background preloader

Energie - Les formes-pensées

Energie - Les formes-pensées
Les formes-pensées Petite introduction Tout d'abord, qu'est-ce que je définis par forme-pensée (FP) : une FP est la programmation d'une pensée ou d'une idée que l'on transmet ou dispose dans un emplacement spatio-temporel spécifique, afin de pouvoir créer un effet de pensée/idée à son contact. Pour mieux comprendre, prenons un exemple : vous êtes dans une librairie, et vous voyez un livre qui vous intéresse, seulement, vous n'avez ni argent ni papier et crayon sur vous pour l'acheter ou vous en rappeler. Comment faire pour ne pas oublier? Vous allez créer une forme-pensée qui vous le rappellera dès que vous reviendrez chez vous ! Comment créer des FP ? Passons à la pratique Pour faire une forme-pensée, il n'y a rien de bien difficile. Vous êtes donc dans une librairie, vous avez trouvé un livre qui vous intéressait, et vous voulez vous en rappeler. Vous êtes donc concentrés, vous savez où et quand vous voulez envoyer cette pensée, et vous savez ce que vous voulez y inclure. Haut de la page

http://www.psitk.com/fpensees5.php

Related:  Radiesthésieenergie, magnetisme, etc...MAGNETISME / RadiesthesieForme d'énergieEnergie (Ondes) - Articles

guerison énergetique "Parce qu'elles pénètrent en profondeur les grands mystères de la création, des sciences comme l'alchimie, la magie, l'astrologie et la Kabbale peuvent nous aider à avancer plus rapidement sur le chemin de l'évolution. Mais ces sciences sont d'un abord difficile, et pour bien les comprendre, il est souhaitable de commencer par les étudier dans l'homme, dans les activités de sa vie quotidienne. Car dans la nutrition on retrouve l'alchimie, dans la respiration l'astrologie, dans la parole et le geste la magie, et dans la pensée la Kabbale. Il ne faut pas chercher à aborder la Science ésotérique en la séparant de la vie. Apprenez donc comment manger, respirer, agir, parler, penser, et vous posséderez ainsi les bases de ces quatre sciences fondamentales."

La guérison vibratoire des fleurs - Vivre sa vie ... La guérison vibratoire des fleurs de Bach Les Elixirs de fleurs sont la force de vie des plantes. Comme toute substance naturelle, elles contiennent des forces et des énergies spirituelles qui agissent sur nos corps physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel, et sur l’ensemble de nos vibrations. L’énergie propre à chaque élixir peut déclencher différents états de conscience, révélant à l’inconscient un désir de s’occuper d’un problème et de le résoudre. Ainsi, Ils vous encouragent gentiment à devenir conscient des conditionnements des pensées et des émotions qui créent votre réalité. Exercice des 40 respirations {recharge énergie vitale} Bonjour, Méditation des 40 respirations pour vous énergétiser Le centre du Chi ou de la puissance Ki est situé 7 cm en dessous du nombril, au Hara. En ce point-là, l'énergie de la terre se mouvant en ondes horizontales, parallèles à la surface de la terre, croise l'énergie spirituelle qui monte et descend le long de la colonne vertébrale.

Forme (art) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Forme. Dans les arts, la forme est avec la couleur, un des concepts fondamentaux de l'expression plastique, et notamment dans le domaine de l'art abstrait, géométrique et/ou décoratif et de l'architecture. L'art cherche tantôt à recopier et magnifier les formes d'objets, de paysage ou de corps, à l'inventer (dans le domaine non-figuratif, le constructivisme), et tantôt à la déconstruire ou à en changer ou interroger le sens (cubisme, dadaïsme, etc.)

L’Énergie et nos champs énergétiques Par Cyndi DaleExtrait du livre Energetic Boundaries: How to Stay Protected and Connected in Work, Love, and Life. Tout dans ce monde, de la lumière du soleil aux petits gâteaux, est composé d’énergie. L’énergie est tout simplement de l’information qui vibre ou se déplace. Certaines énergies telles que l’énergie d’une table ou d’une chaise, se déplacent lentement. énergie vibratoire La semaine passée, au milieu de la nuit, après avoir écrit mes derniers haïkus en 3 langues, une réflexion, basée sur de récentes lectures sur le net ( ) et dans un livre que je viens d’acheter(« La Route du Temps » Philippe Guillemant), m’a tenu quelque peu éveillé. Les idées qui me sont venues me semblaient très claires et « justes »… Lorsque j’en fis part à Michèle au petit-déjeuner, celle-ci m’a aussitôt gratifié d’un commentaire enthousiaste « Tu dois le publier sur le net !», ce qui confirma mon impression de la nécessité de partage.

Magnétiseurs, énergéticiens ou thérapeutes De tous temps, nous avons su que l'utilisation de l'énergie Vitale Universelle ou énergies cosmique et tellurique, influe sur le corps humain. Et pour cause : nous avons la confirmation scientifique depuis un peu plus d'un siècle, que l'humain est un "état vibratoire". De ce fait, il n'est pas d'étonnant que l'énergie puisse avoir une incidence directe sur l'état vibratoire que nous sommes. Scientifiquement et historiquement... En 1900 Max Planck découvrit la "réalité du monde subatomique", ce qui le conduisit à sa théorie des quanta, laquelle donna naissance à la physique quantique, qui lui valut un prix Nobel de physique en 1918.

Énergie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La foudre illustre généralement l'énergie à l'état naturel. Paradoxalement elle en contient assez peu. Sa violence vient surtout de la rapidité et de l'extrême localisation du phénomène. Une sensibilisation accrue aux effets du réchauffement climatique a conduit ces dernières années à un débat mondial sur la maîtrise des émissions de gaz à effet de serre et à des actions pour leur réduction.

Related: