background preloader

Guerison énergetique

Guerison énergetique
Pour la très grande majorité des gens, il semblerait impensable de sortir de chez eux le matin, sans avoir procédé à une toilette minutieuse : douche, brossage des dents, déodorant, coiffure, choix d'un habillement soigné, etc... Mais ces mêmes personnes sortent avec des corps énergétiques foissés, tachés, troués, "en guenille", "chargées comme des mules" d'énergies parasites, négatives, nocives, dévitalisantes... Nocivités qu'ils vont joyeusement "partager" avec leurs congénères dans les transports en communs, au bureau, à la cafétéria, dans la rue.... Or nous savons que TOUT commence dans les corps subtils... Pour plus de détails, voir pages énergétique" C'est facile, rapide, et à la portée de tous : un petit cours d'une journée, plus un petit travail personnel régulier vous permet d'être parfaitement opérationnel pour un usage personnel. Voir le protocole de nettoyage des corps énergétiques. Les opérations chirurgicales provoquent souvent des perturbations considérables. Related:  VOYAGE ASTRALE

guerisonnet Voici un "grimoire" qui a toujours parfaitement fonctionné pour toutes les personnes à qui je l'ai donné. Essayez-le. Et soyez persévérants, vous serez surpris. Les termes employés peuvent surprendre certains. Si vous préférez parler à votre "Moi supérieur" ne vous gênez pas. Encore une précision : Chacun fait ce qu'il veut, "nous sommes roi en notre royaume"... mais si ce dossier peut en aider quelques-uns, le but sera atteint. Cette procédure est efficace et permet d'éliminer quantité d'énergies nocives et entités "parasites" courantes qui ne sont pas des "Ames désincarnées", et de supprimer un certain nombre de problèmes créés par malveillance ou magie. Si le problème est plus important ou persiste, n'essayez surtout pas de "forcer"... 2 minutes de méditation. - "Je demande connexion avec mon / mes Guide(s)"... mon Ange Gardien... - "Je demande connexion avec l'énergie universelle" Toujours contrôler : suis-je bien connecté ? Je demande Contrôler : Ma demande a-t'elle été entendue ?

Importation d'une VW en France: les formalités - Flat4ever.com Pour beaucoup, il peut être attrayant d’acheter une VW à l’étranger. Vous êtes nombreux à nous solliciter pour connaître la réalité des démarches administratives permettant d’immatriculer une voiture importée et de rouler en toute légalité. Tour d’horizon de tous les cas de figure d’importation […] Depuis 2015, pour circuler en France, le véhicule doit être pourvu de plaques d’immatriculation valides. En effet, les investigations effectuées à partir de toute immatriculation doivent permettre de retrouver un propriétaire ou un conducteur. Les immatriculations provisoires : immatriculations dans les séries WW Pour obtenir une carte grise WW, vous pouvez adresser votre demande à la préfecture ou à la sous-préfecture de votre domicile. ==> 2) si le véhicule a été radié du fichier allemand avant l’entrée du véhicule en France : a ) cas général : – le « FAHRZEUGBRIEF » – « l’ABMELDEBESCHEINIGUNG FÛR DEN FAHRZEUGHALTER »

Energie - Les formes-pensées Les formes-pensées Petite introduction Tout d'abord, qu'est-ce que je définis par forme-pensée (FP) : une FP est la programmation d'une pensée ou d'une idée que l'on transmet ou dispose dans un emplacement spatio-temporel spécifique, afin de pouvoir créer un effet de pensée/idée à son contact. Comment créer des FP ? Passons à la pratique Pour faire une forme-pensée, il n'y a rien de bien difficile. Vous êtes donc dans une librairie, vous avez trouvé un livre qui vous intéressait, et vous voulez vous en rappeler. Vous êtes donc concentrés, vous savez où et quand vous voulez envoyer cette pensée, et vous savez ce que vous voulez y inclure. Maintenant, vous pouvez retourner à vos occupations et oublier ce livre :) Quand vous rentrerez chez vous, au moment où vous serez sur internet, cette pensée vous reviendra subitement à l'esprit, et vous pourrez ainsi penser à commander ce livre. Pourquoi utiliser les FP Pour quoi les utiliser? Plusieurs applications possibles Questions et réponses

Le rêve lucide et l'expérience hors du corps L’illusion de l’ego Dés ma première rencontre avec des sages de la tradition du Bouddhisme tibétain, j’ai été frappé par le fait qu’ils manifestaient d’une part une grande force intérieure, une bienveillance sans faille et une sagesse à toute épreuve, et d’autre part une complète absence du sentiment de l’importance de soi. J’ai moi-même observé à quel point l’identification à un « moi » qui siégerait au cœur de mon être est une source de vulnérabilité constante, et que la liberté intérieure qui naît d’un amenuisement de cette identification est une source de plénitude et de confiance sans égale. Comprendre la nature de l’ego et son mode de fonctionnement est donc d’une importance vitale si l’on souhaite se libérer des causes intérieures du mal-être et de la souffrance. L’idée de se dégager de l’emprise de l’ego peut nous laisser perplexe, sans doute parce que nous touchons à ce que nous croyons être notre identité fondamentale. Une confiance en soi digne de ce nom est tout autre.

Se protéger et se nettoyer des ondes négatives au quotidien par Doreen Virtue. En tant qu’être sensible, vous êtes forcément touchés par les humeurs et énergies des autres. Si vous vivez ou travaillez avec des personnes manifestants des énergies basses (beaucoup de colère ou compétitivité par exemple), vous pourriez vous sentir très vite vidé de toute votre énergie personnelle. Votre corps, pour vous protéger essayera de vous le faire ressentir par des tensions musculaires ou pas une boule à l’estomac. C’est pour cela qu’il est nécessaire de prendre en considération que vous êtes une personne sensible aux énergies environnantes et qu’il est important de vous protéger. La première étape consiste à éviter autant que possible les situations ou personnes difficiles. Pour vous protéger, imaginez un cocon de lumière protectrice autour de vous. Par exemple : la lueur pourpre vous aidera à élever votre conscience afin que vous puissiez avoir une perspective plus élevée sur les problèmes terrestres. Texte de Doreen Virtue, traduit en Français par Alexandra d’Alternavie.fr

Voyage Astral La voie droite est à portée de tous, pourtant l’humanité cherche à l’atteindre au loin Qu'est-ce que le "Voyage Astral" et pourquoi faisons-nous tant de cas à son sujet ? Eh bien, c'est très simple : c'est très important que vous appreniez à le faire consciemment parce que la majorité de vous le faites sans le savoir, la nuit. Chaque nuit, en s'endormant, la majorité des individus quittent leurs corps physiques inconsciemment et voyagent durant la nuit dans des endroits très éloignés. J'ai mentionné précédemment que la majorité des individus le font ; ceci signifie qu'il y a plusieurs personnes qui ne le peuvent pas et ce, par leur propre faute. Votre corps physique n'est pas le vous réel ; ce n'est qu'une coquille utilisée pour permettre à votre vrai moi d'être sur cette planète afin d'apprendre les leçons que vous êtes venu pour étudier. Sur le plan astral vous pouvez lire toutes les langues connues ou inconnues. Ces sites web doivent être évités à tout prix. (Haut de la Page)

Comment prendre conscience de son « ÉGO » et de son « ÊTRE » Pour bien commencer votre approche du bonheur, téléchargez GRATUITEMENT mon livre RENDRE LE BONHEUR POSSIBLE, et découvrez les fondamentaux du bonheur ! Être et Égo Pour prendre conscience de son égo, il faut avant tout savoir de quoi l’on parle. Il est difficile de faire sans lui car nous croyons (à tort) qu’il est « nous » et nous ne savons pas faire la différence entre nous, et lui ! L’égo est de l’ordre du mental, il est : les histoires que nous nous racontons sur nous-même et les autres ou encore la vie, et auxquelles nous croyons. Plus nous avons d’histoires en nous qui tournent en boucle et plus notre égo prend de la place. Par exemple, l’égo est la partie de nous qui sait ou croit savoir. Bref, c’est la partie de nous qui a toujours une histoire à nous raconter, qui a une opinion sur tout ! La reconnaissez-vous ? Qui sommes-nous en réalité ? L’être est le vrai nous. L’être n’a pas de mécanisme de défense, il « est », point. Nous sommes constitués de « 4 plans de conscience » :

Related: