background preloader

Cancers

Facebook Twitter

Ceci est caché au public : les 10 plus grandes causes du cancer, des choses que vous utilisez quotidiennement. Considéré comme la maladie du siècle, le cancer est responsable du décès d’un grand nombre de personnes à travers le monde.

Ceci est caché au public : les 10 plus grandes causes du cancer, des choses que vous utilisez quotidiennement

Ses causes sont diverses : une alimentation riche en aliments transformés, un mode de vie malsain, le tabagisme, une exposition prolongée aux substances chimiques, etc. Mais il existe des éléments qui augmentent considérablement le risque de développer un cancer et dont on ne parle pas… Explications. Les 10 plus grandes causes du cancer, que nous utilisons quotidiennement :1. Les hormones du lait et de la viande Les facteurs de croissance contenus dans le lait de vache sont très bénéfiques pour le veau, car ils contribuent à la constitution de ses muscles, de ses os, etc. En comparaison avec le lait maternel, le lait de vache contient sept facteurs de croissance alors que l’autre n’en contient que trois.

HORRIBLE: Un professeur de l'Université de Berkeley dit: "Les gens ne meurent pas du cancer! Les gens meurent de la chimiothérapie et dans d'atroces souffrances!" Ce professeur a étudié la chimiothérapie et ses effets sur les patients pendant 25 ans.

HORRIBLE: Un professeur de l'Université de Berkeley dit: "Les gens ne meurent pas du cancer! Les gens meurent de la chimiothérapie et dans d'atroces souffrances!"

Ses conclusions étaient plus que consternantes! Il se trouve que l’industrie du cancer n’est rien de plus que l’industrie! Le cycle complet implique chaque médecin, hôpital, compagnie pharmaceutique et presque toute personne concernée. Ils en retirent des gains à chaque fois qu’un patient décide de subir un traitement dangereux comme la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pour enlever les parties du corps affectées. La science confirme ces conclusions, même si l’industrie médicale affirme que la chimiothérapie aide les patients à gagner la lutte contre cette maladie pernicieuse.

Elle a bu du jus de carotte tous les jours pendant 8 mois: vous n'allez pas croire ce qui est arrivé... Ann Cameron a traité avec succès son cancer de stade 4, en utilisant seulement du jus de carottes, sans chimiothérapie et sans changement de régime.

Elle a bu du jus de carotte tous les jours pendant 8 mois: vous n'allez pas croire ce qui est arrivé...

Elle a été diagnostiquée d’un cancer du colon, stade 3. Après la chirurgie, son état de santé a empiré et le cancer s’est étendu aux poumons. Le cancer en était alors au stade 4. Les médecins ont recommandé la chimiothérapie afin de lui prolonger la vie de plusieurs mois, mais elle a refusé et a commencé à rechercher des méthodes alternatives. Elle a trouvé des données sur la façon dont certaines personnes avaient réussi à traiter leur cancer avec succès en utilisant seulement du jus de carottes. L’examen médical suivant a eu lieu au bout de trois mois et il a révélé qu’il n’y avait pas de nouvelles tumeurs ni de ganglions lymphatiques enflés, et ils avaient même diminué de volume. Cancer, la vérité cachée... 97% des malades atteints du cancer en phase terminale ont précédemment subi cette intervention dentaire. Avez-vous une maladie dégénérative chronique?

97% des malades atteints du cancer en phase terminale ont précédemment subi cette intervention dentaire

Si oui, avez-vous été informé que « c’est juste dans votre tête? ». Eh bien, ce n’est peut-être pas loin de la vérité… La cause réelle de votre maladie pourrait se trouver dans votre bouche. Il y a une procédure dentaire fréquente dont presque tous les dentistes vous diront que c’est complètement sans danger, en dépit du fait que les scientifiques ont mis en garde contre ses dangers depuis plus de 100 ans. Chaque jour aux Etats-Unis seulement, 41 000 de ces procédures dentaires sont pratiquées sur des patients qui croient qu’ils ont résolu leur problème en toute sécurité et de façon permanente. Quelle est cette procédure dentaire? La dévitalisation. Plus de 25 millions de dévitalisations sont effectuées chaque année dans ce pays. La plupart de ces dents toxiques paraissent sans problème pendant de nombreuses années, ce qui rend leur rôle dans une maladie systémique encore plus difficile à retracer.

Vidéo seul contre tous dr hammer partie 1 - BobGratton_ob - Actu / Buzz. Prévention du cancer du sein. Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio - Société. Avancée contre le cancer : 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire. Lorsque combinées, 6 substances naturelles, présentes dans des fruits, légumes, épices et racines de plantes, tuent les cellules du cancer du sein, a montré une étude en laboratoire dont les résultats sont publiés dans The Journal of Cancer.

Avancée contre le cancer : 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire

Madhwa Raj de l'Université d'État de la Louisiane et ses collègues ont testé 10 substances connues pour jouer un rôle protecteur contre le cancer avant d'en choisir 6 pour la présente étude : la curcumine (présente dans le curcuma, qui est un des principaux ingrédients du cari), les isoflavones de soja, l'indole-3-carbinol des légumes crucifères (chou, brocoli…), la C-phycocyanine de la spiruline, le resvératrol des raisins, la quercétine, un flavonoïde (antioxydant) présents dans certains fruits et légumes (piments forts jaunes, raisin, petits fruits, cerises, brocoli, agrumes…), le cacao, le thé et le vin rouge. Les 6 substances étaient inefficaces individuellement. Aucun effet nocif sur les cellules saines n'a été constaté. Cancer et Sucre - Stratégie pour affamer le cancer. Traduit par OC et jsfSelon des chercheurs de l'Université de Californie, San Francisco, le sucre pose un risque pour la santé - en contribuant à environ 35 millions de décès dans le monde chaque année.

Cancer et Sucre - Stratégie pour affamer le cancer

Cancer. L’artémisinine : cette herbe incroyable qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%.

L’artémisinine : cette herbe incroyable qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Et combiner avec le fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains. Déjà reconnue comme un remède antipaludéen puissant et contre la fièvre, son plus ancien usage formulé par écrit figure dans un texte appelé: Recettes pour cinquante-deux maladies (chinois traditionnel : 五十二病方 ; pinyin : Wǔshí’èr Bìngfāng) datant de 168 av. J. -C. et découvert, parmi d’autres textes ayant traits à 283 traitements médicaux différents, dans une tombe mise à jour sur le site de Mawangdui.