background preloader

"biseness climat"

Facebook Twitter

Géo-ingénierie : scientifiques, milliardaires et militaires s’allient pour manipuler l’atmosphère. Dans les arcanes gouvernementales, on la surnomme « le plan B ».

Géo-ingénierie : scientifiques, milliardaires et militaires s’allient pour manipuler l’atmosphère

"Biseness Nucléaire" La fuite en avant du GIEC. Afin de ne pas modifier la doxa du réchauffement climatique, le dernier rapport du GIEC passe sous silence les études aux conclusions iconoclastes, fussent-elles bien fondées et menées par des climatologues reconnus.

La fuite en avant du GIEC

Par István E. Markó, depuis la Belgique. Les ONG pas si non gouvernementales que ça :( Comment fonctionnent les marchés de droits à polluer : bilan et évaluation. Plusieurs solutions pouvaient être envisagées par les membres des conférences ayant abouti au Protocole de Kyoto : 1. la limitation autoritaire des émissions de gaz à effet de serre de la part des agents économiques, assortie de sanctions dissuasives en cas d’infraction (système de quotas). 2. des mesures fiscales telles que la taxation des émissions, ou encore la taxation des énergies fossiles dont la combustion dégage du CO2 (les « taxes carbone »).

Comment fonctionnent les marchés de droits à polluer : bilan et évaluation

Politiques fondées sur de la pseudoscience subventionnée. Sauvons le climat : L'incidence des gaz à effet de serre sur le changement climatique - L'"éco-cohérence" énergétique avec les énergies renouvelables, l'électricité nucléaire et l'efficacité énergétique - Faire connaissance. Rechercher quoi? développer quoi ? pour qui ? Non aux assassins du climat. Novethic.fr, 26/12/2007 Le géant allemand de l'énergie E.ON prévoit la construction, à Anvers, de la plus grande centrale thermique belge fonctionnant au charbon.

Non aux assassins du climat

Multinationales Pharmaceutique et Chimique. "lobby nucléaire" "Biseness Nucléaire" Le prétexte du réchauffement climatique au service des multinationales dans l’Arctique. (Source : Le Décodeur)

Le prétexte du réchauffement climatique au service des multinationales dans l’Arctique

"Biseness pétrole and co" Opacité nébuleuse des agences européennes ! Gaia scientist Lovelock: 'I was WRONG and alarmist on climate' Securing your IT Infrastructure with SOC/NOC collaboration Environmental luminary Dr James Lovelock says he now regrets being "alarmist" about climate predictions.

Gaia scientist Lovelock: 'I was WRONG and alarmist on climate'

Speaking to MSNBC, Lovelock admitted spicing up his books with headline-catching doomsday predictions. In 2006 Dr Lovelock predicted the Earth “would catch a morbid fever” that would destroy six billion people - "the few breeding pairs of people that survive will be in the Arctic where the climate remains tolerable,” he predicted. In 2009, he was telling the Guardian that "we may face planet-wide devastation worse even than unrestricted nuclear war between superpowers".

"I made a mistake," the 92-year-old scientist now says. “We were supposed to be halfway toward a frying world now,” Dr Lovelock reflects. “The problem is we don’t know what the climate is doing. This puts Lovelock in the same territory as scientists such as MIT's Professor Richard Lindzen. Securing your IT Infrastructure with SOC/NOC collaboration. Quand ArcelorMittal gagne de l'argent en mettant en sommeil ses aciéries. Entre 2005 et 2010, ArcelorMittal a économisé 156 millions de tonnes de quotas d'émissions de dioxyde de carbone (CO 2 ) grâce à la mise en sommeil de plusieurs de ses installations en Europe , selon des données publiées par le cabinet londonien Carbon Market Data.

Quand ArcelorMittal gagne de l'argent en mettant en sommeil ses aciéries

Soit, au cours actuel du carbone, pourtant très bas (une tonne s'échange à 7 euros contre le double en 2009), un gain potentiel de 1,1 milliard d'euros pour le numéro un mondial de la sidérurgie. affirme Cedric Bleuez , directeur de Carbon Market Data. A titre de comparaison, l'allemand ThyssenKrupp, l'un de ses principaux concurrents, a dégagé en 2010 un excédent de "seulement" 5 millions de tonnes, soit 20 % de son allocation.

