background preloader

Cadrans.pdf

Cadrans.pdf
Related:  Antenne lecherradiesthesieradiesthésie

Comment remonter son niveau vibratoire ? - L'Energie libre et universelle du Reiki Comment remonter son niveau vibratoire ? L’être humain vibre à une fréquence qui lui est propre et en principe harmonisée avec celle de la Terre. On s’est rendu compte que lorsque le niveau vibratoire de l’organisme baisse, l’individu est plus enclin à développer des maladies. Voici ce que nous savons aujourd’hui de ce phénomène. Tout notre corps est formé d’énergie. Chaque cellule est un mini-circuit oscillant comme l’ont démontré les admirables travaux de Georges Lakhovsky il y a près d’un siècle. On considère que la zone de bonne santé correspond à un taux vibratoire moyen entre 7 000 et 9 000 Unités Bovis (UB) mesuré par radiesthésie. Malheureusement, la baisse de ces fréquences vibratoires est beaucoup plus fréquente. Ainsi, lorsque le taux vibratoire passe en dessous de 6 000 UB, la personne arrive dans une zone propice à la maladie. Retrouver les bonnes vibrations En cas de maladie, une des premières choses à réaliser est de remonter le niveau vibratoire de la personne malade.

Un Mini-Cours de Radiesthésie Pendulaire - Lettre à Robin - C'est la question à 100 points, mais si vous cherchez bien, il y a quelques indices très intéressants. Le Mental Commençons par l'implication possible du mental, qui apparemment à besoins d'être occupés, il est conçu comme ça. Vous pouvez, avec beaucoup de pratique, apprendre à faire taire votre mental, mais pour la radiesthésie il est préférable de le maintenir occupé parce que vous avez besoin de communiquer. Le mental doit également ressentir et juger de ce qui se passe. D'abord, si nous utilisons un instrument radiesthésique, l'esprit est occupé à observer l'outil de travail. Ensuite, si l'esprit a une explication plausible de ce qui se passe, il ne se frustre pas et ne doute pas de vous. Systèmes Sensoriels Des informations sur nos systèmes sensoriels sont dispersées dans beaucoup de livres et articles scientifiques et métaphysiques. On a découvert que nous possédons trois capteurs capables de prendre cette information électromagnétique. L'eau et l'électricité Stop !!

Réseaux telluriques: Hartmann, Curry, veines d'eau, faille Exemple théorique du tellurisme Un mot sur les nuisances telluriques Avant d'aborder les principaux éléments du tellurisme, une précision s'impose. Ce n'est pas parce qu'il y a nuisance, que c'est l'élément en soi qui est une nuisance. En fait il faut bien comprendre que lorsqu'il y a une nuisance tellurique, l'élément tellurique ne fait que véhiculer la nuisance. De plus, des éléments peuvent être inadaptés à l'homme et recherchés par d'autres espèces animales. Les réseaux les plus connus sont les réseaux Hartmann et Curry. D'un point de vue énergétique, ce sont deux réseaux plus ou moins désagréables suivant la "pollution" énergétique du terrain. Les réseaux Hartmann et Curry ne sont que des exemples de réseaux telluriques. Les veines d'eau souterraines Les veines d'eau souterraines sont nombreuses dans le sous-sol. Les veines d'eau ont été recherchées pendant des millénaires et le sont encore par les sourciers. Les failles telluriques restent une forte nuisance du fait de sa nature.

Les cheminées COSMO-TELLURIQUES sont des entités du monde éthérique qui s'activent lorsque nous prions . Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Extrait de "Géométrie Sacrée" de Stephane Cardinaux Sont répértoriés Deux sortes de Vortex : - Les Vortex Lévogyres, tournant vers la gauche et activant essentiellement les premiers chakras. - Les Vortex Dextrogyres, tournant vers la droite, activant les charkras supérieurs, donc fortement cosmique. Les géobiologues ont découvert 3 niveaux de Vortex : Les Vortex de niveau 1 : Leur spirale fait trois tours avant de partir vers l’autre extrémité du Vortex. Les Vortex de niveau 2 : Ils ont 7 spires, ils ont 300m de diamètre, les deux extrémités du Vortex peuvent s’espacer de 2 à 15 Km. Les Vortex de niveau 3 : La découverte que j'ai faite de mon temps de géobiologue. Utilisations et Activations

Bruno Guibert, Naturopathe, Iridologue. Nous le savons maintenant, le "fil de Lecher" est sensible aux rayonnements électromagnétiques, or il se trouve que ceux-ci transportent les informations vibratoires qui circulent dans l'univers. Ces informations peuvent être interprétées par l'antenne. En effet, la physique quantique nous indique que toute matière émet des vibrations, que ce soit le corps humain, les animaux, les plantes, les aliments, les médicaments, les objets et toutes les matières absorbées, portées sur soi, ou placées à proximité.Ainsi un grand nombre d'éléments vibratoires peut être mesuré dans différents domaines avec l'antenne de Lecher, que cela concerne le corps humain ou la géobiologie, entre autres. Dans la pratique, comme nous l'avons vu pour le fil de Lecher, en positionnant le curseur on crée une situation d'accord sur la longueur d'onde choisie. Il est possible également d'effectuer, non pas une détection, mais une correction vibratoire avec l'antenne.

Radiesthésie Géobiologie et Accompagnement - Téléchargements Conditions préalables avant tout téléchargement : mes planches sont à votre libre disposition à condition qu'elles soient utilisées dans le profond respect du Chemin de Vie de l'Autre. A ce propos je vous conseille de prendre connaissance du texte "Aimer la main ouverte" de Ruth Sanford. Nom Date Taille Description AVANT_TOUT.pdf Sep 24 2011 27702 Aimer la main ouverte METHODE.pdf Sep 22 2011 185456 Méthode de radiesthésie PLANCHES.pdf Avr 15 2012 34497 Liste des planches et Conseils Mesures diverses RADIESOUINON.pdf Oct 16 2004 57811 Travail à faire ou pas RADIES00.pdf Oct 16 2004 34269 Pourcentage d'affinité RADIES74.pdf Oct 24 2004 38289 Affinité* RADIES101.pdf Feb 10 2005 30945 Comparaison ou Yin Yang* RADIESBOVIS.pdf Oct 16 2004 18159 Bovis RADIESBOVISMOINS.pdf Nov 24 2004 24507 Bovis négatifs* RADIESBOVISLOG.pdf Nov 25 2004 31414 Bovis logarithmique* RADIESBOVISPIRIT.pdf Nov 4 2010 24092 Bovis spirituel* Antenne.pdf Mai 28 2007 28107 Antenne Lecher RADIES33.pdf Oct 16 2004 18067 Sur quel plan

Le réseau Hartmann Ce réseau de radiations entourant toute la terre fut découvert en 1951 par le médecin allemand, Dr Ernst Hartmann. Cette grille est connu aujourd'hui sous le nom de réseau Hartmann ou première grille. Mais déjà avant Hartmann, des sourciers avaient cru reconnaître des bandes magnétiquement actives qui quadrillaient la terre. Les distances entre bandes perturbées sont d'environ 2,8 m dans le sens nord-sud, et d'environ 1,8 m dans le sens est-ouest. Cette grille est donc relativement serrée. Le réseau est constitué d'ondes stationnaires qui sont orientées par le champ magnétique terrestre. Dormir sur une ligne du réseau Hartmann provoque principalement des crampes musculaires. La cause réside dans la radiation !

La géobiologie au secours des animaux et des hommes De nombreux éleveurs ont constaté chez leurs animaux d’étranges troubles du comportement et des problèmes de santé dont ils ignorent la cause. Avec un pendule et des baguettes de sourcier, des spécialistes en géobiologie seraient capables de trouver la source de ces nuisances. Et de proposer des solutions simples pour améliorer la santé des animaux... « Il faut le voir pour le croire ! Des techniques inexpliquées Mais quelle est la nature d’un tel phénomène ? Pour le bien-être des humains aussi Gwenaël Thébaud, éleveur bovin dans le Morbihan, s’est lui aussi fait « beaucoup de mouron » pour ses vaches. D'autres ont aimé... Sur le même thème...

réseau Hartmann - GEO-HABITAT 86 Il est constitué de cloisons à peu près verticales de 21 cm d’épaisseur. Ces cloisons sont espacées de 2 m dans le sens nord-sud et de 2,50 m dans le sens est –ouest. Il n’est pas rare de ne trouver que 0,70 à 1 m entre deux cloisons, notamment en cas de problème électrique. Il couvre toute la surface terrestre. Ses cloisons peuvent se dilater de 21 à 100 cm, 24 heures avant un tremblement de terre. Un réseau H dont le tracé est régulier et dilaté témoigne d’une bonne qualité biotique. Le réseau Hartmann est sensible à l’électricité. Il se détecte à l’antenne de Lécher : Ø 10 pour les nœuds Ø 12,2 pour les cloisons Dans l’atmosphère le nœud Hartmann est une zone de faible résistance. Précisons que l’intensité des rayonnements du réseau Hartmann varie suivants les heures de la journée, en fonction des positions de la lune et du soleil. Ø Le maximum se situe entre minuit et 2 heures du matin. Ø Le minimum se situe entre 5 et 7 heures puis entre 17 et 19 heures.

Related: