Planète Polar : Sites

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
L'histoire débute par la rencontre impromptue, dans une cabane de jardin, entre un hérisson et le cadavre d'un jeune homme, Mickaël Kjeldsen, à la tête défoncée par un ordinateur. Elle se prolonge par le coup de foudre d'une femme à la ci... Une fois n'est pas coutume, La Vache qui lit y va d'une longue interview de Séverine Chevalier, qui vient de voir Recluses , son premier roman, publié chez Écorce.

l'actu de la littérature policière et du roman noir

http://www.k-libre.fr/klibre-ve/index.php?page=accueil
Il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé manga dans ces pages, et c'est bien dommage.

BEDEPOLAR

http://bedepolar.blogspot.com/

Le blog de Pierre faverolle

Mardi 20 mars 2012 2 20 / 03 / Mars / 2012 12:05 Les éditions Points sortent pléthore de polars tous les mois, et il y en a pour tous les goûts. Si je vous en parle, aujourd’hui, c’est pour mettre en avant deux romans que j’avais beaucoup aimés, et dont on ne va pas forcément parler (si l’on compare avec Jeux de vilains de Jonathan Kellerman, par exemple). http://black-novel.over-blog.com/
Qu'est-ce que le Défi de l'Imaginaire ? http://moisson-noire.over-blog.com/

moisson noire

Les polars du Monde. Très bon site. by hibou Jul 18

Au loin le danger Kenton est un journaliste anglais free-lance. http://www.noircommepolar.com/f/theme.php?sous_theme_id=25

Noir comme polar : L'essentiel du polar

http://actu-du-noir.over-blog.com/

Le blog de Jean-Marc Laherrère

Mercredi 28 mars 2012 3 28 / 03 / Mars / 2012 21:40
http://abcpolar.over-blog.com/

Les chroniques polars de Claude Le Nocher

Vaison-sur-Marne, dans le 94.
http://www.polarnoir.fr/index.php

Pol'Art Noir - Du polar en général au roman noir en particulier

Mick Stranahan, un ancien flic de Miami mis en retraite anticipée après qu'il ait tué un juge corrompu (l'affaire fut classée en légitime défense), s'est retiré dans sa maison sur pilotis dans la baie de Key Biscayne.
Ma dernière intervention sur ce site semble dater du 18 août. http://claudemesplede.com/

Site Officiel de Claude Mesplède

Le blog de Paul Maugendre

Il parait que la musique adoucit les mœurs. Il paraît ! http://mysterejazz.over-blog.com/
Nous, Éric DEUP, vous faisons l’honneur de vous convier à la FADE 2011 (Foire d’ART Deupien Égotiste). Vernissage – expositions – musée pARTicipatif éphémère durable – performances en La présence du Maître.

Les Habits Noirs, l'association