autant plus intéressantes les déclarations des connaisseurs, qui ne pas si nombreux. Aussi, je vous signale cette excellente interview d’Alain Chouet, ancien chef de poste de la DGSE à Damas, puis cadre supérieur des services secrets, très à jour sur le monde arabo-musulman, interview recueillie par Jean Guisnel, pour Le Point. 1.5 millions Syriens lèvent l'arbre de la famille syrienne à Damas et soutenir Alassad 26-10-2011.

Terroristes de Europe-USA-Israël-Arabie Saoudite

« Oui, il y a des terroristes islamistes en Syrie » 30 juin 2011.

« Oui, il y a des terroristes islamistes en Syrie »

Al-Assad se bat contre 15.000 terroristes étrangers, selon la Russie. Le président syrien Bachar al-Assad lutte contre des «terroristes» soutenus par Al-Qaïda, dont au moins 15.000 combattants étrangers qui n'hésiteront pas à s'emparer des villes syriennes si l'armée s'en retire, a déclaré jeudi un diplomate russe. Mikhaïl Lebedev, représentant adjoint de la Russie à la mission de l'ONU à Genève, a déclaré lors d'un forum humanitaire consacré à la Syrie que les rebelles s'étaient récemment livrés à de nombreuses attaques contre des infrastructures syriennes, notamment des écoles et des hôpitaux. «Les groupes rebelles attaquent, tuent, torturent, et intimident la population civile. Condamnés à Mort en Arabie Saoudite, "Rebelles" en Syrie. L'Arabie Saoudite a négocié avec 1239 criminels condamnés à mort par décapitation leur offrant d'être grâciés s'ils acceptaient d'être réhabilités entraînés et envoyés au "jihad en Syrie".

De plus l'Arabie Saoudite s'est engagée à verser des salaires mensuels à leurs familles. Par contre ces dernières comme le stipule le document auraient eu interdiction de quitter l'Arabie Saoudite. Sur les 1239 condamnés à mort 212 étaient saoudiens tandis que les autres étaient des étrangers : Syrie, Pakistan, Yemen, Soudan, Egypte, Jordanie, Somalie, Koweït, Afghanistan, Irak,Palestine. L'Agence AINA pour vérifier la véracité de ce document et des informations fournies a contacté un ancien membre du parlement irakien ayant été en contact avec 23 Irakiens qui aprés s'être battus en Syrie étaient retournés en Irak d'où ils tentaient de faire rapatrier leurs familles restées en Arabie Saoudite. Des bandes armées viennent terroriser la population. Les « opposants » armés sont responsables d'atrocités. ONU: les rebelles ont utilisé du gaz sarin selon Carla del Ponte. International Le sarin, dont les rebelles syriens ont faire usage, selon Carla del Ponte, membre de la Commission d'enquête de l'ONU sur les violations des droits de l'Homme en Syrie, est un puissant gaz neurotoxique, inodore et invisible, découvert en 1938 en Allemagne.

Outre son inhalation, le simple contact avec la peau de ce gaz organophosphoré bloque la transmission de l'influx nerveux et entraîne la mort par arrêt cardio-respiratoire. La dose létale est d'un demi-milligramme pour un adulte. Les victimes se plaignent d'abord de maux de tête violents et présentent des pupilles dilatées. Surviennent ensuite convulsions, arrêts respiratoires et coma précédant la mort. Il peut être utilisé en aérosol, notamment à partir de l'explosion de munitions, mais également servir à empoisonner l'eau ou la nourriture, selon le Center for Disease and Control Prevention (CDC) d'Atlanta (Etats-Unis). Témoignage de soeur Agnes Mariam. Les puissances européennes financent Al Quaïda en achetant du pétrole pillé en Syrie. D’après un article paru le 19 mai dans le journal britannique Guardian , l’Union européenne (UE) finance directement des terroristes islamistes sunnites soutenus par les États-Unis et luttant en Syrie contre le régime du président Bashar El-Assad.

Media-mensonges

France TV Info détourne une manifestation en son contraire ! Les médias relayent les mensonges d'un "Observatoire syrien des droits de l’Homme" bidon. Le Conseil national syrien accuse l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) de bidonnage statistique ! Todenhöfer : « La moitié des informations sur la Syrie sont fausses » 15 mars 2012. Lettre à une journaliste. 21 février 2012. Combats à Damas, media mensonges, journalistes armés et alliance avec Al Qaeda. Libye. Aucun massacre n'a été documenté ! Intervention en Libye : oui, les médias occidentaux ont trompé l'opinion.

Le « front des images » et les bombardements sur Benghazi. 22 mars 2011. Ce sont les rebelles qui bombardaient, pas Kadhafi. Révolutionnaire tunisien, que savais-tu et que sais-tu encore de la Libye ? Témoignage de la journaliste Lizzy Phelan.

Industrie agro-alimentaire

Agriculture empoisonnée et empoisonnante. De l’uranium déversé dans les champs. L'Agriculture Noire par Saporta 1 [ITW] Onpc 050311 Ruquier. Pesticides, notre poison quotidien? Ces deux-là ne s’étaient jamais rencontrés. Alerte à Babylone, le film de Jean Druon. Malbouffe. « Il fallait garder 40% de la viande avariée » J’ai travaillé dans une usine de « transformation de viande », et je suis dégoûté définitivement de toutes les viandes hachées surgelées et des plats préparés. C’était tellement « fou » pour des gens normaux que ma famille m’a conseillé de l’écrire quelque part, ce que je n’ai jamais eu le courage de faire.

DANONE OBLIGÉ DE RETIRER SA PUBLICITÉ MENSONGÈRE APRÈS 15 ANS DE MATRAQUAGE ET DE DÉGÂTS. Nos enfants ne sont ni des cochons ni des poulets. - [Environnement Lançonnais] Scandale du saumon d'élevage. Une entreprise française a importé de Suède du saumon aux dioxines. Monsanto saisit et détruit illégalement des abeilles résistantes à ses produits. Jean Ziegler explique l'industrie agro-alimentaire.

Industrie pharmaceutique

Corruptions et pressions. Docteur jean elmiger " la vaccination est la plus grande erreur de la médecine" Une journaliste dénonce la censure des labos dans la presse médicale. Pfizer a corrompu des médecins à grande échelle pour qu'ils prescrivent n'importe quoi. Les révélations qui ébranlent la Haute autorité de santé. Des firmes pharmaceutiques font pression sur une revue médicale à propos des antidiabétiques. Manipulation et falsification de la recherche médicale financée par l’industrie pharmaceutique. Gwen Olsen raconte la mafia médicale, après 15 ans dans une entreprise pharmaceutique. Médicaments toxiques. Vaccins. Etudes. Les enfants non vaccinés en meilleure santé. Dommages irréparables dus aux vaccins: une nouvelle étude polonaise. Rapport du Dr Jean Pilette sur les vaccins.

Corruptions

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Médecin, elle découvre la vérité sur les vaccins. Un biologiste dénonce la désinformation. Les 10 plus gros mensonges sur la vaccination : Action Santé Libertés. Poliomyélite : Voilà comment on a éradiqué la polio. Un collectif de médecins, infirmières et scientifiques dénoncent les vaccins. Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer. 20 faits peu connus au sujet des vaccinations... Les médicaments seraient à l'origine de la mort de 18 000 personnes par an en France - La Parisienne. 75% des médecins refusent la chimiothérapie pour eux-mêmes. Uvestérol :un complément empoisonné pour vos enfants 

Le Multaq, médicament à haut risque pour Sanofi. Perte auditive liée à l'ibuprofène (Advil) et au paracétamol (acétaminophène) 85% des nouveaux médicaments sont inefficaces. Tous malades mentaux ? Boris Cyrulnik : "De fausses maladies sont inventées".

Industrie énergétique

Géo-Ingénierie. « J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... » Politique française.