background preloader

Comment s'informer sur internet ? Twitter est-il fiable ?

Facebook Twitter

Sans nom 1. Liste des ouvrages. Informez-vous, lisez nos ouvrages, vous serez mieux à même de parler du sujet des vaccinations. Car il ne suffit pas de demander la liberté de choix, encore faut-il avoir des éléments sur lesquels fonder votre opinion et votre décision. Nouveaux adhérents : vous bénéficiez de prix réduits sur une majorité d'ouvrages pendant un mois à compter de la réception de votre dossier d'adhérent.

Vous pouvez consulter ci-dessous la liste des ouvrages diffusés par la LNPLV, puis imprimer le bon de commande et nous l'adresser par courrier accompagné du règlement par chèque. La liste des livres au service librairie est susceptible de changer à tout moment. Si vous avez un doute sur la disponibilité d'un ouvrage, veuillez nous contacter par téléphone. LOGO. Fidel Castro, «père» de la révolution cubaine, est mort Page 1 Mediapart Mozilla Firefox. Mort de Fidel Castro  neuf jours de deuil national décrétés par les autorités Mozilla Firefox. Expos. Exposé. Exposé 2. Bonjour @TwitterFrance ce genre de compte,avec cette photo et la liste de ceux qu'il faut "saigner", c'est possible?

Identification des sources, fiabilité de l'information par IMartin et JCBouniol by CLEMI Bordeaux on Prezi. Twitter Audit | How many of your followers are real? Cafecomptoir. L’utilisation massive des réseaux sociaux est l’une des nouveautés majeures liées au développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Créées grâce à l’internet sans fil – wifi ou mobile –, alimentées par la démocratisation des appareils photo, vidéo et de géolocalisation ; leur impact est devenu significatif. Si ces réseaux sociaux sont un formidable encart publicitaire pour la diffusion du travail des journalistes ou leurs positions personnelles ; ils sont aussi devenus un lieu de recherche afin d’obtenir des témoignages et des informations pour les journalistes.

Ces nouvelles sources 2.0, dénichées et utilisées via ces réseaux sans quitter l’ordinateur de la rédaction présentent de nombreux avantages. Avec Instagram, Facebook ou Twitter, les journalistes peuvent recueillir de manière très rapide et efficace des informations au plus près des événements et limiter leurs coûts. De la neige sur le sphinx Reprises et vérifications.

Comparer

Twitter. ICN #LaBaseDesBases.