background preloader

Réseau Hartmann

Réseau Hartmann
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le réseau Hartmann, serait le réseau électromagnétique terrestre naturel. Il génèrerait les ceintures de Van Hallen qui protègent notre planète des éruptions solaires[Informations douteuses]. Les satélites américains "Solar Dynamics Observatory (SDO) et Reuven Ramaty Haute imageur spectroscopique Solar Energy (RHESSI)" étudiraient les champs électromagnétiques terrestres[Informations douteuses], solaires, et des autres corps errant dans le système solaire. Depuis septembre 2012, la NASA cartographie le maillage du réseau Hartmann, à des fins militaires et civiles.[réf. nécessaire] Le filet constant de ce champs serait pertubé par les reliefs géologiques, les constructions humaines, les masses nucléaires, les générateurs de champs électriques, magnétiques et électromagnétiques. La radiesthésie, la géobiologie, l'alchimie utilisent ce réseau pour diagnostiquer la santé du vivant. Invention[modifier | modifier le code]

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Hartmann

Related:  Réseaux Hartmann et CurryRadiesthésieRadiesthésieGeobiologie RadiesthesieRadiesthésie

La Géobiologie sacrée, une des facettes de la Géobiologie La Géobiologie sacrée est une des branches de la géobiologie qui étudie les sites "sacrés" : lieux de culte anciens voire antiques, abbayes, sites mégalithiques, églises romanes et gothiques, ermitages, châteaux... En remontant le temps... Depuis des millénaires, l'humain a observé que là où il se "posait" sur la Terre, cela pouvait influencer son bien-être en positif ou en négatif, cette approche n'est donc pas spécifique à notre époque, elle remonte à la nuit des temps... depuis quand ?... nous sommes incapables de le dire, mais des recherches historiques et ethnologiques ont montré que cette approche était très ancienne... C'est sans doute grâce à ces prédécesseurs à la fois sages, sensibles et savants, que les paramètres favorisant la bonne énergie d'un lieu ont été déterminés, car qui parle de lieu de vie ou de bien-être, ou encore de lieu de méditation ou de prière, parle nécessairement de lieux où se trouvent des énergies positives...

Radiesthésie Géobiologie et Accompagnement - Téléchargements Conditions préalables avant tout téléchargement : mes planches sont à votre libre disposition à condition qu'elles soient utilisées dans le profond respect du Chemin de Vie de l'Autre. A ce propos je vous conseille de prendre connaissance du texte "Aimer la main ouverte" de Ruth Sanford. Nom Date Taille Description AVANT_TOUT.pdf Sep 24 2011 27702 Aimer la main ouverte METHODE.pdf Sep 22 2011 185456 Méthode de radiesthésie PLANCHES.pdf Avr 15 2012 34497 Liste des planches et Conseils

Les Praticiens Radiesthésistes Le géodynamètre est un outil utilisé par les radiesthésistes mentalistes. Il permet de mesurer rapidement la NATURE et l’INTENSITE d’une onde de vie. Il se présente sous forme de règle graduée ou de cadran. (voir ci-dessus) Lorsque plusieurs radiesthésistes font des mesures sur un même sujet, avec le cadran géodynamètre, ils trouvent très souvent des valeurs semblables. La géobiologie, une pseudo-science en expansion par Henri Brugère - SPS n° 277, mai 2007 Les numéros entre parenthèses renvoient aux références, à la fin. Il est toujours surprenant de constater la puissance de l’emprise des sciences occultes dans le monde moderne, qui s’est pourtant édifié dans un courant de rationalisme et de rigueur, impulsé par le développement des sciences dites « dures ». Celles-ci ont décrit les propriétés de la matière (physique et chimie) et celles des organismes vivants (physiologie, biochimie, sciences biologiques fondamentales en général). Les trois quarts de nos contemporains, tous niveaux d’études confondus, considèrent cependant l’astrologie comme une vérité établie ou tout au moins comme un domaine dans lequel « il y a sans doute (voire forcément ?)

Un Mini-Cours de Radiesthésie Pendulaire - Lettre à Robin - Un Mini-Cours de Radiesthésie Pendulaire par Walt Woods (Traduction Ferret Renaud) 10ième Révision March 2001 Rbn 10.4 Dernière révision de la traduction 19 Novembre 2001 Une copie peut être acquise ici : The American Society of Dowsers Bookstore 101 Railroad St. St. Le réseau Hartmann Ce réseau de radiations entourant toute la terre fut découvert en 1951 par le médecin allemand, Dr Ernst Hartmann. Cette grille est connu aujourd'hui sous le nom de réseau Hartmann ou première grille. Mais déjà avant Hartmann, des sourciers avaient cru reconnaître des bandes magnétiquement actives qui quadrillaient la terre. Les distances entre bandes perturbées sont d'environ 2,8 m dans le sens nord-sud, et d'environ 1,8 m dans le sens est-ouest. Cette grille est donc relativement serrée.

