background preloader

DanyCaligula

DanyCaligula
Abonnez-vous : ► Ma réponse à internet. 6 insultes, 6 parties : sommaire et musiques dans la description. Cette vidéo m'a demandé un travail colossal, que j'espère le plus sincère possible. Tout soutien sera grandement apprécié. Cette vidéo est non monétisée -contre la pub & la censure du modèle YT- et libre de droit via la licence CC0. Merci à la petite partie de ma communauté qui finance cette indépendance ! Pour la minorité qui veut/peut soutenir, le don est ma seule source de revenu :Tipeee : Paypal : Le meilleur des soutiens reste de l'exprimer. Si cette vidéo vous a déplu, restez respectueux, je lirai avec sérieux vos remarques. @DanyCaligula partout, à peu près. Me contacter : danycaligula@gmail.com Soutenir sur Tipeee : Abonnez-vous : Une insulte reçue, une partie, une réflexion sur le sujet. 00:00 part.1/cuck05:51 part.2/pédé14:00 part.3/bobo21:55 part.4/sjw29:58 part.5/autiste36:01 part.6/ftg Écrit, monté et réalisé par DanyCaligula. Et surtout, merci, mille mercis, à toi, Elvire.

https://www.youtube.com/user/DanyCaligula

Related:  Apprendre et réviser avec Youtubetravail

La SNCF condamnée pour discrimination envers plusieurs centaines de « chibanis » marocains Le combat des cheminots « chibanis », entamé il y a près de quinze ans, a finalement payé. Lundi 21 septembre, la SNCF a été condamnée pour discrimination envers près de 800 employés de nationalité ou d’origine marocaine – dits « chibanis » (cheveux blancs, en arabe) – qui estimaient avoir été bloqués dans leur carrière et lésés à la retraite. Selon le jugement, la compagnie ferroviaire est effectivement condamnée pour « discrimination dans l’exécution du contrat de travail » et « dans les droits à la retraite ». Leur avocate, Clélie de Lesquen, a salué de « très belles décisions ». « Vive la République, vive la France, vive la justice ! », se sont exclamées quelques-unes des 150 personnes présentes à l’énoncé du jugement.

Le Fossoyeur de Films Pour ce 16ème épisode, préparez-vous à plonger dans un univers de mystères ! Depuis plus d'un siècle, des légendes apparaissent autour des films et deviennent, au fil du temps, de plus en plus insaisissables. Le Fossoyeur vous propose donc, en compagnie de Patrick Baud d'Axolot, de résoudre les plus importantes d'entre elles. YouTube Retrouve toutes les vidéos du Studio Bagel en t'abonnant à la chaîne : Suis-nous sur Facebook : sur Twitter : Crédits : Réalisé par Ludoc Ecriture par Monsieur Poulpe et Alison Wheeler

Camille décode ✨ S’abonner → ✨ Bonne vidéo et à dimanche ! ‼️ Pour t’abonner → . Et si tu ne veux rien louper de mes vidéos, pense aussi à activer les notifications en cliquant sur la cloche 🔔 en haut à droite de la page ! … et si t’es encore motivé, tu peux aussi liker la vidéo avec le pouce 👍🏽 ‼️ ▷ RESEAUX SOCIAUX ▷Instagram → Facebook → Twitter → → camilledecodeSnapchat → camilledecode Qu’est-ce qu’un vrai "boulot de merde" ? “Si tu compares les boulots de merde d’il y a quelques années et ceux d’aujourd’hui, ça fait quand même une grosse régression.” Le constat d’Abel, 30 ans, livreur à vélo pour une “appli” de repas à domicile, est rempli d’amertume. Mais pour lui cela ne fait pas de doute : entre le bon vieux job étudiant en CDI à McDo et le statut d’auto-entrepreneur obligatoire – sans protection sociale pour les travailleurs – des Deliverro et autres Foodora, la dégradation des conditions de travail est patente. Pire, elle gagne même des professions autrefois protégées, comme le facteur de La Poste devenu prestataire de services multicarte, ou l’infirmière d’hôpital transformée en opératrice de rentabilité. C’est cette insensible extension du domaine du larbinat qu’ont étudiée les journalistes indépendants Julien Brygo et Olivier Cyran dans Boulots de merde ! Du cireur au trader (éd.

Chroniques du Désert Rouge Quels sont les fondamentaux de l'animation ? A l'occasion de la sortie de la Jeune Fille sans mains, j'ai eu l'occasion de réaliser un long entretien avec son réalisateur, Sébastien Laudenbach. De cet entretien est né cette chronique.____________ La « révolution industrielle », histoire d’un récit trop bien huilé Dans sa chronique, Antoine Reverchon, journaliste au « Monde », explique que depuis une trentaine d’années, les historiens s’intéressent à ce qui s’est réellement passé dans la vie économique d’avant la « révolution industrielle ». Cette dernière ne désigne pas la conséquence de l’innovation technique, mais un changement des rapports sociaux. LE MONDE ECONOMIE | • Mis à jour le | Par Antoine Reverchon Chronique.

Le programme de musculation de vos héros préférés Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter Déjà 1 683 réaction(s),partagez cet article avec vos amis !

oh ! j'adore son avatar, mais je trouve ennuyeux, j'ai peine à tenir plus de deux minutes par vidéo by postit Jun 25

Related: