background preloader

Cancers

Facebook Twitter

Traitement Hormonal de la Ménopause et cancer. Attention mesdames, car la HAS vient d’accepter en juillet 2014 de rembourser les traitements hormonaux de la ménopause, cependant la ménopause n’est pas une maladie comme on voudrait vous le faire croire.

Traitement Hormonal de la Ménopause et cancer

La France compte presque 15 millions de femmes ménopausées, les labos on vu la une super manne financière. Tout ceci commence avec un bel argumentaire affirmant que le THM supprime les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, la sécheresse vaginale, le vieillissement de la peau, et renforce les os afin d’éviter l’ostéoporose. Parfait, on rajoute quelques preuves scientifiques trafiquées, on fait croire aux femmes que ce traitement protège du cancer, et hop, demain les cabinets médicaux vont se remplir…Et bien sur tout ça ne vous coutera rien puisque la sécu rembourse ! Malheureusement tout ceci est faux et dangereux Dommage, car beaucoup de femmes en période de ménopause souffrent de ces divers effets négatifs énoncés plus haut. Cancer du col de l'utérus. Chères lectrices et chers lecteurs, Vacciner des enfants systématiquement contre les virus responsables plus tard des cancers du col utérin, du pénis chez l’homme et de cancers de la zone ORL [1] ou du canal anal chez hommes ou femmes : oui ou non ?

Cancer du col de l'utérus

Là est la vraie question. Pour y répondre, je vais expliquer aujourd’hui en quoi consiste ce type de cancers. La semaine prochaine, je ferai le point sur les vaccins promus par les autorités de santé. Fin 2013, les médias titraient : « Malgré la polémique, les vaccins anti-HPV restent recommandés. » Polémique ou réalité ? C’est parce que le grand public se sent de plus en plus manipulé sur les sujets de santé que certains rejettent en bloc toute proposition de vaccination. 1/ Les virus en cause sont dits “papillomateux” : leur mode de transmission Il y a plusieurs souches virales (plus de 200 répertoriées) numérotées Human Papilloma Virus, HPV-6, 11, 16, 18, 31 et 33… transmises lors des relations intimes par voie sexuelle ou cutanée.

Cancer du sein : le piège du dépistage. Le cancer était pratiquement inconnu jusqu’à la vaccination obligatoire : Des remèdes efficaces et naturelles existent. Une aspirine par jour pour réduire les risques de cancer. Cancer : les remèdes interdits - l'histoire de Harry Hoxsey 3/3. Cancer : les remèdes interdits - l'histoire de Renée Caisse 2/3. Cancer : les remèdes interdits 1/3. Cancer : l'histoire de la vitamine B17, un remède naturel et efficace. Hi all I want to thank the-watchman for this article Cancer: the story of vitamin B17, a natural and effective remedy In the 1940s, Dr.

Cancer : l'histoire de la vitamine B17, un remède naturel et efficace

Ernst T. Krebs, SR. and his son (Dr. In the beginning of the 1950s, they voiced the hypothesis that cancer is caused by the absence of an essential food compound, missing in the modern diet of man, identified as part the nitrilosides family, found in more than 1,200 edible plants. The doctors Krebs knew they ate large amounts of apricots, but they did not believe that the fruit contained substances which can fight cancer? Laetrile (vitamin B17) is a glucoside natural substance derived from apricot kernels, become popular in the 1970s. It took several years, and the reality of clinical trials around the world, before proposed a model in order to rationalize the usefulness of the Laetrile in prevention, as well as for the treatment of cancer, after all this time, the name of "vitamin B17" was received.

Interestingly, money does not exist in the Hunza. La vitamine C bénéfique dans le cancer, mais en intraveineux et à haute dose. Des doses élevées de vitamine C, administrées par voie intraveineuse, améliorent l’efficacité de la chimiothérapie dans des modèles précliniques de cancer de l’ovaire et diminuent ses effets indésirables chez certains patients.

La vitamine C bénéfique dans le cancer, mais en intraveineux et à haute dose

C’est pourtant un traitement « non orthodoxe » du cancer, mais de récentes études incitent à réexaminer son intérêt. On sait maintenant que la vitamine C n’a pas la même pharmacocinétique par voie orale que par voie intraveineuse. Seule l’injection peut entraîner des concentrations tissulaires élevées (millimolaires). Retrait des monothérapies à base d'artémisinine par voie orale. Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures.

Cette Herbe Incroyable Tue 98% Des Cellules Cancéreuses En Seulement 16 Heures Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures.À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »:bl’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines. Source: Healthy Food House. Artemisia et cancer. Notes personnelles du Dr.

Artemisia et cancer

Hans-Martin Hirt Lorsque j’ai débuté mon doctorat en 1975 au centre de recherche allemand sur le cancer à Heidelberg, j’ai émis le souhait de travailler sur les plantes… Cela faisait sourire, car on me disait que « le monde des plantes avait déjà été suffisamment étudié… « Dommage ! Il ne me restait donc plus qu’à passer ma thèse sur certaines immunités du corps (interférons). La cur de Breuss. Cancer, chimiothérapie la grande imposture enfin révélée. Les tumeurs cancéreuses se développent plus rapidement après une chimio.

Cancer, chimiothérapie la grande imposture enfin révélée

Des chercheurs de Washington ont découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Selon l’étude, la chimiothérapie induit la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à encourager la survie et la croissance des cellules cancéreuses. Un composant du persil et de la camomille rend les cellules cancéreuses mortelles. L’apigénine, un flavonoïde très présent dans le régime méditerranéen rend les cellules cancéreuses mortelles.

Un composant du persil et de la camomille rend les cellules cancéreuses mortelles

Finie l’« immortalité » des cellules cancéreuses avec le régime méditerranéen ? C’est ce que laisse penser une étude publiée en ligne dans Proceedings of the National Academy of Sciences. Le régime méditerranéen se caractérise par un apport important de fruits et légumes, l’utilisation de l’huile d’olive comme graisse, la consommation de poissons, fruits de mer et d’un peu de vin rouge. Ce régime est associé à une faible prévalence de l’hypertension, de l’obésité, du cancer et du diabète.

Cancer : les thérapies alternatives. D’abord qui écouter et quelle voie suivre ?

Cancer : les thérapies alternatives

La médecine officielle vous propose la chimiothérapie, la radiothérapie, l’ablation. Les médecines alternatives vous proposent des reprogrammations cellulaires, des stimulations des défenses immunitaires, des activations émonctorielles, des équilibrages de terrains métaboliques, des harmonisations psycho-affectives. Trois options sont possibles : L’ARTEMISINE EN TISANE - Artemisinine.pdf. Cancer : le resvératrol resterait efficace même une fois digéré. Le resvératrol présent dans les raisins rouges conserverait ses propriétés anticancéreuses même après avoir été métabolisé par l’organisme.

Cancer : le resvératrol resterait efficace même une fois digéré

Le resvératrol, une molécule présente dans le raisin, le vin rouge, les cacahuètes, reste efficace contre le cancer même après avoir été converti en d’autres molécules par l’organisme. C’est le principal résultat d’un article publié dans Science Translational Medicine par des chercheurs britanniques de l‘université de Leicester. Le resvératrol est un composé des raisins rouges qui aurait de nombreux bénéfices pour la santé, pour lutter contre le cancer, mais aussi les maladies cardiovasculaires. L’apigénine : une substance naturelle pour prévenir le cancer du sein ? Persil, céleri, pomme, orange, noix : tous ces aliments ont en commun l’apigénine. Ce composé, de la famille des flavonoïdes, sous-famille des flavones, pourrait permettre de réduire le risque de cancer du sein chez les femmes ménopausées qui suivent un traitement hormonal de substitution.

C’est ce que suggère une étude publiée dans le journal Cancer Prevention Reseach. Les chercheurs de l’Université du Missouri ont mené une série d’essais cliniques sur des rates exposées à une progestérone synthétique, utilisée dans les traitements hormonaux substitutifs et connue pour ses effets cancérigènes. Ils ont évalué l’effet de l’apigénine sur le cancer du sein en donnant ce composé à une partie des rattes. Verdict : le taux de cancers associés à la progestérone synthétique est réduit de 50 % chez les rates ayant reçu de l’apigénine.

Comment agit l’apigénine ? Cancer : le resvératrol resterait efficace même une fois digéré. L’ARTEMISINE EN TISANE - Artemisinine.pdf. Cancer du pancréas. Cancer du sein. Cancer de la prostate. Cancer du rein. Un composant du persil et de la camomille rend les cellules cancéreuses mortelles. Le dépistage détecte des milliers de faux cancéreux  3 Commentaires et 0 tweets Cette page comprend deux articles - Comment diagnostiquer un foyer cancéreux par une méthode non invasive - Pourquoi faut-il se méfier du dépistage ? Le Docteur William Donald Kelley, médecin américain spécialiste en embryologie, contemporain de Gerson (inventeur de la fameuse cure Gerson) a fait, dans les années 60, une découverte d’une importance capitale concernant le cancer mais qui n’a été relayée par aucun organisme et aucune revue médicale – on suppose qu’elle faisait tomber trop de dogmes et qu’elle représentait une grande menace pour les grands exploitants de la maladie.

Kelley a mis en évidence deux choses stupéfiantes : Les métastases, c’est du placentaLe pancréas est l’organe qui contrôle le développement des métastases Oui, le pancréas est déterminant dans l’arrêt des développements cancéreux, car c’est déjà lui qui arrête la fabrication de placenta pendant la 7ème semaine de la gestation (placenta – métastases – même chose). Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer. Return to Cancer Tutor Home Page Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer Assez Puissants Pour Donner aux Patients Souffrant de Cancers Que La Médecine Classique a Abandonné, une Possibilité Significative de Survivre. Saviez-vous qu’il y existe des traitements naturels ou alternatifs du cancer qui en tout ont un taux réel de succès de 50% pour des patients souffrant du cancer et que la médecine classique renoncé à traiter ?

Cependant, seuls très peu des plus de 300 traitements alternatifs du cancer sont assez puissants pour pouvoir traiter les patients du cancer laissés dans des conditions désastreuses par la médecine classique qui a cessé de s’occuper d’eux, et ces traitements ne sont généralement pas ceux qui sont les mieux connus!! Cancer : les thérapies alternatives. Atténuer les dommages collatéraux des traitements anti-cancer. Cancer : les remèdes interdits (2/3) - l'histoire de Renée Caisse. Cancer : les remèdes interdits (3/3) - l'histoire de Harry Hoxsey. Remède contre le cancer interdit ! Vitamine B17. Remedy against cancer ! Cancer : Le remède oublié. Nous sommes en 1890 à New York. Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit.

La veille, ce jeune chirurgien de 28 ans a, pour la première fois, vu mourir une de ses patientes. Cette patiente, Élizabeth Dashiell, est morte d’un cancer des os. Et le Dr Coley est submergé par un sentiment de culpabilité et d’impuissance. Au petit matin, il sort de chez lui. C’est dans ce gisement prodigieux que le Dr Coley va rechercher des cas de « sarcome » semblables à celui qui a tué sa patiente. Plus de deux semaines durant, ses recherches sont vaines. Comment j'ai guéri ma mère atteinte d'un cancer de la peau. Depuis 3 ans ma mère souffrait d’une forme de cancer de la peau qui s’appelle le carcinome baso cellulaire. C’est la forme la moins agressive des cancers de la peau, jugée comme représentant un non-danger de mort par l’industrie médicale à la différence de la forme la plus maligne de cancer de la peau, le mélanome malin qui est la forme la plus grave des cancers de la peau.La cellule de base a commencé sous une petite lésion rouge sur la couronne de la tête de ma mère.

La lésion saignait, formait des croûtes et saignait de nouveau avec davantage de croûtes. Les croûtes ont continué de croître et au bout de 3 ans elles avaient pratiquement quadruplé. Le citron & le bicarbonate de soude. À une époque où les taux de cancer augmentent très rapidement, la nécessité de traitements alternatifs devient encore plus importante. Des recherches sont en cours par différents moyens et l’une d’entre elles confirme l’étude du Dr Marty Pagel, de l’Université Cancer Center d’Arizona, qui testera les effets du bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) sur des patients atteints d’un cancer du sein.

L’Institut National de la Santé met à disposition 1,5 million d’euros afin qu’il réalise cette étude. Une entreprise carolo s'attaque aux cancers les plus rares. Onco DNA, une société implantée à Gosselies, est une entreprise spécialisée dans la recherche de traitements contre le cancer. Elle a vendu son premier produit en 2013, après un an d’études.

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent. Guérison d’un bébé atteint d’une tumeur au cerveau grâce à l’huile de Cannabis. Avec l’accumulation des études et des résultats qui attestent de l’efficacité médicinale et du pouvoir curatif de l’huile de cannabis, il est de plus en plus difficile pour les gens d’ignorer les effets prodigieux de cette plante sous forme d’huile. Le Docteur Courtney, visible dans la vidéo ci-dessous, fait partie de cette nouvelle caste de médecins honnêtes qui ne peut plus accepter d’ignorer ce qu’il a découvert : Cancer du sein cette étude donne de nouveaux éléments. Une nouvelle recherche a détecté la présence de parabènes (un parabène est un ester résultant de la condensation de l’acide parahydroxybenzoïque avec un alcool) dans les échantillons de tissus cancéreux.

Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie. Une équipe de chercheurs de l'état de Washington a récemment ont poussé un mémorable ''oups ! '' Les Pires mensonges du Web sur la Chimiothérapie. Juil112014. Cancer et viande rouge : Le lien est établi. On sait pertinemment aujourd’hui que l’alimentation joue un rôle primordial dans les risques de développer un cancer. Voici une preuve de plus qui confirme que l’excès de viande rouge va augmenter de 20 % les risques d’un cancer du sein chez les jeunes femmes. "LA VERITE TRES INDESIRABLE SUR LA CHIMIOTHERAPIE" Cancer du poumon - Institut Paracelse. Vitamine C et cancer - Institut Paracelse. La chimiothérapie -1 - Institut Paracelse.

Bon à savoir sur les chimiothérapies abusives. Breuss, des légumes ou comment guérir avec trois fois rien. La vitamine C - Vitamine C à hautes doses : une alliée contre le cancer ? L’OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le cancer qu’elle eradique en 16 heures… Soigner le cancer autrement. Touche pas à ma prostate ! Pr Henri Joyeux - conférence sur le cancer. L’Histoire de la Vitamine B17 (Laetrile) – Découvrez la vérité sur le Cancer. Certains cancers peuvent attendre. Vers la fin du traitement des cancers de la prostate non agressifs. Google Traduction. Cancer: la chimiothérapie pourrait être contre-productive. Google Traduction. Y a-t-il des cancers contre lesquels il est inutile de s'acharner ? La vérité sur le tamoxifène – Découvrez la vérité sur le Cancer. Les cellules du cancer s'alimentent de...

Silence médias sur les traitements alternatifs du cancer et sur chimiothérapie. Comment guérir du cancer avec la thérapie Gerson. Conférence du 4 avril 2014 à Lyon sur la prévention active du cancer. Mon Cancer » Mon traitement alternatif. Pourquoi la chimiothérapie ne fonctionne pas. Une mammographie avant 30 ans peut être dangereuse. Vitamine C obtient un succès clinique de la prostate et le cancer du sein. Extrait de pissenlit tue les cellules du cancer.

Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer. L'apigénine casse l'immortalité des cellules cancéreuses. L'immunothérapie fait reculer le mélanome, cancer agressif de (...) Le plus inutile et le plus dangereux des dépistages est celui du cancer du sein. Le traitement du cancer existe depuis des décennies: l'histoire de la vitamine B17 (Laetrile) - Le blog de indignons-nous.Nedra-anti-NOM. La carcinogénése. Mécanisme et prévention. - biomedecine-theorique .com. Trop de personnes inutilement traitées pour un "cancer. Silence Média : Un médicament miracle tuant toute forme de cancer. La méthode Naessens : qu'est-ce-que c'est ? Dr Ramakrishnan : approche homéopathique du cancer. Et si, au lieu du cancer, c'était au traitement que vous aviez "survécu" Les cellules du cancer s’alimentent de…

Accompagner les traitements du cancer par les plantes. LA MAMMOGRAPHIE SYSTEMATIQUE TOUS LES 2 ANS: INUTILE? Conseils_vitamine_B17. Le régime cétogène pourrait être la clé pour guérir du cancer. Naturelle thérapie pour le traitement du cancer. Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Cancer : le remède oublié. Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio - Société.

L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info. Le plus grand remède contre le cancer : Graviola la plante qui fait trembler big pharma. Le corossolier, un véritable miracle anti-cancer. Mélanome : deux traitements révolutionnaires pour bloquer le développement des tumeurs. Chimiothérapie: 3 médecins sur 4 la refusent pour eux-mêmes!! Ce vaccin contre le cancer... qui ne sera pas commercialisé. Fortuitement !!! Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie.

Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie.