background preloader

Homme augmenté

Facebook Twitter

Aux USA, vous pouvez désormais passer des yeux marrons aux yeux bleus pour 5.000$ Oui oui.

Aux USA, vous pouvez désormais passer des yeux marrons aux yeux bleus pour 5.000$

Il est possible de changer la couleur de ses yeux et c’est la compagnie Californienne Stroma Medical qui a imaginé un procédé unique à base de laser. On peut ainsi passer du marron au bleu, mais non l’inverse. Selon l’entreprise, l’opération ne dure que 20 secondes, mais les résultats sont visibles après environ deux semaines. Le docteur Gregg Homer et président de Stroma explique : « Le principe fondamental est qu’en dessous de chaque yeux marrons il y a des yeux bleus. L’unique différence entre un œil marron et un œil bleu est la fine pellicule de pigment en surface. En faisant cette opération, il faut dire que vous acceptez de modifier une partir de « vous même ». Source : Grazia. Santé connectée : comment valoriser les nouvelles données ? La data va bouleverser tous les modèles dans le monde de la santé.

Santé connectée : comment valoriser les nouvelles données ?

Très concrètement, tout l'enjeu sera de convertir les données issus des objets connectés ou de l'Open data en services innovants. Des services qui vont tourner autour de 4 fonctions : Body hacking : l'homme artificiellement augmenté est-il plus libre. Notice d’utilisation à l’usage de ceux qui pensent que les jeunes se moquent de la politique: #POLITIQUE : lire « hashtag politique ».

Body hacking : l'homme artificiellement augmenté est-il plus libre

Le hashtag, c’est un mot clé. Et contrairement aux idées reçues, la politique en est un pour les nouvelles générations. Mais la participation à l’espace public prend d’autres formes, passe par d’autres voies. L'homme augmenté. IMG/pdf/LesPromesses-version_Francaise.pdf. L’Internet des objets : un extension des terminaux mobiles ? Quelle que soit la direction dans laquelle se porte le regard, la voiture connectée, la médicalisation assistée... les machines intelligentes et communicantes seront la réponse.

L’Internet des objets : un extension des terminaux mobiles ?

Dans le monde moderne, le temps est une "denrée périssable", et donc précieuse. Lorsque l’on a des activités multiples dans l’entreprise, telles que les vidéo conférences ou les conférences téléphoniques, chaque minute compte. Dans ce cadre, il n y a rien de plus frustrant que d’être confronté à la dernière minute à l’annulation d’un événement qui avait été prévu et donc à une perte de temps. Imaginons maintenant qu’un outil usuel, tel que le calendrier, soit connecté à notre réveil et que ce même calendrier, recevant une annulation de conférence téléphonique à une heure matinale, communique cette information au réveil pour gagner une heure de plus de sommeil… Quel gain de temps précieux !

Santé numérique : des bouleversements qui se font toujours attendre. Les Quatrièmes Assises des Technologies Numériques de Santé se sont déroulées le jeudi 17 janvier à Paris.

Santé numérique : des bouleversements qui se font toujours attendre

Cet événement a montré tout le chemin qui reste à parcourir pour numériser la santé alors que cette numérisation bouleversera le secteur. Innovation : d’où viennent les bonnes idées ? Pour bien commencer l’année, l’équipe innovation s’est retrouvée la semaine dernière pour une journée pleine de découverte et … d’innovations.

Innovation : d’où viennent les bonnes idées ?

La découverte TEDx de cette session est une présentation de Steven Johnson qui pose la question de l’origine des bonnes idées. « Je voulais creuser cette question de l’origine des bonnes idées. Quels sont les environnements qui conduisent à des niveaux inhabituels d’innovation, des niveaux inhabituels de créativité ? Quelle est la nature de l’environnement – quel est l’espace de créativité ? Votre BFF Panier Future. Fashion and technology–the unlikely couple that works so well together. This happy marriage is bringing our passions together and making our stylish obsessions easier to find, buy and share. Who knew these formerly exclusive cliques would meld so well?

Apps like Instagram and Camera Zoom FX have us sharing snaps of our latest style obsessions with a few taps of a pink-polished finger on our smart phone screen. We are constantly clicking around sites like Facebook and Twitter for the latest buzz, and we check out our favorite fashion bloggers’ glittery takes on sartorial indulgences every day. As these two seemingly opposite realms grow closer together, the thrill of what is possible has us on the tips of our toes. Body Scans: Next Fashion Frontier?

New body scan technology, which is currently being used in fashion schools, is proving to be an exciting concept. This development could also help the couture industry grow and make customized pieces more accessible. Le vieillissement des cellules est réversible. Innovations - A chacun sa doublure numérique. Publié le 31 mai 2011 Pour ceux qui rêveraient de voir Marylin Monroe donner la réplique à Jean Dujardin, pour celui qui voudrait être le héros de Gladiator ou celle qui aimerait se glisser dans le costume de la princesse Leia… désormais le fantasme n’a plus de limites.

Innovations - A chacun sa doublure numérique

L’univers de la création du monde entier est désormais révolutionné! Les M100 de Vuzix devanceront les Google Glasses. Mercredi 14 novembre Matos - 14 novembre 2012 :: 23:02 :: Par Rénald Alors que les lunettes Google Glasses à réalité augmentée seront lancées en 2014, Vuzix commercialisera sa propre vision du concept avec les M100 dès 2013.

Les M100 de Vuzix devanceront les Google Glasses

Il est difficile de savoir quelle forme revêtira le smartphone de demain. Google fait le pari d’un appareil portable qui prend la forme de lunettes.