background preloader

Électricité animale, magnétisme animal, galvanisme universel: à la recherche de l'identité entre l’homme et la nature

Électricité animale, magnétisme animal, galvanisme universel: à la recherche de l'identité entre l’homme et la nature
() Cité par Robert Darnton, Mesmerism and the End of the Enlightenment in France (Cambridge, Mass.: Harvard University Press, 1968), 29. () J. C. Reil, Ueber die Eigenschaften des Ganglien-Systems und sein Verhältnis zum Cerebral-Systeme, Archiv für die Physiologie, VII/2 (1807), 189-254 (en particulier, 189-192). () S. T. () K. () Johann Anton Heidmann, Einige neue Entdeckungen und Erfahrungen aus den Versuchen mit der zusammengesetzen ungleichartigen Metallverbindung oder dem verstärkten Galvanismus auf Menschen und Thiere, Archiv für die Physiologie, V/3 (1802), 393-400; Id., Veränderungen, welche das Blut unter einem Microscopium compositum auf die Einwirkung des Sonnenlichtes, der verstärkten galvanischen Elektrizität und verschiedener Reagentien erleidet, Archiv für die Physiologie, VI/3 (1805), 417-431. () Johann Christian Reil, Fragmente über die Bildung des kleinen Gehirns im Menschen, Archiv für die Physiologie, VIII/1 (1807-1808), 1-58 (en particulier, 26-29). () J. () S.

http://www.item.ens.fr/index.php?id=577215

Related:  géobiologieLecherA CLASSER

Pyramide et onde de forme - secretdoor Beaucoup de gens pensent, abusés par d'innombrables ouvrages et articles circulant sur le Net, que les pyramides sont bénéfiques. Encore faut-il savoir s'en servir. Les pyramides font parties des objets émettant, comme l'ont étudié Messieurs Chaumery et Belizal, des ondes de formes. Certaines de ces ondes sont positives, d'autres sont négatives.

Le changement vibratoire Les anciennes prophéties Mayas nous apprennent qu'en 2012, un Nouveau Monde apparaîtra. Nous vivons actuellement une période exceptionnelle qui se poursuivra, semble-t-il jusqu'aux alentours de 2012 : ce passage s'appelle « La transition ». Élever la fréquence vibratoire de nos cellules La santé, c'est le parfait dialogue entre nos cellules, notre corps et notre environnement. En élevant notre niveau de conscience, nous élevons notre niveau vibratoire et renforçons notre système immunitaire. Tout est Un et rien n'est séparé. « Le problème de notre temps n'est pas la bombe atomique, mais le cœur de l'homme ». L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance :

Les zones géopathogènes (2/2) Il est conseillé de lire la première partie pour comprendre les cas expliqués ci-dessous. Cas de zones géopathogènes Note: Pour les cas qui vont suivre, la personne chargée d'enquêter, Käthe Bachler, n'a relevé que la présence des lignes Curry et des écoulements d'eau. Le réseau Hartmann et autres facteurs géopathogènes mentionnés ci-dessus n'ont pas été pris en compte. Dans nombre de ces cas, la présence de ces facteurs additionnels empire proportionnellement la situation présentée.

Comprendre : L'homme électro-magnétique Qu’est-ce que l’électro-magnétisme ? En quoi influe-t-il sur l’environnement et le fonctionnement humain ? Cet article est un peu long mais ne vous découragez pas à l’avance… Il est clair, très accessible et ouvert et il se propose de répondre honnêtement aux questions polémiques qui ont lieu actuellement sur le sujet. la géobiologie et l’architecture pour déterminer comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie Grande Le livre « BioGéométrie » d’Ibrahim Karim se base sur la géobiologie et l’architecture pour déterminer où et comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie. Selon l’auteur, cette énergie peut même diminuer les effets négatifs de « l’électrosmog ». Je vais tenter ici de résumer la thèse présentée dans son livre . Ibrahim Karim est architecte de formation, il étudia en Suisse et reprit le cabinet d’architecte « Alemara Consulting House » de son père, qui était architecte pour le Moyen-Orient.

Utilisation de la baguette de sourcier Biorad Système Landspurg Marque déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle à Strasbourg le 2 février 2000 sous le N°00 3005740 et publiée au Bulletin Officiel de la propriété industrielle N° 00/28 NL du 13 juillet 2000. Modèle déposé à l'Institut National de la Propriété Industrielle à Strasbourg le 12 juin 2002 sous le N°02 3638 et enregistré sous le N° 677 598 au Bulletin officiel de la propriété industrielle N° 02/21 du 11 octobre 2002. Modèle inscrit sous le N°5311 le 15 septembre 2004 au Registre National des Dessins et Modèles (I.N.P.I Strasbourg N° d'ordre 2717/9). Energie libre, pourquoi on nous maintient dans l'ignorance ! - Rêver ou non... Mercredi 3 mars 2010 3 03 /03 /Mars /2010 18:05 Avant la seconde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex.

La géobiologie au secours des animaux et des hommes De nombreux éleveurs ont constaté chez leurs animaux d’étranges troubles du comportement et des problèmes de santé dont ils ignorent la cause. Avec un pendule et des baguettes de sourcier, des spécialistes en géobiologie seraient capables de trouver la source de ces nuisances. Et de proposer des solutions simples pour améliorer la santé des animaux... Enquête.

Les Praticiens Radiesthésistes Le géodynamètre est un outil utilisé par les radiesthésistes mentalistes. Il permet de mesurer rapidement la NATURE et l’INTENSITE d’une onde de vie. Il se présente sous forme de règle graduée ou de cadran. Moteur magnétique et surnuméraire Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde. Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà.

Les lieux et les formes de pouvoir expliqués par la biogéométrie d’Ibrahim Karim Le livre « BioGéométrie » d’Ibrahim Karim se base sur la géobiologie et l’architecture pour déterminer où et comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie. Selon l’auteur, cette énergie peut même diminuer les effets négatifs de « l’électrosmog ». Je vais tenter ici de résumer la thèse présentée dans son livre et sur son site. Ibrahim Karim est architecte de formation, il étudia en Suisse et reprit le cabinet d’architecte « Alemara Consulting House » de son père, qui était architecte pour le Moyen-Orient. Durant ses études, il rencontra le Dr.

La Géobiologie sacrée, une des facettes de la Géobiologie La Géobiologie sacrée est une des branches de la géobiologie qui étudie les sites "sacrés" : lieux de culte anciens voire antiques, abbayes, sites mégalithiques, églises romanes et gothiques, ermitages, châteaux... En remontant le temps... Depuis des millénaires, l'humain a observé que là où il se "posait" sur la Terre, cela pouvait influencer son bien-être en positif ou en négatif, cette approche n'est donc pas spécifique à notre époque, elle remonte à la nuit des temps... depuis quand ?...

Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel. Si l'on place les rouleaux sous de la limaille de fer sur une feuille, on obtient des résultats inhabituels. Un grand modèle sur chaque pôle, quasiment aucun modèle angulaire dans un arc entre les pôles. Il y a à la fois des pôles en couches et des pôles individuels, cette uniformité des pôles à l'extérieur étant très importante, ces pôles magnétiques devenant leurs propres moteurs primaires.

Related: