background preloader

Ce que l’industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons

Ce que l’industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons

Cancer : l’EBC-46, tiré d’une plante rare, semble prometteur Pour trouver Hylandia dockrillii et ses graines antitumeur, il faut aller en Australie, dans l'État du Queensland, et monter vers le nord, bien au-delà du tropique, jusqu'à la région de Cairns, où commence la péninsule du cap York. Près d'Atherton se trouvent les Tablelands, un site connu pour des escapades dans la nature. © Atherton Tablelands Cancer : l’EBC-46, tiré d’une plante rare, semble prometteur - 2 Photos Menées par un laboratoire pharmaceutique australien, Q-Biotics, des études ont montré l’action antitumorale d’une molécule, baptisée EBC-46, tirée des graines d’une euphorbiacée, Hylandia dockrillii, le blushwood berry, qui ne pousse qu’au nord de l’État du Queensland, dans les Atherton Tablelands. La molécule a montré son efficacité par application sur la surface de la tumeur et, surtout, par injection à l’intérieur. Graines de l’euphorbiacée Hylandia dockrillii. A voir aussi sur Internet Sur le même sujet

Fabuleuse réponse du Dr Sherry Tempenny à l'UNICEF sur les vaccins Le Dr Sherri TENPENNY répond à l’UNICEF Journaliste : Dr Tenpenny, que diriez-vous si l’UNICEF vous demandait pourquoi certains parents refusent les vaccinations ? Dr Tenpenny : Ce que l’UNICEF a publié est tout simplement étonnant. Ce qu’ils disent sous-entend que le CDC, l’OMS, l’UNICEF, toutes ces organisations aux Etats-Unis et dans le monde qui veulent promouvoir les vaccinations sont les seules personnes intelligentes, les seules qui savent lire. Tout ce qui vient de ces organisations, y compris la propagande est tout simplement La Vérité. Nous avons tout juste le droit de nous taire, d’écouter ce qu’ils disent et de nous contenter d’obéir. Selon moi, la véritable raison pour laquelle des parents refusent les vaccinations, c’est parce qu’ils ont fait des choses toutes simples, comme se donner la peine de lire les notices des vaccins, et qu’ils ont découvert que les produits que l’on voudrait injecter à leurs enfants ne leur conviennent pas du tout. Je n’ai rien trouvé de surprenant.

Chimiothérapie: la vérité accidentellement dévoilée !!! Il semblerait que les tumeurs se développent plus rapidement après la chimiothérapie ! Des chercheurs de l’état de Washington ont sorti un inoubliable »oups ! » quand ils ont découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie quand ils ont cherché pour quelles raisons on a beaucoup de mal à détruire les cellules cancéreuses de la prostate avec la chimiothérapie. Ils ont découvert qu’en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, pire encore, elle active la croissance et favorise la propagation des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à détruire une fois la chimiothérapie commencée. Selon l’étude, la chimiothérapie, qui est la méthode standard pour traiter le cancer aujourd’hui, est un gros échec, et en plus elle est au complet détriment du malade cancéreux. D’après cette étude, la chimiothérapie induit la libération dans les cellules saines une protéine, WNT16B, qui aide à assurer la survie et la croissance des cellules cancéreuses.

Le dépistage détecte des milliers de faux cancéreux  3 Commentaires et 0 tweets Cette page comprend deux articles - Comment diagnostiquer un foyer cancéreux par une méthode non invasive - Pourquoi faut-il se méfier du dépistage ? Le Docteur William Donald Kelley, médecin américain spécialiste en embryologie, contemporain de Gerson (inventeur de la fameuse cure Gerson) a fait, dans les années 60, une découverte d’une importance capitale concernant le cancer mais qui n’a été relayée par aucun organisme et aucune revue médicale – on suppose qu’elle faisait tomber trop de dogmes et qu’elle représentait une grande menace pour les grands exploitants de la maladie. Kelley a mis en évidence deux choses stupéfiantes : Les métastases, c’est du placentaLe pancréas est l’organe qui contrôle le développement des métastases Oui, le pancréas est déterminant dans l’arrêt des développements cancéreux, car c’est déjà lui qui arrête la fabrication de placenta pendant la 7ème semaine de la gestation (placenta – métastases – même chose). Quand le dépistage tue

La Liste affolante des 400 médicaments cancérigènes dont certains sont destinés aux bébés ! Une liste impressionnante de 400 médicaments a été publiée par le journal Le Monde, dans celle-ci, la Biafine ou encore le Rhinathol Cette liste contient des parabènes, un composé chimique pouvant avoir des effets cancérigènes. Ces conservateurs sont très largement utilisés dans les cosmétiques mais aussi dans les médocs et dans certains aliments. Nos bébés menacés Sur le site Le Monde,, on trouve cette liste affolante dans laquelle on peut notamment y découvir une menace sur nos plus jeunes enfants. Ainsi, des cosmétiques pour bébés sont visés: Des crèmes, la Biafine, de nombreux sirops contre la touw, Clarix,Codotussyl, Drill, Hexapneumine, Humex, Pectosan, Rhinathiol, ou encore des pansements gastriques, Maalox, Gaviscon... Les parabènes sont également présents dans certains antibiotiques comme la Josacine ou le Zinnat, et dans des médicaments contre la douleur et a fièvre (formes génériques d'Ibuprofène et de Paracetamol) Marc Bildermann pour WikiStrike Wikistrike

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie La vérité très indésirable sur la chimio Cela fait des années que la chimiothérapie est dénigrée par de très nombreux cancérologues, français et américains et non des moindres, ont osé exprimer leur doute quant aux guérisons obtenues par les voies classiques. Hardin B Jones, alors professeur de Physique médicale et de Physiologie à Berkeley, avait déjà communiqué en 1956 à la presse les résultats alarmants d’une étude sur le cancer qu’il venait de mener durant vingt-trois ans auprès de cancéreux et qui l’avait conduit à conclure que les patients non traités ne mourraient guère plus vite que ceux qui recevaient la chimiothérapie, bien au contraire. « Les patients qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne douze ans et demi. Ceux qui se sont soumis à l’intervention chirurgicale et aux autres traitements traditionnels ont vécu en moyenne trois ans seulement. » Et le Dr Jones soulevait aussi la question des sommes fabuleuses engendrées par le « Cancer business ».

Le cannabis pourrait freiner le cancer du cerveau | Tumeur | Santé | Actualité LONDRES – Deux composants chimiques trouvés dans les plantes de cannabis ont le potentiel de ralentir la croissance des tumeurs cancéreuses du cerveau, indique une étude britannique. Une équipe de l'Université de Londres a fait cette découverte après avoir utilisé du tétrahydrocannabinol (THC) et du cannabidiol (CBD) dans le cadre de traitements de radiothérapie. Le groupe dit avoir tenté de traiter des tumeurs au cerveau chez les souris de plusieurs façons; soit sans traitement, en utilisant la radiothérapie, en ayant recours à des cannabinoïdes, ou alors en combinant ces deux derniers traitements. Ils se sont aperçus que la croissance des tumeurs dans le cerveau de souris a été considérablement ralentie lorsque les cannabinoïdes THC et CBD ont été combinés avec la radiothérapie. L'équipe aimerait à court terme soumettre ce nouveau traitement à des essais cliniques humains. L'étude a été publiée dans la revue Molecular Cancer Therapeutics.

La vérité très indésirable sur la chimio Cela fait des années que la chimiothérapie est dénigrée par de très nombreux cancérologues, français et américains et non des moindres, ont osé exprimer leur doute quant aux guérisons obtenues par les voies classiques. Hardin B Jones, alors professeur de Physique médicale et de Physiologie à Berkeley, avait déjà communiqué en 1956 à la presse les résultats alarmants d’une étude sur le cancer qu’il venait de mener durant vingt-trois ans auprès de cancéreux et qui l’avait conduit à conclure que les patients non traités ne mourraient guère plus vite que ceux qui recevaient la chimiothérapie, bien au contraire. « Les patients qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne douze ans et demi. Ceux qui se sont soumis à l’intervention chirurgicale et aux autres traitements traditionnels ont vécu en moyenne trois ans seulement[[1]]url:#_ftn1 . » Et le Dr Jones soulevait aussi la question des sommes fabuleuses engendrées par le « Cancer business ». Le 4 octobre 1985, le Pr.

Cancer: Un robot chirurgien haute précision à la rescousse SANTÉ Le dernier modèle de «robot chirurgical» da Vinci, plus précis, va «exercer» dans le centre de lutte contre le cancer de Villejuif... 20 Minutes avec agences Créé le Mis à jour le Mots-clés Aucun mot-clé Quatre bras articulés munis d'une caméra et d'instruments chirurgicaux, un chirurgien assis devant une console avec pédales et joysticks, à quelques mètres de la table d'opération: la chirurgie robot-assistée part à la conquête de la cancérologie. Déjà largement utilisée aux Etats-Unis et dans une série d'hôpitaux français, elle vient de faire une entrée remarquée à Gustave-Roussy, le premier centre de lutte contre le cancer en Europe, situé à Villejuif (Val-de-Marne). Le chirurgien garde la main Et ce, la grâce au dernier modèle de robot chirurgical baptisé da Vinci par la firme américaine Intuitive Surgery, qui en a le quasi-monopole. >> A lire aussi Italie: greffe de pancréas à l'aide d'un robot Les séquelles esthétiques sont réduites «Aller dans des endroits difficiles d'accès»

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité. Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. © inconnu Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. 1. 2. source : nsnbc.me

Les thérapies ciblées plus efficaces que les biopsies Fer de lance de la médecine de précision, les thérapies ciblées ne peuvent être proposées qu’aux patients porteurs de l’anomalie moléculaire qu’elles visent. « Leur prescription nécessite donc de rechercher dans les cellules tumorales si l’anomalie est bien présente » explique le Dr Christophe Le Tourneau, responsable du pôle Médecine de précision à l’Institut Curie. « Aujourd’hui cette recherche s’effectue principalement à partir des prélèvements de la tumeur. » Or la biopsie est un acte invasif pour le patient, parfois douloureux et pouvant nécessiter une hospitalisation. « Une alternative serait de rechercher les anomalies moléculaires éligibles pour une thérapie ciblée dans l’ADN tumoral circulant obtenu à partir d’un simple prélèvement sanguin » se réjouit le Pr Jean-Yves Pierga, chef du département d’Oncologie médicale à l’Institut Curie et spécialiste des biomarqueurs circulants. SHIVA : porte ouverte à de nombreuses avancées

Une étude révèle l’imposture de la chimiothérapie Tout n’est qu’arnaque, tant qu’il y a de l’argent à prendre… Le nombre de cas de médecins qui ont rencontré des soucis après avoir trop bien soigné voire guérit ses patients ne se compte plus, pressions, coupure des subventions, tous les moyens sont bons de ce côté là pour que les traitements continuent à être vendus avec de gros bénéfices à la clé. (NaturalNews) Une équipe de chercheurs de l’état de Washington a récemment ont poussé un mémorable »oups ! » quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l’étude, mais active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée. Voire cela aussi…

Scientists Break the Code on How to Un-Boil a Hard-Boiled Eggs It seems that scientists have finally broken the code for un-boiling hard-boiled eggs whites and this is something that can lead to major breakthroughs in cancer research. According to Gregory Weiss, the lead researcher in this experiment and a respected professor of molecular biology and chemistry at the University of California, egg whites consist of proteins that first start with a specific shape. Weiss says that after you boil them, you will get the same proteins but they won’t look the same (their structure will be changed). This is very important because until now all scientists believed that hard-boiled eggs were practically useless at least when it comes to health benefits. We must admit that this experiment was very clever because this scientific team used some unorthodox methods. After that, they’ve put the egg whites in a specially designed “vortex fluid machine”. Keep in mind that this important discovery won’t be able to change some things in our kitchens. ABC News Comments

Le Danger des vaccins petite enfance - Sante Nature Innovation Un nombre alarmant d’études scientifiques mettent actuellement en lumière les dangers des vaccins. Il ne s’agit plus de mises en garde émanant de mouvements associatifs marginaux ou à tendances sectaires. Non, c’est maintenant la communauté médicale internationale elle-même qui exprime ses doutes, voire ses inquiétudes. Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable, sans que cette catastrophe ne soit compensée par des vies sauvées par ailleurs par ce vaccin. (1) Une association, quoique plus faible, a aussi été établie entre le vaccin contre la grippe et la maladie de Guillain-Barré (paralysie). (2) Le Gardasil, vaccin contre papillomavirus et le cancer cervical, est aujourd’hui au centre d’un scandale qui n’en finit pas. Un phénomène général Non.

Related: