background preloader

Antenne lecher

Facebook Twitter

La Géopractie™ - Où l'art de réguler les champs électromagnétiques. Réseau Hartmann - GEO-HABITAT 86. Il est constitué de cloisons à peu près verticales de 21 cm d’épaisseur.

réseau Hartmann - GEO-HABITAT 86

Ces cloisons sont espacées de 2 m dans le sens nord-sud et de 2,50 m dans le sens est –ouest. Il n’est pas rare de ne trouver que 0,70 à 1 m entre deux cloisons, notamment en cas de problème électrique. Il couvre toute la surface terrestre. Il forme un immense filet plus ou moins régulier qui monte verticalement. Il n’est pas détectable au bord de la mer (présence du sel). Ses cloisons peuvent se dilater de 21 à 100 cm, 24 heures avant un tremblement de terre. Un réseau H dont le tracé est régulier et dilaté témoigne d’une bonne qualité biotique. Le réseau Hartmann est sensible à l’électricité. Il se détecte à l’antenne de Lécher : Ø 10 pour les nœuds Ø 12,2 pour les cloisons Dans l’atmosphère le nœud Hartmann est une zone de faible résistance.

Précisons que l’intensité des rayonnements du réseau Hartmann varie suivants les heures de la journée, en fonction des positions de la lune et du soleil. Bruno Guibert, Naturopathe, Iridologue. Nous le savons maintenant, le "fil de Lecher" est sensible aux rayonnements électromagnétiques, or il se trouve que ceux-ci transportent les informations vibratoires qui circulent dans l'univers.

Bruno Guibert, Naturopathe, Iridologue.

Ces informations peuvent être interprétées par l'antenne. En effet, la physique quantique nous indique que toute matière émet des vibrations, que ce soit le corps humain, les animaux, les plantes, les aliments, les médicaments, les objets et toutes les matières absorbées, portées sur soi, ou placées à proximité.Ainsi un grand nombre d'éléments vibratoires peut être mesuré dans différents domaines avec l'antenne de Lecher, que cela concerne le corps humain ou la géobiologie, entre autres. Dans la pratique, comme nous l'avons vu pour le fil de Lecher, en positionnant le curseur on crée une situation d'accord sur la longueur d'onde choisie. Il est possible également d'effectuer, non pas une détection, mais une correction vibratoire avec l'antenne.

Réseaux telluriques: Hartmann, Curry, veines d'eau, faille. Exemple théorique du tellurisme Un mot sur les nuisances telluriques Avant d'aborder les principaux éléments du tellurisme, une précision s'impose.

Réseaux telluriques: Hartmann, Curry, veines d'eau, faille

Ce n'est pas parce qu'il y a nuisance, que c'est l'élément en soi qui est une nuisance. En fait il faut bien comprendre que lorsqu'il y a une nuisance tellurique, l'élément tellurique ne fait que véhiculer la nuisance. Par exemple, les failles telluriques peuvent être plus ou moins nocives. De plus, des éléments peuvent être inadaptés à l'homme et recherchés par d'autres espèces animales. Réseaux Hartmann et Curry. Antenne de lecher.

Lieudevie. Une étude s’adresse à toute personne soucieuse de connaître et d’améliorer la qualité de son lieu de vie (maison, appartement, lieu de travail...). 1.

lieudevie

Qu’est-ce qu’une étude d’habitat ? L’objectif d’une étude d’habitat est de : Faire l’état des lieux des divers rayonnements et énergies présents dans l’habitat : identifier leur nature, leur origine, leur situation dans l’espace, leur intensité... Identifier leurs impacts sur l’habitant : sont-ils favorables ou défavorables à la santé et au bien-être de l’habitant ? Pour réaliser une étude, les géobiologues sont à l’écoute du lieu et de l’habitant (les ressentis et éventuels problèmes de santé de celui-ci vont aider les géobiologues dans leur travail). L’étude est entièrement réalisée avec le(s) propriétaire(s) ou le(s) locataire(s) du lieu. A la fin de l’étude, les géobiologues lui remettront des documents relatifs à l’entretien de la qualité de son lieu de vie.

N'hésitez pas à me contacter. ↑ Sommaire. L'Arbre de Vie: L'antenne de Lécher. Géobiologie l'art du bien être par le bien habiter. Expertise géobiologique. Antenne de lecher. Comment remonter son niveau vibratoire ? - L'Energie libre et universelle du Reiki. Comment remonter son niveau vibratoire ?

Comment remonter son niveau vibratoire ? - L'Energie libre et universelle du Reiki

L’être humain vibre à une fréquence qui lui est propre et en principe harmonisée avec celle de la Terre. On s’est rendu compte que lorsque le niveau vibratoire de l’organisme baisse, l’individu est plus enclin à développer des maladies. Voici ce que nous savons aujourd’hui de ce phénomène. Tout notre corps est formé d’énergie. Chaque cellule est un mini-circuit oscillant comme l’ont démontré les admirables travaux de Georges Lakhovsky il y a près d’un siècle. On considère que la zone de bonne santé correspond à un taux vibratoire moyen entre 7 000 et 9 000 Unités Bovis (UB) mesuré par radiesthésie. Malheureusement, la baisse de ces fréquences vibratoires est beaucoup plus fréquente.

Ainsi, lorsque le taux vibratoire passe en dessous de 6 000 UB, la personne arrive dans une zone propice à la maladie. Cadrans.pdf.