background preloader

Cancer : les thérapies alternatives

Cancer : les thérapies alternatives
D’abord qui écouter et quelle voie suivre ? La médecine officielle vous propose la chimiothérapie, la radiothérapie, l’ablation. Les médecines alternatives vous proposent des reprogrammations cellulaires, des stimulations des défenses immunitaires, des activations émonctorielles, des équilibrages de terrains métaboliques, des harmonisations psycho-affectives. Trois options sont possibles : la médecine officielle seule les médecines alternatives seules la combinaison des deux Comment choisir ? D’abord prendre l’avis éclairé de chacun des spécialistes et ne pas hésiter à faire confirmer leurs avis par d’autres professionnels de la santé. Faites respecter le fait que vous êtes le seul décideur Projetez-vous alors en pensée dans un avenir immédiat après les différentes options. L’option conventionnelle La chimiothérapie Tout le monde sait que la chimio contamine gravement l’organisme, rend malade, déclenche une énorme fatigue et fait tomber les cheveux. Pendant la chimio : Entre 2 chimio : À lire :

http://soignez-vous.com/2008/07/23/cancer-les-therapies-alternatives/

Related:  Médecines parallèles : DiversCancer bisCancers

Ne pas se laisser parasiter Les micro-organismes pathogènes n’ont jamais cessé d’être une cause majeure de problèmes de santé publique. La médecine a fait des progrès, mais les impasses thérapeutiques restent fréquentes. Dès lors, pourquoi ne pas se tourner vers les huiles essentielles, qui ne sont rien d’autres que les armes anti-prédateur du végétal, et qui apportent une réponse à la fois naturelle et efficace.

Régression spontanée de cancers du sein à grande échelle Selon une étude publiée dans une revue internationale de référence, nombre de cancers dépistés par la mammographie régressent spontanément. Selon la théorie médicale communément admise actuellement, on pense qu’un cancer du sein évolue inexorablement et met toujours la patiente en danger de mort s’il n’est pas traité à temps. Récemment, les résultats d’une étude publiée dans une revue scientifique américaine de haut niveau [1] ont remis en question cette représentation simpliste du cancer : les faits constatés sur plus de 200 000 femmes suivies en Norvège entre 1992 et 2001 sont incompatibles avec cette théorie. Ils montrent qu’il y a une différence entre la réalité de la maladie cancéreuse et le résultat des examens visant à distinguer les tumeurs cancéreuses des tumeurs bénignes. Voici comment l’étude a été réalisée. Les diagnostics de cancer invasif [2] du sein ont été dénombrés dans deux groupes de femmes suivies pendant 6 ans.

Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer Return to Cancer Tutor Home Page Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer Assez Puissants Pour Donner aux Patients Souffrant de Cancers Que La Médecine Classique a Abandonné, une Possibilité Significative de Survivre. Saviez-vous qu’il y existe des traitements naturels ou alternatifs du cancer qui en tout ont un taux réel de succès de 50% pour des patients souffrant du cancer et que la médecine classique renoncé à traiter ? Cependant, seuls très peu des plus de 300 traitements alternatifs du cancer sont assez puissants pour pouvoir traiter les patients du cancer laissés dans des conditions désastreuses par la médecine classique qui a cessé de s’occuper d’eux, et ces traitements ne sont généralement pas ceux qui sont les mieux connus!! L’objet de ce site est d’étudier et d’identifier ces rares traitements et de mettre cette information à disposition gratuitement sur ce site.

Du pain + de l’eau = un remède miracle  3 Commentaires et 0 tweets On mange de moins en moins de pain. On est passé de 900g de pain par personne et par jour en France il y a un siècle, à 160g par jour aujourd’hui. cancer La Cure de tous les cancers avancés, par Hulda Clark La Cure de tous les cancers avancés Livre de Hulda Clark Après la parution, dans la francophonie, du livre "La Cure de tous les cancers" en français, le livre du Docteur Hulda Clark "The Cure for all the advanced cancers" , depuis sa parution en langue... Cancer - Le mensonge statistique Cancer en régression?

Le dépistage détecte des milliers de faux cancéreux  3 Commentaires et 0 tweets Cette page comprend deux articles - Comment diagnostiquer un foyer cancéreux par une méthode non invasive - Pourquoi faut-il se méfier du dépistage ? Le Docteur William Donald Kelley, médecin américain spécialiste en embryologie, contemporain de Gerson (inventeur de la fameuse cure Gerson) a fait, dans les années 60, une découverte d’une importance capitale concernant le cancer mais qui n’a été relayée par aucun organisme et aucune revue médicale – on suppose qu’elle faisait tomber trop de dogmes et qu’elle représentait une grande menace pour les grands exploitants de la maladie.

Baume du tigre rouge, acheter baume du tigre, baume chinois - Boutique La Vie Naturelle Composition du baume du tigre rouge : Le Baume du tigre rouge que nous vous proposons est composé de camphre (4 %), extrait de camphre (1 %), menthe (14 %), eucalyptus (9,5 %), clou de girofle (3,8 %), cannelle (1 %), paraffine (20,5 %) et de paraffine douce (38,2 %). Conseils d'utilisation du baume du tigre rouge : L’efficacité du baume du tigre rouge dépend largement de la façon de l’appliquer : surtout ne pas masser, mais frictionner vivement quelques minutes et laisser agir. Frottez un peu pour une pénétration complète du baume du tigre rouge dans la peau afin d'apaiser la douleur de la meilleure façon possible.

"Mon cancer est un cadeau" Sabine Pirolt «Ça va impeccable! J'aimerais inciter les gens confrontés à un diagnostique de cancer à s'autoriser un autre regard sur leur maladie. Le corps est capable de se guérir si on lui en donne les moyens. Ça implique l'alimentation et un aspect psychique, mental et émotionnel. Un composant du persil et de la camomille rend les cellules cancéreuses mortelles L’apigénine, un flavonoïde très présent dans le régime méditerranéen rend les cellules cancéreuses mortelles. Finie l’« immortalité » des cellules cancéreuses avec le régime méditerranéen ? C’est ce que laisse penser une étude publiée en ligne dans Proceedings of the National Academy of Sciences. Le régime méditerranéen se caractérise par un apport important de fruits et légumes, l’utilisation de l’huile d’olive comme graisse, la consommation de poissons, fruits de mer et d’un peu de vin rouge. Ce régime est associé à une faible prévalence de l’hypertension, de l’obésité, du cancer et du diabète.

La déshydratation provoque l'arthrose, le mal de dos, l'asthme Boire de l’eau serait la solution pour de nombreuses personnes souffrant d’arthrose, de mal de dos, d’asthme, mais aussi de nombreuses autres maladies comme la dépression, les maux de crâne, les brûlures d’estomac et les maladies cardiovasculaires, selon le Dr F. Batmanghelij. Le Dr F. Batmanghelij est un médecin iranien auteur de huit ouvrages sur le sujet [1].

Related: