background preloader

Ebola

Facebook Twitter

Le grand mensonge ... Comment l'industrie de la santé a dramatisé la c... « L’actuelle épidémie d’Ebola est l’urgence sanitaire la plus grave et la plus aigüe des temps modernes », a déclaré Ian Smith, Directeur Exécutif de l’Organisation Mondiale pour la Santé (OMS) lors d’une conférence de presse à la mi-octobre.

Le grand mensonge ... Comment l'industrie de la santé a dramatisé la c...

Mais peut-on assimiler l’épidémie de l’Ebola à celle de la grippe espagnole qui aurait emporté entre 60 et 150 millions de personnes, ou celle du Sida, qui a coûté la vie de 35 millions d’autres ? Certainement pas, répond Michael Fumento dans le New York Post. Pr. Francis Boyle : Une campagne de vaccination est à l'origine de l'épidémie Ébola. Vous devez probablement être soûlé du virus Ébola à force (et c'est compréhensible) mais cette interview vaut vraiment le coup d'être lu.

Pr. Francis Boyle : Une campagne de vaccination est à l'origine de l'épidémie Ébola

Elle confirme une fois encore que les américains sont mouillés jusqu'au cou dans ce qui se passe actuellement. Comme ce genre d'article ne passera jamais dans les médias de masse, (le professeur confirme d'ailleurs ce point), n'hésitez pas à relayer l'info autour de vous malgré tout car cela change de la langue de bois usuelle sur le sujet et que le bonhomme connaît son sujet. Malheureusement, le seul impact qu'aura eu cette épidémie aura été de doper le nombre de téléchargements du jeu Plague, un jeu de stratégie consistant à "éradiquer l'humanité en faisant évoluer un virus mortel sur la planète tout en l'adaptant pour contrer tout ce que les êtres humains feront pour se défendre.

" Voilà ce que le virus Ébola aura inspiré comme réaction à des millions de gens jusque là. ça se passe de commentaire... Ébola : « C’est une affaire politique: une épidémie sans morts n’ est pas crédible » Photo – Carlos Arturo Guerrero Grâce aux grands médias les virus comme Ébola ont provoqué la paranoïa chez les gens et génèrent des dividendes pour les entreprises pharmaceutiques.

Ébola : « C’est une affaire politique: une épidémie sans morts n’ est pas crédible »

Le Dr. Carlos Arturo Guerrero explique pourquoi il n’y a pas réellement de danger que ce virus atteigne la Colombie et d’autres pays d’Amérique latine. Interview du Dr. Carlos Arturo Guerrero, chirurgien et virologue colombien, professeur dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, la biochimie, la génétique, le cancer et la virologie, chercheur à l’Université nationale de Colombie. FSJ: Avant, les virus se transmettaient entre animaux sans atteindre les humains, pourquoi semblent-ils désormais passer si facilement de l’animal à l’homme?

Santé et propagande: Voix alternative africaine sur la « pandémie ébola … « Paroles africaines sur le virus ébola » L’immense arnaque de la pandémie ouest africaine de la fièvre ébola Nana Kwame 9 octobre 2014 publié par Al Manar le 17 Octobre.

Santé et propagande: Voix alternative africaine sur la « pandémie ébola …

Elisabeth Bouvet : « On peut être infecté par Ébola via la toux ou des éternuements » Le virus Ébola est censé ne pas être transmis par voie aérienne, mais l’OMS reconnaît qu’il pourrait l’être par toux et éternuement.

Elisabeth Bouvet : « On peut être infecté par Ébola via la toux ou des éternuements »

Qu’en est-il selon vous ? Il faut bien s’entendre sur le sens du mot « aérien ». Effectivement, le virus d’Ébola, présent dans les liquides biologiques du patient, sang, salive, larmes, sueur, urine, selles, vomissements, ne peut pas être transmis par la simple respiration, en flottant dans l’air, comme l’est celui de la tuberculose. Ebola: Fraude scientifique, arnaque, mensonges, psychoses et crime commercial.

Même si le BonCoinSanté n’as pas encore posté au sujet d’Ebola, nous restons à l’affut de cette parodie malheureuse, et nous nous devons aujourd’hui de vous donner notre avis sur le sujet, cela reste UNIQUEMENT notre avis…A vous de vous faire le vôtre !

Ebola: Fraude scientifique, arnaque, mensonges, psychoses et crime commercial

La presse parle d’un nombre de morts et de contamination toujours en augmentation. Les images diffusées nous montrent un personnel soignant portant des masques et des combinaisons intégrales pour approcher des malades potentiels, on se croirait dans un mauvais film de science-fiction des années 70. Ebola a été modifié pour etre transmissible par voie aerienne. Vous remarquerez si vous lisez n’importe quel article dans la presse sur le sujet, ils insistent tous sur le fait qu’Ebola n’est transmissible que par contact physique, avec des sécrétions corporelles.

Ebola a été modifié pour etre transmissible par voie aerienne

Ce n’est pas vrai du tout. Une étude conduite en 2012 a démontré qu’Ebola pouvait se transmettre entre des porcs et des singes placés dans des cages séparées sans jamais avoir été en contact direct. Bien que la méthode de transmission n’ait pas été officiellement déterminée dans l’étude, un des scientifiques concernés, le Dr. Gary Kobinger du Laboratoire National de Microbiologie dépendant du Service de Santé Publique du Canada, a déclaré à la BBC News qu’il pensait que l’infection se répandait par de grandes gouttelettes en suspension dans l’air. Trois nouvelles personnes hospitalisées en Espagne et les confidences alarmantes du chercheur belge qui a découvert Ebola. "Il faut que cela soit clair pour tout le monde.

Trois nouvelles personnes hospitalisées en Espagne et les confidences alarmantes du chercheur belge qui a découvert Ebola

Ce n'est plus une épidémie. C'est une catastrophe humanitaire", explique Peter Piot, le médecin belge qui a identifié le premier cas de fièvre du virus Ebola en 1976. Dans une interview accordée au Guardian et reprise par le site des Inrocks, Peter Piot se souvient de la découverte d'Ebola, en 1976. Il travaillait alors comme chercheur à l'Institut de médecine tropicale d'Anvers. Alerte au Marburg virus, proche "cousin" d'Ebola. MARBURG.

Alerte au Marburg virus, proche "cousin" d'Ebola

Un technicien en radiographie de 30 ans, qui travaillait à l'hôpital Mengo de Kampala en Ouganda, est décédé le 28 septembre de la fièvre hémorragique à virus de Marburg a annoncé le ministère de la Santé. Une maladie très similaire à celle provoquée par Ebola. 1 Document déclassifié l'armée US révèle que L'argent coloidal détruit le virus Ebola. L'argent Colloïdal un remède Miraculeux contre ebola L’ARGENT COLLOIDAL est le plus puissant antibiotique naturel connu puisqu’on le dit efficace contre plus de 650 agents pathogènes recensés à ce jour (bactéries, virus, champignons, etc…).

1 Document déclassifié l'armée US révèle que L'argent coloidal détruit le virus Ebola

Il est bactéricide, fongicide, antiviral, parasiticide, germicide et son efficacité d’action est énorme et impressionnante. Ceci, que ce soit en usage interne, par voie orale ou externe. De plus, il ne provoque aucun effet secondaire connu et n’interfère d’aucune manière avec une quelconque médication. La nouveauté depuis quelques dizaines d’années, c’est que les chercheurs se sont penchés sur ses propriétés et que les études prouvant son efficacité sont nombreuses et les preuves irréfutables. L’argent colloïdale - de A à Z : Bactéricide hors pair, germicide par excellence, antibiotique naturel, l'argent colloïdal est source de plusieurs guérisons "miraculeuses" que les sceptiques ne sont pas prêts d'accepter. Virus Ebola : Comment se préparer comme un survivaliste (Interview) Selon MSF, l’épidémie actuelle du virus Ebola serait « la pire épidémie de l’Histoire ».

Même si ce virus ne touche pas (encore?) Le monde occidental, certaines personnes se préparent, et d’autres sont curieuses de savoir quelles seraient les mesures préventives si une pandémie de ce type venait à se répandre dans nos contrées. « La pire épidémie de l’histoire (Dr. Joanne Liu, présidente de MSF) » Ebola : la catastrophe. Chère lectrice, cher lecteur, J’aurais préféré ne pas avoir à l’annoncer un jour. Mais, malheureusement, il se confirme que j’ai eu raison au sujet d’Ebola. Une étude réalisée par des chercheurs de Harvard vient de tomber dans la grande revue médicale Plos One. Elle confirme ce que je vous disais le 27 août dernier [1], à savoir que les mesures de mise en quarantaine des populations en Afrique pour, en principe, éviter la propagation du virus Ebola, sont en train de créer une catastrophe, avec une « hausse exponentielle des cas détectés » [2]. Préparez vos masques ! Le virus de l'Ebola est transmissible par voie aérienne !

Les experts en santé continuent de contester la question de savoir si ou non la fièvre Ebola pourrait muter pour se propager de manière aéroportée. Ces experts sont complètement à côté de la plaque et cet article va démontrer que le virus Ebola échappe à tout espoir de confinement car il est aéroporté et que ce fait est connu depuis un certain temps. Le meilleur des scénarios Cette semaine, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a averti que chaque semaine en Sierra Leone, en Guinée et au Nigeria, il pourrait y avoir des milliers de nouveaux cas d'Ebola actuellement non diagnostiqués, et qu'ils feront surface au début du mois d'octobre. Un total de 15 pays pourraient être impliqués dans l'épidémie, ce qui pourrait mettre en danger la vie de 22 millions de personnes.

En privé, les experts se disent préoccupés par la propagation du virus Ebola. Ebola : le mensonge généralisé. Alors que le journal Le Monde parle quotidiennement de « ravages » et de « catastrophe », la réalité est que l’épidémie de virus Ebola reste d’ampleur très modeste. La presse parle de 1229 morts entre mars et août 2014 sur l’ensemble de l’Afrique, et encore ce chiffre n’est-il pas exact. La psychose de l'Ebola. Sachant qu'il n'y a pas de vaccin (Quoi ?! Pas encore ?! Mais courage, on va bientôt en inventer un !) Ni de traitement officiel contre cette maladie, il semblerait qu'on veuille faire mourir les gens de peur... Actuellement les médias américains sont en train de déclencher une psychose. Conscience du peuple: Ebola et vitamine C. Le Virus Ébola et son remède ! L'épidémie du virus Ébola se développe en Afrique de l’Ouest avec plus de 1000 morts en 7 mois !

Origine du nomComme le rappelle l’OMS sur son site officiel, le virus Ébola est apparu pour la première fois en 1976, de façon simultanée à Nzara au Soudan et à Yambuku, en République démocratique du Congo (Une description de 1945 indiquerait qu'il y avait déjà ce type d'épidémie, mais son auteur médecin en est mort).