Lobe antenne Hartmann Nos instruments de détection sensible sont réalisés par Thierry Gautier, dans son atelier du Morbihan. Chaque modèle est fait artisanalement avec le plus grand soin. Très fiables, ils offrent également une grande maniabilité et une extrême sensibilité. Vivre en harmonie avec son environnement En tant que géobiologues nous sommes parfois confrontés à d’étranges phénomènes qui perturbent notre environnement et qui ont donc une incidence sur notre bien-être, voire notre santé. Il s’agit de phénomènes dits « paranormaux » : mémoire des murs, mémoire des lieux ou encore présence d’entités (âmes désincarnées notamment)…Le thème de ces énergies que nous qualifieront de « subtiles » est largement abordé au cours du 4ème degré de formation que propose l’association. La photo ci-dessous a été réalisée par notre ami, Serge Nied, photographe publicitaire (www.studio-chlorophylle.fr) pour le compte d’un de ses clients, fabriquant de mobil-homes. Pour réaliser cette photo destinée à un catalogue, Serge s’est retrouvé, seul, sur un terrain vague où étaient entreposés de nombreux mobil-homes. Contrairement aux apparences, il faisait très sombre, presque nuit, il a utilisé un flash avec une exposition très longue (5 à 6 secondes) pour réaliser la prise de vue d’un intérieur de mobil-home.

Géobiologie » Géobiologie en Auvergne CERGA De Géo = la terre (gê en grec), bio = la vie (de bios en grec) et logie = théorie, science (de logia en grec). La géobiologie est à la fois un art et un ensemble de techniques qui s’intéresse aux influences provenant de l’environnement, du sol, de l’atmosphère et des objets sur le vivant. La géobiologie se base sur la présence des réseaux, structures invisibles mais perceptibles à notre sensibilité, pouvant affecter notre santé ou, tout au moins, notre équilibre neuro-végétatif. mesurer son environnement avec les mains Mesurer son environnement avec la mains Extrait de mon livre “Bioénergie” aux éditions Trajectoire Attention : La méthode de mesure du champ vital est une méthode originale de Génie du lieu.Les personnes en lien sur mon site internet sont autorisées à enseigner cette méthode.Je ne garantis pas l'enseignement donné par d'autres. Mesurer son environnement avec les mains (sans baguette ni pendule)

réseau Hartmann - GEO-HABITAT 86 Il est constitué de cloisons à peu près verticales de 21 cm d’épaisseur. Ces cloisons sont espacées de 2 m dans le sens nord-sud et de 2,50 m dans le sens est –ouest. Il n’est pas rare de ne trouver que 0,70 à 1 m entre deux cloisons, notamment en cas de problème électrique. Il couvre toute la surface terrestre. Il forme un immense filet plus ou moins régulier qui monte verticalement. Il n’est pas détectable au bord de la mer (présence du sel). Utilisation de la baguette de sourcier Biorad Système Landspurg Marque déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle à Strasbourg le 2 février 2000 sous le N°00 3005740 et publiée au Bulletin Officiel de la propriété industrielle N° 00/28 NL du 13 juillet 2000. Modèle déposé à l'Institut National de la Propriété Industrielle à Strasbourg le 12 juin 2002 sous le N°02 3638 et enregistré sous le N° 677 598 au Bulletin officiel de la propriété industrielle N° 02/21 du 11 octobre 2002. Modèle inscrit sous le N°5311 le 15 septembre 2004 au Registre National des Dessins et Modèles (I.N.P.I Strasbourg N° d'ordre 2717/9). Le geste du sourcier le plus connu est celui qui consiste à tenir la baguette en coudrier, amandier ou saule entre ses mains à 45 degrés, et d'avancer sur le terrain en formant un V et en exerçant une légère pression pour maintenir celle-ci parallèle au sol. La baguette « Biorad Système Landspurg » réagit sur une annonce d'eau souterraine.

35 - Le réseau Hartmann et les abeilles Je suis tombé par hasard sur un article traitant de l’influence du réseau Hartmann sur le comportement des abeilles (voir : ). Je me suis empressé de ressortir mes baguettes de sorcier, … non : de sourcier (pardon, je n’aurais pas dû aller voir le dernier Harry Potter) du fond du tiroir pour aller vérifier les deux affirmations : 1 – Les ruches situées sur des nœuds du réseau Hartmann seraient plus agressives.

Related: