background preloader

General Debate - Uruguay (The Eastern Republic of), General Debate, 68th Session

General Debate - Uruguay (The Eastern Republic of), General Debate, 68th Session
Available languages: Uruguay (The Eastern Republic of), General Debate, 68th Session 24 Sep 2013 - Address by His Excellency José Mujica, President of the Eastern Republic of Uruguay at the general debate of the 68th Session of the General Assembly of the United Nations (New York, 24 September-1 October 2013). Congo (Democratic Republic of the), General Debate, 68th Session Cape Verde, General Debate, 68th Session Tanzania, General Debate, 68th Session Chad, General Debate, 68th Session Madagascar, General Debate, 68th Session Gabon, General Debate, 68th Session Peru, General Debate, 68th Session El Salvador, General Debate, 68th Session Marshall Islands, General Debate, 68th Session Latvia, General Debate, 68th Session Colombia, General Debate, 68th Session Turkey, General Debate, 68th Session Rwanda, General Debate, 68th Session Mozambique, General Debate, 68th Session John Ashe (GA President), Closing of the General Debate, 68th Session Iran, Point of order, General Debate, 68th Session

http://webtv.un.org/meetings-events/general-assembly/general-debate/68th-session/watch/uruguay-the-eastern-republic-of-general-debate-68th-session/2688845016001

Related:  corruption des hommes politiquesTechnopoetique

L’escroquerie de la dette publique signe la mort de la démocratie [Note perso] Le Webbot donne le 15 novembre pour un nouveau peak ... et la mi décembre pour le raz de marée final .. les "peaks" peuvent être aussi bien économiques, qu'émotionnels que terrestres ... watch out ! Rappel : L’Italie a € 2 000 milliards d’euros de dette . C’est un montant supérieur au total de la dette détenue par la Grèce, l’Irlande, le Portugal et l’Espagne réunies ! C'est pas faute d'avoir un maximum de gens qui le disent et qui l'expliquent, pas faute de voir la vague qui va arriver sur la France dans pas long (êtes vous prêt ?) , pas faute de voir les signes et .... et quoi ?

Georges Braque (1882 - 1963) - Arts & Spectacles par Françoise Estèbe Réalisation : Gilles Davidas © Ed. des Catalogues raisonnés PETIT COUP DE PARANO : QUI EN VEUT À PEPE MUJICA ? Nous avons publié hier un article sur cet événement climatique très particulier qui a touché l’Uruguay, décimant des dizaines de milliers de moutons en quelques minutes… Immédiatement, quelques-uns d’entre vous ont fait référence à Haarp dans les commentaires… Supposons que ce soit vrai, me suis-je dit. Pourquoi l’Uruguay, ce tout petit pays coincé entre le Brésil et l’Argentine, deux géants de l’Amérique du Sud ? Pourquoi serait-il visé particulièrement ? Peut-être parce que l’Uruguay est un pays qui échappe au système, qu’il a divisé la pauvreté par 3 en moins de 10 ans, qu’il maintient sa croissance, prouvant l’efficacité de sa politique, que son président atypique a fait des buzz planétaires à chaque discours devant les instances internationales (Rio et ONU) qu’il critique sans complexe l’ordre mondial et que même s’il n’est pas parfait sur tous les points, il est porteur d’espoir pour tout ceux qui rêvent d’un monde meilleur possible et qu’il devient comme H. Allez savoir….

APOCALYPSE FRANCE « Apocalypse France – Le documentaire le plus brûlant sur l’état réel de la France ». De quoi parle « Apocalypse France » ? - La crise est là, elle atteint tous les milieux : l’économie s’écroule, la classe politique est rongée par les scandales à répétition (Cahuzac, Bettencourt, financement des campagnes électorales…), la France profonde se soulève (« bonnets rouges »…), les crispations communautaires se multiplient, la France est ridiculisée à l’étranger (Syrie…), l’armée est balayée, le gouvernement fait passer au forceps des lois rejetées par l’opinion (« mariage pour tous »), les sondages démontrent un rejet massif de la politique telle qu’elle est menée depuis des années, voire des décennies. Nous assistons à la chute progressive et sans précédent de la France traditionnelle telle que l’ont connue et aimée les Français.

Sarkozy financé par Kadhafi : nouvelle accusation (vidéo) - 21/06/2013 Moftah Missouri, ancien interprète de Kadhafi, a révèlé hier soir, dans l’émission Complément d’enquête (France 2), avoir appris que le régime libyen avait versé «une vingtaine de millions de dollars» à Nicolas Sarkozy, à l’occasion de sa campagne de 2007. Ce diplomate confirme l’authenticité du document officiel libyen dévoilé par Mediapart le 28 avril 2012. Selon cette note datée du 10 décembre 2006, la Libye avait décidé «d’appuyer la campagne électorale» de M. Le 16 h : 007, le corbeau intelligent comme un enfant de cinq ans ? Les corneilles, que l’on confond souvent avec les corbeaux, sont des oiseaux très communs, dotés d’une intelligence remarquable. Une nouvelle preuve vient d’en être apportée. © Naama, Flickr, cc by sa 2.0 Le 16 h : 007, le corbeau intelligent comme un enfant de cinq ans ? - 1 Photo Il s’appelle 007.

La situation planétaire s'est aggravée : rétablissement improbable © InconnuLa liberté enterrée sous le poids de l'orgueil démesuré et de la corruption de la science moderne Aujourd'hui, en parcourant les gros titres, mon estomac s'est noué tandis que je réalisais que la minorité pathologique qui gouverne notre monde est vraiment en train de tous nous faire tomber dans le précipice. Je me souviens de ce qu'écrivait Andrew Lobaczewski dans son livre phare, La ponérologie politique : « Les germes ne sont pas conscients qu'ils seront brûlés vifs ou enterrés profondément dans le sol avec le corps humain dont ils ont causé la mort. » Appliqué au thème de cet essai, cet adage n'est pas qu'une simple métaphore ; il est profondément et terriblement exact.

Le SIDA - Le Wiki d'Onnouscachetout.com Synthèse des sujets sur le SIDA dédiée à Mark Griffiths Vous trouverez dans cet article un peu spécial (et unique sur le web!) de nombreuses informations apportant des éléments de réponse à la question suivante : "Le VIH est-il vraiment la cause du SIDA ?" Nous avons tenté de réaliser une sorte de synthèse de ce qui a été dit sur le forum à ce sujet. Pour celles et ceux qui découvriraient la Dissidence du SIDA à la lecture de ces mots, ou ceux qui ne comprennent pas (encore) pourquoi certains scientifiques remettent en cause la théorie officielle, nous vous invitons avec insistance à lire, avant d'aller plus loin, les Réponses aux questions du Président Mbeki, la Réfutation de la Déclaration de Durban et Le Yin et le Yang du "VIH". Note technique importante pour une bonne utilisation de cet article : cette synthèse comporte un très grand nombre de renvois vers des articles ou des messages précis du forum.

Jean François Copé est membre de la Trilatérale! - Vigi-Infos: "Résister,c'est Créer"! Le dîner ne figure pas à l'agenda officiel. L'hôte et ses invités tiennent à cette discrétion. Début novembre 2011, alors que la crise de l'euro est à son comble, François Fillon prend le temps de recevoir à Matignon un groupe obscur d'une trentaine de personnes dont les noms sont presque tous inconnus du grand public, mais pas des initiés. Ce soir-là, le Premier ministre de Nicolas Sarkozy planche sur l'état de la France devant les membres d'un petit club qui ne fait jamais la une des journaux: le Bilderberg. A en croire certains, ce cercle fondé en 1954 par un prince hollandais et un milliardaire américain pour endiguer le communisme, serait le "vrai gouvernement du monde".

L'art de peler les mandarines Le Japon est très connu pour son art du papier plié, l'origami, mais un loisir récent (2010, en fait) pourrait le détrôner quelque temps : l'art de peler une mandarine (ou clémentine), en japonais : あたらしいみかんのむきかた. Pour vous donner une idée de ce à quoi ça ressemble, voici une très courte vidéo : Et hop, un cheval. Ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait, il faut savoir découper la peau du fruit sans couper la chair, et utiliser l'intégralité de la peau. Voilà ce que cela donne durant la minutieuse épreuve : Fascinant, n'est-ce pas ?

La fuite en avant du GIEC Afin de ne pas modifier la doxa du réchauffement climatique, le dernier rapport du GIEC passe sous silence les études aux conclusions iconoclastes, fussent-elles bien fondées et menées par des climatologues reconnus. Par István E. Markó, depuis la Belgique. Ce vendredi, le cinquième rapport du GIEC sur l’évolution du climat était dévoilé en grande pompe à Stockholm. Depuis des mois, les ténors du réchauffement climatique dû à l’Homme ont multiplié les exercices de musculation vocale et préparé la planète à la sortie de leur Bible climatique. Pourtant, le contenu de ce rapport ne s’écarte en rien des précédents. Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France Traduction : SOTTAvertissement au lecteur : Rien dans cet article d'investigation ne devrait être interprété comme une preuve que Sott.net approuve les activités manipulatoires d'organisations telles que la scientologie ou toute autre organisation qui profite de la fragilité humaine. Non seulement nous reconnaissons la nécessité de protéger les personnes vulnérables, au sein de la société, de ce genre d'escrocs « New Age », mais en outre, depuis ces 10 dernières années, nous nous efforçons sans relâche de démasquer ces prédateurs. Ce sont d'ailleurs les escrocs New Age que nous avons démasqués qui ont commencé à nous calomnier en nous affublant de l'étiquette « secte ». Depuis les années 1970, les gouvernements français qui se sont succédés ont utilisé à outrance et exagéré le danger posé par les groupes New Age, dans le but d'imposer au peuple français un conformisme oppressif en matière de croyance : il s'agit de croire en l'État lui-même. Sectomanie Un peu d'Histoire « sectaire »

Related: