background preloader

Cadrans.pdf

Cadrans.pdf

http://www.fichier-pdf.fr/2009/10/29/9pdeg5p/cadrans.pdf

Related:  ANTENNE DE LECHERRadiesthésieradiesthésieDowsingradiesthésie et Cie

Les différents Taux Radiesthésie Le Taux Vibratoire Concrètement, toute matière ou être vivant possède un " Taux Vibratoire " qui lui est propre. La radiesthésie permet de capter ces informations et l'unité de mesure, la plus utilisée par les radiesthé-sistes est celle de l'Unité Bovis. Le Taux de Vitalité Les Praticiens Radiesthésistes Le géodynamètre est un outil utilisé par les radiesthésistes mentalistes. Il permet de mesurer rapidement la NATURE et l’INTENSITE d’une onde de vie. Il se présente sous forme de règle graduée ou de cadran. (voir ci-dessus) Lorsque plusieurs radiesthésistes font des mesures sur un même sujet, avec le cadran géodynamètre, ils trouvent très souvent des valeurs semblables. Choses que les utilisateurs de la Méthode Alfred Bovis ne peuvent pas obtenir, sauf s’ils utilisent des cadrans identiques.

Les Praticiens Radiesthésistes Qu’est ce que le taux vibratoire ? Le taux vibratoire implique une notion de vibration. (Taux vibratoire signifie quantité, valeur vibratoire) mesurer son environnement avec les mains Mesurer son environnement avec la mains Extrait de mon livre “Bioénergie” aux éditions Trajectoire Attention : La méthode de mesure du champ vital est une méthode originale de Génie du lieu.Les personnes en lien sur mon site internet sont autorisées à enseigner cette méthode.Je ne garantis pas l'enseignement donné par d'autres. Mesurer son environnement avec les mains (sans baguette ni pendule) Ce dossier vous permet de comprendre comment le corps énergétique, via le champ vital et son cloisonnement (axes) capte et gère les informations de l'environnement.

Il tourne, elle bouge : Nuisances géobiologiques Pour bien parler de ces cheminées, j'ai décidé de vous donner un petit extrait d'un très bon livre : Géobiologie Simple et Naturelle écrit par Roger Pencréach. ******************* Chapitre III LES CHEMINÉES COSMO-TELLURIQUES INTRODUCTION ET PRÉSENTATION L'occasion s'est présentée, qu'au cours d'un séminaire en Vendée, nous rencontrions Mr.Guy TISON, alors assez récent découvreur de "colonnes" radiesthésiques, reparties sur le sol de manière apparemment aléatoire. Cette découverte, datant aujourd'hui d'une dizaine d'années, commence à avoir fait un bout de chemin dans le milieu spécialisé.

Radiesthésie Géobiologie et Accompagnement - Téléchargements Conditions préalables avant tout téléchargement : mes planches sont à votre libre disposition à condition qu'elles soient utilisées dans le profond respect du Chemin de Vie de l'Autre. A ce propos je vous conseille de prendre connaissance du texte "Aimer la main ouverte" de Ruth Sanford. Nom Date Taille Description

Comment remonter son niveau vibratoire ? - L'Energie libre et universelle du Reiki Comment remonter son niveau vibratoire ? L’être humain vibre à une fréquence qui lui est propre et en principe harmonisée avec celle de la Terre. On s’est rendu compte que lorsque le niveau vibratoire de l’organisme baisse, l’individu est plus enclin à développer des maladies. Voici ce que nous savons aujourd’hui de ce phénomène. Tout notre corps est formé d’énergie. Chaque cellule est un mini-circuit oscillant comme l’ont démontré les admirables travaux de Georges Lakhovsky il y a près d’un siècle. Retrouver son Nord :FICHE Bien-Etre Géo N°1 © Baudouin Labrique Pour consulter d'autres fiches de ce type, cliquez sur Mieux dormir Voici une liste de tout ce que vous pouvez entreprendre pour améliorer votre sommeil :

Vivre en harmonie avec son environnement En tant que géobiologues nous sommes parfois confrontés à d’étranges phénomènes qui perturbent notre environnement et qui ont donc une incidence sur notre bien-être, voire notre santé. Il s’agit de phénomènes dits « paranormaux » : mémoire des murs, mémoire des lieux ou encore présence d’entités (âmes désincarnées notamment)…Le thème de ces énergies que nous qualifieront de « subtiles » est largement abordé au cours du 4ème degré de formation que propose l’association. La photo ci-dessous a été réalisée par notre ami, Serge Nied, photographe publicitaire (www.studio-chlorophylle.fr) pour le compte d’un de ses clients, fabriquant de mobil-homes. Pour réaliser cette photo destinée à un catalogue, Serge s’est retrouvé, seul, sur un terrain vague où étaient entreposés de nombreux mobil-homes. Contrairement aux apparences, il faisait très sombre, presque nuit, il a utilisé un flash avec une exposition très longue (5 à 6 secondes) pour réaliser la prise de vue d’un intérieur de mobil-home.

Related: