background preloader

Ce que l’industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons

Ce que l’industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons
Traduit par le BBB Ils nous disent que la chimiothérapie sauve des vies, augmente le taux de survie à long terme et n’endommage pas les cellules saines. Toutes ces affirmations de l’industrie du cancer sont fausses. Un poison tue sans discrimination – il l’a toujours fait et le fera toujours. Tout en endommageant les cellules saines, la chimiothérapie y déclenche la sécrétion d’une protéine qui entretient la croissance de la tumeur et sa résistance à un traitement ultérieur. C’est exact… la chimiothérapie va en fait stimuler la croissance cancéreuse et le traitement des cancers est la cause majeure des cancers secondaires.Derrière les vaccins, médicaments, diagnostics et thérapies, soins dentaires, psychiatrie et pratiquement toute la recherche médicale, existe une industrie et une source de profit pour les sociétés. Le Dr Glenn Warner, décédé en 2000, fut l’un des plus grands spécialistes du cancer aux États-Unis. Le Dr Alan C. Le Dr Allen Levin déclarait :

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/10/28/ce-que-lindustrie-du-cancer-ne-veut-pas-que-vous-sachiez-sur-la-chimiotherapie-et-les-rayons/

Related:  SANTECancersSanté

Pourquoi nos cellules s’orientent-elles vers le cancer ? En conférence, de nombreuses personnes me demandent comment on peut déglinguer le fonctionnement de nos cellules : « Comment les cellules de tel ou tel de mes organes se transforment-elles en cellules cancéreuses ? » Commençons par le commencement Depuis le premier jour de notre vie, comme œuf humain – union d’un ovule de notre mère et d’un seul spermatozoïde, sur plusieurs centaines de millions donnés par notre père – notre corps est en croissance. Pas plus grand qu’un grain de sable le premier jour de notre vie, notre nom est pour tous les humains le même.

Cancer : l’EBC-46, tiré d’une plante rare, semble prometteur Pour trouver Hylandia dockrillii et ses graines antitumeur, il faut aller en Australie, dans l'État du Queensland, et monter vers le nord, bien au-delà du tropique, jusqu'à la région de Cairns, où commence la péninsule du cap York. Près d'Atherton se trouvent les Tablelands, un site connu pour des escapades dans la nature. © Atherton Tablelands Cancer : l’EBC-46, tiré d’une plante rare, semble prometteur - 2 Photos Menées par un laboratoire pharmaceutique australien, Q-Biotics, des études ont montré l’action antitumorale d’une molécule, baptisée EBC-46, tirée des graines d’une euphorbiacée, Hylandia dockrillii, le blushwood berry, qui ne pousse qu’au nord de l’État du Queensland, dans les Atherton Tablelands. Ces essais ont d’abord porté sur des chiens, des chats et des chevaux. Des tests ont été menés aussi sur des diables de Tasmanie, ces marsupiaux carnivores d'apparence canine et dont les populations sont décimées par une épidémie de cancer de la face.

Comprendre le cancer du sein (1/5) L’incidence mondiale du cancer du sein ne cesse d’augmenter, notamment dans les pays en cours de développement (Inde, Chine, pays d’Afrique). On explique généralement cette augmentation par différents facteurs (qui seront détaillés par la suite) : - l’allongement de la durée de vie, - la modification des pratiques obstétriques, - la modification du style de vie. Comme beaucoup de femmes, je me pose pas mal de questions : cette maladie est très répandue, et malgré les nombreux progrès en matière de guérison, elle continue à faire peur surtout que des femmes de plus en plus jeunes sont touchées. Je trouve qu’on a parfois du mal à s’y retrouver parmi les informations qu’on peut lire, entendre par différentes sources. Il arrive aussi qu’un terme un peu nébuleux apparaisse sans qu’on ose poser de question. Afin d’être exacte et claire, il me semble judicieux de scinder l’approche en plusieurs articles.

Les effets nocifs des compteurs intelligents reconnus Des effets neurologiques indésirables ont été signalés chez des personnes qui se retrouvent souvent à moins de 3 mètres des compteurs sans fil, selon le professeur de neurochirurgie australien Vini G. Khurana. Un médecin de famille australien vient de documenter rigoureusement 92 cas de patients atteints de symptômes d’électrosensibilité survenus après l’installation d’un compteur d’électricité émettant des radiofréquences (RF). Première mondiale, l’étude de cas de la Dre Federica Lamech est « scientifiquement valide » et « montre clairement les effets néfastes des émissions de compteurs intelligents sur la santé de la population humaine », concluait le 23 octobre le conseil d’administration de l’American Academy of Environmental Medicine (AAEM).

Voici comment nettoyer vos poumons en seulement 3 jours Beaucoup de gens n’ont jamais fumé et ont tout de même des problèmes avec leurs poumons, tandis que d’autres fument depuis 45 ans, et leurs poumons fonctionnent encore très bien… tout dépend de chacun, ci-dessous nous vous donnerons quelques conseils pour vous aider à purifier vos poumons en seulement 3 jours. Voici comment nettoyer ses poumons en seulement 3 jours : Deux jours avant le processus de détoxication pour nettoyer vos poumons, il est nécessaire d’éliminer tous les produits laitiers de votre alimentation. Le corps a besoin de se débarrasser des toxines des produits laitiers avant la purification des poumons. Avant le premier jour du régime, buvez une tisane avant d’aller vous coucher. Elle libérera les toxines des intestins.

Chimiothérapie: la vérité accidentellement dévoilée !!! Il semblerait que les tumeurs se développent plus rapidement après la chimiothérapie ! Des chercheurs de l’état de Washington ont sorti un inoubliable »oups ! » quand ils ont découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie quand ils ont cherché pour quelles raisons on a beaucoup de mal à détruire les cellules cancéreuses de la prostate avec la chimiothérapie.

La vaccination: le débat est clos Bruce Tapiéro M.D., chef du service des maladies infectieuses, CHU Sainte-Justine et professeur agrégé de pédiatrie, Université de Montréal Cosignataires et membres du service des maladies infectieuses du CHU Sainte-Justine : Cybèle Bergeron, M.D.; Denis Blais, inf. B.Sc; Chantal Buteau, M.D.; Sandra Caron, inf. B.Sc; Jean-François Chicoine, M.D.; Anne-Marie Demers, M.D.; Pierre Gaudreault, M.D.; Céline Laferrière, M.D.; Valérie Lamarre, M.D.; Marc H. Lebel, M.D.; Philippe Ovetchkine, M.D.; Céline Rousseau, M.D.; Maude Saint-Jean, M.D. L'ail s'avère 100 fois plus efficace que les antibiotiques et agit en un temps record Une découverte significative de l'Université de l'État de Washington montre que l'ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques populaires pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires. Leur travail a été publié récemment dans le Journal de Chimiothérapie Antimicrobienne, une suite des précédentes recherches de l'auteur dans Microbiologie Appliquée à l'Environnement qui a démontré de manière concluante qu'un concentré d'ail était efficace pour inhiber la croissance de la bactérie Campylobacter jejuni. L'ail est probablement l'un des plus puissants aliments naturels. C'est l'une des raisons pour laquelle les gens qui suivent un régime méditerranéen ont des vies aussi saines et longues.

Arthrose : ne terminez pas en chaise roulante Après 50 ans, l’arthrose est le plus fréquent des problèmes articulaires : 9 à 10 millions de personnes en France sont touchées [1] ! Cela commence un matin en vous réveillant : vous sentez une raideur dans une articulation. Une sorte de pointe en acier qui s’enfonce dans votre hanche, votre dos ou votre genou, en descendant les escaliers. Brutalement s’effondrent certains de vos plus beaux rêves d’avenir. Partir voyager en liberté ; jouer dans un jardin l’été avec vos petits-enfants ; ou simplement faire des activités manuelles, bricoler, vous promener près de chez vous sans cette douleur lancinante qui irradie dans votre corps et vous pousse à bout. La Liste affolante des 400 médicaments cancérigènes dont certains sont destinés aux bébés ! Une liste impressionnante de 400 médicaments a été publiée par le journal Le Monde, dans celle-ci, la Biafine ou encore le Rhinathol Cette liste contient des parabènes, un composé chimique pouvant avoir des effets cancérigènes. Ces conservateurs sont très largement utilisés dans les cosmétiques mais aussi dans les médocs et dans certains aliments.

La liste rouge des additifs à éviter TOUS ces additifs alimentaires sont à éviter grandement. S’il y a ++, il faut formellement le proscrire de votre alimentation. E102: Tartrazine. Le citron est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie ! Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela? 9 Remèdes de Grand-Mère Incroyables Contre la Toux. La toux est sans aucun doute la petite maladie la plus pénible qui soit. Si elle est sèche, elle irrite la gorge et ne cesse de nous enquiquiner toute la journée et toute la nuit. Si elle est grasse, elle nous arrache les bronches. Les sirops sont de moins en moins remboursés et pas forcément plus efficaces que ce que la Nature nous a donné. Voici 9 remèdes naturels, particulièrement astucieux au niveau de leur prix et incroyables au niveau de leur efficacité.

Le cannabis pourrait freiner le cancer du cerveau LONDRES – Deux composants chimiques trouvés dans les plantes de cannabis ont le potentiel de ralentir la croissance des tumeurs cancéreuses du cerveau, indique une étude britannique. Une équipe de l'Université de Londres a fait cette découverte après avoir utilisé du tétrahydrocannabinol (THC) et du cannabidiol (CBD) dans le cadre de traitements de radiothérapie. Le groupe dit avoir tenté de traiter des tumeurs au cerveau chez les souris de plusieurs façons; soit sans traitement, en utilisant la radiothérapie, en ayant recours à des cannabinoïdes, ou alors en combinant ces deux derniers traitements. Ils se sont aperçus que la croissance des tumeurs dans le cerveau de souris a été considérablement ralentie lorsque les cannabinoïdes THC et CBD ont été combinés avec la radiothérapie. L'équipe aimerait à court terme soumettre ce nouveau traitement à des essais cliniques humains. L'étude a été publiée dans la revue Molecular Cancer Therapeutics.

Related: