background preloader

Politiques fondées sur de la pseudoscience subventionnée

Facebook Twitter

Vaccination et mythe de l'immunité de groupe. Éducation sexuelle et pédophilie en Croatie : rencontre avec Judith Reisman. L'université Paul Sabatier récompense un escroc de la finance reconverti en pseudo-scientifique. « La corruption de la science est l'un des problèmes les plus importants auquel notre monde a jamais été confronté ; elle pourrait bien entraîner l'extinction de l'humanité.

L'université Paul Sabatier récompense un escroc de la finance reconverti en pseudo-scientifique

Cette perspective me glace, et elle devrait vous glacer aussi. La CIA investit dans le contrôle du climat. POLLUTIONS. Les maladies psychiatriques et neurologiques liées aux pollutions environnementales.

POLLUTIONS

Peut-on s'en protéger ? Paul BOUSQUET, médecin de PMI, évaluateur de risques sanitaires liés à l’environnement. Imminence du « point de basculement » de la science. Traduction copyleft de Pétrus Lombard « En ces temps exubérants, avec un sens lucide de ce qu'est théorie solide et de ce qui n'est que spéculation non corroborée, il est essentiel de prêter une attention critique à la fois aux contraintes de l'observation et aux lois mathématiques fondamentales.

Imminence du « point de basculement » de la science

Cette platitude apparente est avancée ici sans plaisanter, parce qu'il existe à l'heure actuelle des "théories" - des scénarios parfois très détaillés - défendues sérieusement et souvent passionnément pour pratiquement chaque objet astronomique exotique indéterminé dans le télescope. En revanche, la seule étoile qui pourrait être comprise correctement - le prosaïque Soleil - présente une diversité de phénomènes qui défient la compréhension théorique actuelle. » Eugene N. Parker En science, un « point de basculement » est censé se produire quand le poids des preuves contraires à la théorie fait pencher l'opinion en sa défaveur. Science en dysfonctionnement Enseignement en dysfonctionnement. La dictature médicale, Sylvie Simon. Impostures "scientifiques" et autres "expertises"

Des scientifiques manifestent à Ottawa. Cette "science" qui n'est pas au service de l'humanité. Eugénisme et Darwinisme social. "Biseness santé" Les psychotropes sont cause de la plupart des maladies mentales. Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour Alter InfoTout d'abord, quelques faits : - Jusqu'à l'avènement des médicaments psychiatriques de Big Pharma, la plupart des gens qui souffraient d'un épisode psychotique (schizophrénie) guérissaient. - Jusqu'à l'arrivée du Lithium, le trouble maniacodépressif était si rare qu'à peine une personne sur cinq à dix mille en était atteinte, et presque toutes se rétablissaient.

Les psychotropes sont cause de la plupart des maladies mentales

De nos jours, un Zunien sur 20 à 50 est diagnostiqué de cela et drogué pour. C'est désormais considéré comme une affection permanente. - En 2007, le nombre d'enfants handicapés mentaux était 35 fois plus élevé que le nombre de 1990. - Jusqu'à ce que les gens soient drogués pour la schizophrénie, leur espérance de vie était identique à celle des autres. De nos jours, toute personne diagnostiquée peut s'attendre à voir son espérance de vie réduite de 25 ans.

Mais ce qui arrive aux gens doit être dit, surtout maintenant, pour nos enfants. Sabotage de nos corps (chimie et autre ) Vaccins basés sur fraude médicale depuis + 100 ans. Changement climatique : des politiques fondées sur de la pseudoscience. L'annonce qui jette un froid Le 4 septembre, le scoop nous arrivait de Genève, où se tenait une conférence internationale de l’Organisation Météorologique Mondiale, organe de l’ONU qui partage la gestion du GIEC avec le Programme des Nations Unies pour l’Environnement.

Changement climatique : des politiques fondées sur de la pseudoscience

Au GIEC, on ment pour justifier l'action politique. Climategate. Psychiatrisation de la société. Psychothérapeutes : chronique d’une désillusion – Kaléïdoblog. Le 8 octobre 2003, l’amendement Accoyer(1), visant à réglementer l’usage du titre de psychothérapeute, était voté à l’unanimité des douze députés présents et du Docteur Mattéi, alors Ministre de la Santé, après 5 minutes et 30 secondes de « débat ».

Psychothérapeutes : chronique d’une désillusion – Kaléïdoblog

Le 20 mai 2010, le décret relatif à l’usage du titre de psychothérapeute(2) est promulgué. Entre temps ? Six ans et demi de navettes parlementaires, de combats, de textes, de paroles, d’images, de reportages, de réflexions, de manipulations, d’engagement ou de désengagement de la part de tous les interlocuteurs concernés de près ou de loin par le sujet. Et moi ? Désormais assise à distance, je continue de regarder le champ de bataille où s’agitent encore quelques combattants hagards, et j’ai perdu toutes mes illusions.

Une amie chère est venue s’asseoir à côté de moi et m’a dit : « Écris, dis ce que tu ressens… ». La stratégie globale. La démocrature par les firmes multinationales. Banksters : Comment ? ONU, Agenda 21, mythe du “pic pétrolier”, famines et Nouvel Ordre Mondial: le crash post-industriel programmé… Le MIT prédit que la moitié de l’humanité sera éliminée dans un crash post-industriel. Cinq milliards de personnes périront-elles dans le siècle à venir? C’est ce que prédisait en 1972 le think tank élitiste controversé du Club de Rome. Quelques décennies après sa publication, les promoteurs du gouvernement mondial poussent toujours ses prédictions afin de freiner l’empreinte de l’humanité sur terre.

The graph, while failing to provide actual numbers on the Y axis, appears to show a world population level in 2100 approximately equal to the almost 4.5 billion people in 1980, a decline of more than 5 billion from projected peak numbers (which could be even higher): Le physicien australien Graham Turner est revenu récemment sous les feux de la rampe après avoir revisité les modèles informatiques des chercheurs du Massachussets Institute of Technology(MIT), créés pour la publication du Club de Rome en 1972, qui voit un déclin draconnien de la population humaine en relation avec l’augmentation de la rareté des ressources naturelles. “L’ennemi commun de l’humanité est l’Homme. ANSES - Fiche fluorures. Les nouveaux "machins" : anses à cruches !

Contre-offensive de Monsanto : Comment piéger les journalistes crédules - même de Médiapart ? Monsanto a lancé une campagne de communication pour essayer de semer le doute sur l'étude publiée il y a deux jours par le chercheur français, Gilles-Eric Séralini.

Contre-offensive de Monsanto : Comment piéger les journalistes crédules - même de Médiapart ?

Cette étude montrait que le produit phare du géant des biotechnologies, l'herbicide Roundup et un des maïs GM produits par cette même firme, le NK603, ont des effets catastrophiques sur la santé des rats lorsque ceux-ci sont étudiés tout au long de leur vie et non pas seulement durant ce délai de 90 jours qu'affectionnent les industriels. Dans un E-mail qu'a pu lire le Corporate Europe Observatory, un responsable de Monsanto a diffusé une liste de réactions compilées par une prétendue agence d'informations scientifiques, le Science Media Center (SMC) basé à Londres. Biseness OGM. Guerre psychologique – vidéo S/T à voir et à relayer.. Accueil » Manipulation » Guerre psychologique – vidéo S/T à voir et à relayer.. Gestion de la perception et de la politique publique. Is the war on terror a complete hoax? Paul Craig Roberts reveals how social engineers infected America with mass paranoia.

Psywar : Guerre Psychologique - Le film. Psywar - 7 Translation. Ecole : quand les multinationales remplacent les instituteurs - Pédagogie ou marketing ? Le groupe pharmaceutique Novartis va adresser 5 000 kits pédagogiques à des écoles élémentaires. De quoi sensibiliser 150 000 enfants à l’importance de prendre soin de leur animal domestique préféré, chiens ou chats, pour éviter la transmission de maladies grâce… à des produits en partie commercialisés par Novartis. S’agit-il de « séances pédagogiques » désintéressées, ou de réaliser une vaste opération marketing, avec l’aval de l’Education nationale ?

Une trentaine d’enfants sont sagement assis dans les fauteuils de l’auditorium du Muséum national d’Histoire naturelle. Ils regardent un dessin animé sur les risques de transmission de maladie par les animaux de compagnie. Un dessin animé réalisé par l’entreprise pharmaceutique Novartis. Des experts pas si indépendants « En France, les chats et chiens sont vermifugés en moyenne 2,8 et 2 fois par an. Qui sont les experts indépendants qui recommandent de prendre en charge ce risque majeur pour la santé publique ? Collusions puissance publique/ gd. entreprises/ partenaires soc. MAURAIS:Les RÉCHAUFFISTES existaient déjà en 1920!

Des médicaments contre le rhume dangereux pour la santé : Actifed, Nurofen, Humex... Le service de pharmacologie du CHU de Toulouse vient de publier dans son bulletin d'information Bip31.fr une mise en garde contre les médicaments anti-rhume.

Des médicaments contre le rhume dangereux pour la santé : Actifed, Nurofen, Humex...

Ces derniers seraient dangereux pour le système cardio-vasculaire. Actifed Rhume, Nurofen Rhume, Dolirhume, Humex Rhume... Chaque hiver, les pharmacies proposent une large gamme de médicaments anti-rhume en vente libre. Contenant des vasoconstricteurs, ces médicaments présenteraient de vrais dangers pour la santé, rares mais pouvant être très graves. Augmentation du risque d'infarctus et d'AVC Vendus sans ordonnance et le plus souvent utilisés par voie orale, ces médicaments contiennent de la pseudoéphédrine, à effet vasoconstricteur. Tout le monde sait que les édulcorants artificiels ne sont pas bons pour nous, alors pourquoi continue-t-on à en ingérer ? Traduction : SOTT « Donne aux plantes (et aux gens) ce qu'elles réclament : des électrolytes !

Tout le monde sait que les édulcorants artificiels ne sont pas bons pour nous, alors pourquoi continue-t-on à en ingérer ?

» Tiré du film Idiocracy Je suppose que je me tire moi-même une balle dans le pied avec le titre de cet article. Au fil des ans, le journalisme médical s'est tellement acharné contre les édulcorants artificiels que je doute que quiconque y prête encore attention. Je sais que quand je vois les mots « édulcorant artificiel » dans le titre d'un article, je me mets à penser « Mon Dieu, encore un article sur les édulcorants artificiels ! Profits macabres - L'histoire cachée des drogues psychiatriques. 1957 : les traités de Rome. Age d'Or, psychopathie et Sixième Extinction.