background preloader

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent
Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques. Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent. Le gouvernement américain est parfaitement au courant que le cannabis a des vertus thérapeutiques. Comment ne le sauraient-ils pas ? La plante a été utilisée comme médicament pendant les 10 000 dernières années. Même aux États-Unis, le cannabis a été utilisé en médecine pendant les 100 dernières années. Pour faire un rapide résumé, le gouvernement américain a en fait d’excellentes raisons d’avoir rendu le produit illégal. Dans les faits, le gouvernement sait depuis 1974 que le cannabis est capable de soigner le cancer. Ils avaient découvert le remède PARFAIT contre le Cancer. Quand Richard Nixon a appris les résultats de l’étude, il n’a pas été ravi de découvrir tout cela.

http://croah.fr/videos/le-cannabis-soigne-le-cancer-et-les-gouvernements-le-savent/

Related:  Cannabis et cancerCannabisinfos santécancer et cannabisCancers

68 études de l’efficacité du cannabis contre le cancer Le cancer représente une des principales causes de décès dans les pays industrialisés. Les traitements proposés jusqu’à présent par l’industrie pharmaceutique possèdent hélas pour la plupart une efficacité limitée, accompagnée d’une toxicité importante et d’effets secondaires fortement indésirables. Il est maintenant reconnu depuis longtemps que la plante de cannabis peut aider de manière naturelle à soulager les symptômes du cancer ainsi que ceux causés par la chimiothérapie: réduction de la douleur, des nausées, des vomissements, amélioration de l’appétit, de l’humeur, du sommeil, de la relation avec l’entourage… et l’on sait à quel point la qualité de vie du patient joue un rôle important dans le combat contre la maladie.

Le cannabis dans le monde : de la légalité encadrée à la peine de mort La légalisation de la vente du cannabis à usage récréatif dans deux Etats américains ainsi qu’en Uruguay a relancé le débat sur la dépénalisation. Tolérés dans certaines contrées, totalement interdits dans d’autres, la marijuana et le haschich sont régis par des lois extrêmement variées suivant les pays. Petit état des lieux des législations dans le monde. Consommation légale mais encadrée Les Pays-Bas ont joué un rôle de précurseur en Europe en dépénalisant le cannabis dès 1976, ce qui entraîna l’ouverture des premiers coffee-shops, ces établissements où la vente de cannabis est contrôlée et limitée (la tolérance est passée de 30 g à 5 g par personne).

4 grosses arnaques aux médicaments Inventées par l'industrie pharmaceutique, voici 4 grosses arnaques qui ne fonctionnent que grâce à la complicité active des autorités sanitaires. Les médecins, eux, participent en général sans le savoir. 1. L’huile de cannabis de Rick Simpson L’histoire de Rick Simpson: Rick Simpson Se décrivant lui-même comme étant un « homme ordinaire », Rick Simpson est né en 1949 au Canada, où il travaillait dans le milieu médical. Guérison d’un bébé atteint d’une tumeur au cerveau grâce à l’huile de Cannabis Avec l’accumulation des études et des résultats qui attestent de l’efficacité médicinale et du pouvoir curatif de l’huile de cannabis, il est de plus en plus difficile pour les gens d’ignorer les effets prodigieux de cette plante sous forme d’huile. Le Docteur Courtney, visible dans la vidéo ci-dessous, fait partie de cette nouvelle caste de médecins honnêtes qui ne peut plus accepter d’ignorer ce qu’il a découvert : En mettant deux fois par jour de l’huile de cannabis sur la tétine du bébé et en augmentant graduellement les doses, ils ont pu observer un début de diminution de la taille de la tumeur, de façon spectaculaire, suffisamment pour que le pédiatre les encourage vivement à poursuivre la thérapie dans ce sens. Après huit mois de traitement, la tumeur avait quasiment disparu (photo ci-dessous). Article du Natural Cures Not Medecine Traduction : Astu Bardamu

Un biologiste moléculaire explique comment le THC tue complètement le cancer « Il y a beaucoup de cancers qui devraient répondre assez bien aux agents du cannabis », a déclaré Liu. « Si vous parlez d’une société pharmaceutique qui a dépensé des milliards de livres en essayant de développer ces nouveaux médicaments qui ciblent ces voies, le cannabis fait exactement la même chose – ou certains éléments des composés du cannabis font exactement la même chose – si vous avez quelque chose qui est naturellement produit et qui a des répercussions sur les mêmes voies que ces fantastiques médicaments qui coûtent des milliards alors travaillont aussi dessus ​​ ». Cela arrive à un moment important où les états légalise la marijuana médicale et ou le gouvernement fédéral reçoit la pression de radier le cannabis des drogues illégale. Brevet US n ° 6.630.507, par exemple, est pour les cannabinoïdes en tant qu’antioxydants et neuroprotecteurs. Serait-ce la raison pour laquelle ils traînent les pieds sur la déclassification de cette plante précieuse? Source 1:

A trois ans, elle est sauvée grâce au Cannabis Charlotte Figi, une jolie petite Américaine de 6 ans, coule des jours heureux auprès de ses frères et soeurs et de ses parents. Il y a quelques temps encore, elle était pourtant promise à une mort certaine, suite à des crises d’épilepsie très graves. Ce qui l’a sauvée ? Le cannabis… C’est en 2006, que les parents du petit Max, donnèrent naissance à des jumelles : Charlotte et Chase. Alzheimer: des chercheurs auraient découverts la molécule miracle C'est une découverte capitale sur le fonctionnement de la maladie d'Alzheimer Icône de liens externes . Une équipe de l'Université de Harvard aux États-Unis a mis au jour l'existence d'une protéine dont le rôle serait primordial dans le développement de cette maladie.

Un biologiste moléculaire explique comment le THC tue complètement le cancer De l’Université Compultense de Madrid, Espagne, le Dr Christina Sanchez a étudié les effets anti-tumoraux du THC, le principal composant psychoactif du cannabis, pendant plus d’une décennie. Elle fournit de l’information saine qui explique exactement comment le THC tue entièrement les cellules cancéreuses – sans effets nocifs sur les cellules saines. Sa recherche est un complément au travail d’autre, comme le scientifique britannique, Wai Liu, un oncologue de l’Université de l’école de médecine de Saint-George de Londres. La recherche de Liu révèle aussi comment le THC a « une puissante activité anti-cancer, » et peut « cibler et désactiver » les voies qui permettent aux cancers de se développer de manière significative.

Related:  SANTÉ