"Holdings" de sociétés et de finance. Science Folle : Au nom de la ‘géo-ingénierie’, les scientifiques délirants peuvent détruire la civilisation humaine. Science Folle : Au nom de la ‘géo-ingénierie’, les scientifiques délirants peuvent détruire la civilisation humaine (NaturalNews) Le concept grotesque du « réchauffement mondial » causé par l’Homme n’est toujours pas mort, et apparemment pas plus que les méthodes dérangées d’affronter cette crise créée par l’homme que certains membres de la communauté scientifique développent.

Science Folle : Au nom de la ‘géo-ingénierie’, les scientifiques délirants peuvent détruire la civilisation humaine

Géoingénéring déstructeur. Impostures "scientifiques" et autres "expertises" Changement climatique : l'effet Vahrenholt refroidit une Allemagne de plus en plus sceptique. Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse.

Changement climatique : l'effet Vahrenholt refroidit une Allemagne de plus en plus sceptique

Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : suivi-soleil.over-blog.com Liste des articles du blog suivi-soleil.over-blog.com :

GIEC Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du cli

Climategate. Organisation météorologique mondiale. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Organisation météorologique mondiale

Le siège à Genève. Liens - Ouranos. Vive l’Ademe ! Vive la France ! Vive l’arnaque ! Comme je n’ai pas de temps en ce moment, vous me permettrez de recycler ci-dessous un article de moi paru dans l’hebdomadaire Charlie-Hebdo. Vous y verrez comme se porte bien l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (Ademe). J’y ajoute pour le même prix une information très, mais réellement très importante. Xavier Beulin vient d’être élu président du syndicat de l’agriculture industrielle, la FNSEA. Cela tombe admirablement bien, car Beulin est le patron d’une transnationale appelée Sofiproteol, qui pèse cinq milliards d’euros de chiffre d’affaires. Sofiproteol, c’est notamment l’industrie des nécrocarburants, que ses promoteurs appellent biocarburants. L’Ademe, ami lecteur, c’est très beau.

AGRICE AGRIculture pour la Chimie et l'Energie

ADEME Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie. Costa Rica. Institut français des relations internationales. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir IFRI. L’Institut français des relations internationales (IFRI) est en France le principal centre de recherche et de débat indépendant consacré à l’analyse des questions internationales. En 2011, pour la quatrième année consécutive, l’Ifri est le seul institut de recherche français classé parmi les 50 premiers « think tanks » les plus influents dans le monde, hors États-Unis, et occupe le 3e rang en Europe selon le dernier « Global Go-To Think Tanks » de l'Université de Pennsylvanie qui porte sur 6 480 instituts implantés dans 169 pays.

Inspiré du modèle anglo-saxon, l’Ifri, premier think-tank ou « laboratoire d’idées » français,s’est affirmé dans la durée, depuis sa création en 1979 par Thierry de Montbrial.

WBCSD Conseil mondial des affaires pour le développement durable

Groupe Lafarge. Programme des Nations unies pour l'environnement. WWF Fonds mondial pour la nature. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir WWF. World Wide Fund for Nature Fonds mondial pour la nature Le WWF, initialement World Wildlife Fund (littéralement, « Fonds mondial pour la vie sauvage »), créé en 1961, rebaptisé en 1986 World Wide Fund for Nature (littéralement, « Fonds mondial pour la nature »), puis simplement WWF en 2001, est une organisation non gouvernementale internationale de protection de la nature et de l'environnement, fortement impliquée dans le développement durable. Monsanto. Fondée en 1901 par John Francis Queeny, elle fusionne avec Pharmacia & Upjohns en décembre 1999 et s'en sépare en 2002. Légalement, l'entreprise Monsanto Company n'existe que depuis 2002 sous cette appellation[3].

Dans les années 1940, Monsanto était un producteur majeur de plastiques comme le polystyrène et des fibres synthétiques. Monsanto est notamment la première entreprise à avoir produit des LED visibles en masse[4]. Elle a aussi produit des PCB et de l'agent orange, de l'aspartame et de l'hormone bovine de croissance recombinée. Au début des années 1980, le potentiel des biotechnologies végétales provoque une forte réorganisation du marché des produits phytosanitaires et des semences, autrefois séparés. Bertelsmann. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Bertelsmann est un groupe de médias allemand dont l'origine remonte à la création en 1835 de l'imprimerie de Carl Bertelsmann (de) à Gütersloh où se situe encore aujourd'hui son siège social.

De par son chiffre d'affaires global, Bertelsmann est une des plus grosses entreprises de médias dans le monde. Intergovernmental Panel on Climate Change.