background preloader

L’énergie vibratoire de la cellule par Étienne Guillé

L’énergie vibratoire de la cellule par Étienne Guillé
(Revue 3e Millénaire. Ancienne Série. No 3. Juillet-Août 1982) L’ensemble des caractéristiques de ces énergies vibratoires permet de définir ce qu’est un niveau de conscience. Et l’étude de ces niveaux nous montre que nous n’utilisons qu’une infime partie de nos potentialités. Après avoir constaté l’importance du rôle joué dans notre ADN par les métaux (n° 1) et étudié l’espace qui contenait et la matière et l’esprit (n°2), Étienne Guillé va plus loin dans cet article. Le mot radiesthésie vient du latin radius qui signifie rayon et du grec esthésie qui veut dire sensibilité. La radiesthésie proprement dite a vu le jour lorsque le pendule fut utilisé comme appareil de détection. La sensibilité de la détermination dépasse souvent de plusieurs ordres de grandeur celle des appareillages les plus sophistiqués. Pour répondre à ces questions, nous allons montrer que tout dépend du niveau de la réalité que nous analysons. Des faits bruts : a) Arrêt du pendule : b) Battements rectilignes :

http://www.revue3emillenaire.com/blog/l%e2%80%99energie-vibratoire-de-la-cellule-par-etienne-guille/

Related:  géobiologieLecherMEDECINES ALTERNATIVES

Les cheminées COSMO-TELLURIQUES sont des entités du monde éthérique qui s'activent lorsque nous prions . Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. l'aire du verseau : initié connaissance ,ovni, prophéties , l'ère du verseau ,fréquence terre La fréquence de résonance de la terre. Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence de Résonance, c’est-à-dire de sa fréquence vibratoire fondamentale les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann. Ce nom est dû au physicien W.O .Schumann qui découvrit entre 1952 et 1957 que l'activité électromagnétique des gaz de l'atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l'Ionosphère, sur une épaisseur d'environ 55 km, produit une résonance. Cette résonance électromagnétique permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète. La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le "battement de cœur de la Terre" !

Méditation simple pr s'enraciner Beaucoup de personnes sont perplexes quand on leur dit qu’il est primordial de s’enraciner si l’on veut s’élever haut aussi… L’expression « Avoir les pieds sur Terre » dénote bien l’importance d’être relié à la Terre… Etre enraciné, c’est être là et faire acte de présence, deux choses indispensables pour pouvoir également s’élever dans la sagesse et se diriger vers les choses les plus subtiles qui soient. Quant aux deux expressions « Être dans la Lune » et « Avoir la tête en l’air », elles montrent bien combien il peut être négatif de ne pas être suffisamment enraciné ! Ne pas être suffisamment ancré dans la Terre nous pousse à nous réfugier et à fuir dans notre imaginaire, et c’est justement ce qu’il ne faut pas pour pouvoir s’élever le plus haut possible. Mieux s’enraciner est une chose qui vous aidera à être davantage dans la spiritualité et à vous élever de plus en plus haut et ce en toute harmonie.

Les lieux et les formes de pouvoir expliqués par la biogéométrie d’Ibrahim Karim Le livre « BioGéométrie » d’Ibrahim Karim se base sur la géobiologie et l’architecture pour déterminer où et comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie. Selon l’auteur, cette énergie peut même diminuer les effets négatifs de « l’électrosmog ». Je vais tenter ici de résumer la thèse présentée dans son livre et sur son site. Ibrahim Karim est architecte de formation, il étudia en Suisse et reprit le cabinet d’architecte « Alemara Consulting House » de son père, qui était architecte pour le Moyen-Orient.

Les Infrasons article du Magazine de la consommation aci multimedia Si situant sous les 15 cycles par seconde, les infrasons sont inaudibles pour l'homme mais par contre se font sentir car s'ils échappent à notre ouïe, ils enveloppent tout notre être. Le danger, c'est qu'au dessous de 7 cycles/secondes l'émission d'infrasons est mortelle. Un cas à peu près similaire s'est présenté au Laboratoire Électroacoustique de Marseille où, en 1957, le Dr Gavreau et son équipe de chercheurs ont un jour commencé à ressentir de violents maux de tête, des nausées et différents troubles d'origine inexplicable. Après de longues recherches, le Dr Gavreau finit par en trouver l'origine, une origine extérieure ; il s'agissait d'un ventilateur situé à l'extérieur du bâtiment, qui était fixé à ses supports dans une gaine d'aération. De ce fait, ce moteur à rotation lente émettait des vibrations nocives, qui, après avoir été mesurées, donnaient des fréquences de très faible intensité, soit 7 cycles par seconde. MOHR : "Effets des sons à basse fréquences sur les humains".

Rapports entre Musique et Chakras Correspondance entre notes, ragas et chakras Musique indienne et système subtil Shri Mataji continue: « … Comme les sept notes, nous avons également sept chakras. Ils ont donc compris que tout était de même nature et c’est ainsi que ces mélodies furent créées. (…) Dans le nord de l’Inde plus particulièrement, les gens ont découvert dans un état de méditation la correspondance entre ces mélodies et notre corps subtil.

La géobiologie au secours des animaux et des hommes De nombreux éleveurs ont constaté chez leurs animaux d’étranges troubles du comportement et des problèmes de santé dont ils ignorent la cause. Avec un pendule et des baguettes de sourcier, des spécialistes en géobiologie seraient capables de trouver la source de ces nuisances. Et de proposer des solutions simples pour améliorer la santé des animaux...

ADN électromagnétique et communication entre cellules De l'ADN moléculaire à l'ADN vibratoire 6. L'ADN électromagnétique et la communication entre cellules Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1.

Related: