background preloader

La Fleur de Vie - Les Origines

La Fleur de Vie - Les Origines
La Fleur de Vie – Les Origines 16 mai, 2011 (10:39) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel La Fleur de Vie – Signification et Origines La « Fleur de Vie » peut être trouvée dans toutes les religions majeures du monde. Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du « Grand Vide ». Tout est créé selon les pensées du Créateur. La Fleur de Vie (à gauche) et la Graine de Vie (à droite) La Fleur de Vie contient un symbole secret créé en traçant 13 cercles à partir d’elle. En faisant cela, n’importe qui peut découvrir le modèle le plus important et sacré de l’univers. La forme la plus commune de la « Fleur de Vie » est un modèle hexagonal (où le centre de chaque cercle est sur la circonférence de six cercles environnant de même diamètre), fait de 19 cercles complets et de 36 arcs circulaires partiels, le tout entouré d’un large cercle. Le Temple d’Abydos : Le Temple d’Osiris à Abydos en Égypte contient l’exemple le plus vieux jusqu’à ce jour. Fleur de Vie en Turquie 1. 2. 3. 4.

http://www.lespacearcenciel.com/la-fleur-de-vie-les-origines.html

Related:  MYSTERESFleur de vie (géométrie fondamental)Lechercecilelcselsclaure811

Fées de Cottingley Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Panneau (signpost) du village de Cottingley, faisant référence aux fées. Les fées de Cottingley Spectre électromagnétique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Spectre. Le spectre électromagnétique s'étend théoriquement de zéro à l'infini en fréquence (ou en longueur d'onde), de façon continue. Pour des raisons tant historiques que physiques, le spectre électromagnétique est divisé en divers domaines de fréquences, longueurs d'onde ou énergie. Il s'étend des plus basses fréquences des ondes radio au rayonnement gamma.

Adam Kadmon - Etre Divin Archétypial - Arbre de Vie - Angel's Place L'Adam Kadmon Et l’Arbre de Vie Depuis le début des temps, toutes les prophéties et les mythes ont parlé de l'Homme désirant devenir comme Dieu . La Kabbale parle de la prophétie l'Adam Kadmon - qui signifie littéralement "Homme de Dieu". Les Écoles des Mystères ont souvent présenté l'importance de réunir le corps et l'âme. Cette transformation de soi étant la chose la plus importante pour mettre à profit tout son potentiel.

Le temps, une illusion ? Le temps est une dimension énigmatique pour l'Homme. Pourquoi certains moments nous paraissent-ils plus longs que d'autres ? Le temps suit-il vraiment une flèche linéaire comme semble nous l'indiquer la physique? Ou bien est-ce une valeur subjective, qui parcourt un territoire et des événements déjà là, présents dans l'éternité ? Le temps semble nous filer entre les doigts. Des vibrations et des sons étranges un peu partout sur la planète (Source : Les agents sans secret) Vibrations à Windsor, Essex, en Ontario, Canada. La ville de Windsor en Ontario, Canada, commence à se poser de sérieuses questions sur les vibrations souterraines d’origines encore inconnue. Depuis quelques mois la ville est assaillit par un mystérieux grondement et la population commencent à se plaindre, La population demande aux conseillers municipaux une enquête approfondis.

Pyramide et onde de forme - secretdoor Beaucoup de gens pensent, abusés par d'innombrables ouvrages et articles circulant sur le Net, que les pyramides sont bénéfiques. Encore faut-il savoir s'en servir. Les pyramides font parties des objets émettant, comme l'ont étudié Messieurs Chaumery et Belizal, des ondes de formes. Certaines de ces ondes sont positives, d'autres sont négatives.

symbolisme La Persona C'est le masque du théatre grec à l'origine (per sonnare : qui sonne à travers). C'est le rôle qu'on joue dans la société (père, médecin, pompier, caissière, prof, joueur de golf, consommateur, etc.). C'est un masque qui peut donner à penser aux autres et à soi-même que l’être en question est individuel, alors qu’au fond il joue simplement un rôle à travers lequel, ce sont les éléments qui structurent la psyché collective qui s’expriment. Portail:Sciences Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre. 33 630 articles sont actuellement liés au portail Article de qualité Biographie de qualité Le saviez-vous ? Études des sciences Hum (son) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Hum est un phénomène qui se manifeste principalement par ce qui est perçu comme un son caractéristique, de basse fréquence, persistant et envahissant, dont la source est inconnue, qui n’est pas entendu par tout le monde, et dont la présence a été rapportée en plusieurs endroits dans le monde, notamment en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie. Le bourdonnement est souvent décrit comme un son ressemblant à celui d’un moteur diesel qui tournerait au ralenti dans le lointain. Il diffère sous plusieurs aspects de certaines conditions physiologiques comme les acouphènes. Le phénomène est souvent perçu plus intensément à l’intérieur des maisons qu’à l’extérieur. Les tentatives d’étanchéité acoustique n’ont guère d’effet et accentuent souvent le problème car elles atténuent les autres sons et rendent ainsi le bourdonnement plus apparent.

Related: